[SCORES] Mushihimesama Arrange (PS2/360/PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Image


Postez vos scores sur les modes Arrange de Mushihimesama, sur PS2 ou sur 360.
Vous trouverez les tutos de ces modes ici et .



ARRANGE PS2
  1. Hydeux - 228 720 714 - TLB
  2. Kibo- 200 761 111 - TLB
  3. danmaker - 165.688.739 - Stage 5
  4. Pio - 63.130.873 - stage 4

ARRANGE 360
  1. øS-Baboulinet - 4.122.424.703 - stage 4 Boss (360)
  2. Kibo - 2 345 495 535 - stage 3 boss (360)
  3. robomatix - 1 238 743 570 - Stage 4 (360)
  4. øS-Doudinou - 1.117.314.938 - stage 5 (360)
  5. TSUCHINOKO - 907.903.652 - stage 3 (360)
  6. Hydeux - 820 237 971 - Stage 4 (360)

ARRANGE PC
  1. chepaki - 2.948.354.533 - stage 5 (PC)
  2. TOMaplan - 2.343.827.218 - stage 4 (PC)
  3. überwing - 2 278 967 501 - Boss 4 (PC)
  4. skoeldpadda - 756.629.512 - stage 3 (PC)
  5. Doggy D - 570.314.820 - stage 4 - S power - PC
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Rhaa je rage de se week-end, maintenant je fais un bon score sur le niveau 2 mais en contrepartie je n'arrive plus a scorer le niveau 3...pourquoi!!!! (") (K)
Image
Avatar de l’utilisateur
TSUCHINOKO
Sous Blister
Messages : 98
Inscription : 13 avr. 2011, 11:31
Localisation : Panam'City
Contact :

Bon, ben je viens seulement de lancer le jeu, je l'ai depuis sa sortie, mais je n'avais pas le temps de m'y mettre? J'ai testé rapidement le mode arrange auquel je n'avais jamais joué tout à l'heure en prenant l'apero avec un pote, mais j'ai déconné sur la fin du stage 3, pas assez concentré, c'etait du gachis.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Ha un coupain!! pouceair
Image
Avatar de l’utilisateur
TSUCHINOKO
Sous Blister
Messages : 98
Inscription : 13 avr. 2011, 11:31
Localisation : Panam'City
Contact :

Ouais, j'ai vu qu'il n'y avait pas encore grand monde sur le sujet =(^^)=
Dailleurs est il important de préciser le tir choisi en début de partie ? Car on peut basculer en cours de jeu, je crois que j'avais pris M-Power, mais j'ai finalement joué quasiment tout le temps en S-Power.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Mmmmm, par contre, c'est mieux d'écrire le score dans son post, histoire que je n'ai pas à déchiffrer les screenshots pour mettre à jour le leaderboard.
:')
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Tonton a raison. (Faites lui plaisir, c'est son anniversaire aujourd'hui.)
TSUCHINOKO a écrit :est il important de préciser le tir choisi en début de partie ?
Non ça ne sert à rien dans ce topic, on enlève donc.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Épuisé de me faire défoncer par le boss final de Muhihimesama 1.0 Maniac, jme suis fait un crédit de ce mode arrange pour me détendre, ça donne ça:
chepaki - 1.827.864.517 - stage 5

@Hydeux: Maintenant que tu as fini le mode Maniac de muhihimesama 1.0, tu devrais faire une partie ou deux de ce mode arrange, tu feras vite fait un bon ptit score à mon avis.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bon, il fallait bien que je trouve chaussure à mon pied, et commencer par le mode le plus facile, ça me va bien.

On entre bien entendu par la petite porte de derrière :

Arrange PC, donc :

überwenig - 705 906 792 - boss stage 4
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

uberwenig a écrit :Bon, il fallait bien que je trouve chaussure à mon pied, et commencer par le mode le plus facile, ça me va bien.

On entre bien entendu par la petite porte de derrière :

Arrange PC, donc :

überwenig - 705 906 792 - boss stage 4
Alors je t'arrête de suite, le mode arrange est loin d'être le mode le plus facile, je sais de quoi je parle fait moi confiance, je l'ai dosé sur Xbox 360 et là sur steam.
Pour te le prouver je twitch ce soir vers 23h
http://www.twitch.tv/baboulinet51
=(^^)=
Image
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Non mais notre uberwenig n'a pas encore vu le TLB, tu vas adorer :') .
Et alors babou il est vraiment plus facile sur la version Steam ou pas ? (on entend tout et son contraire, on comprends plus rien...)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Alors j'ai rallumé la Xbox 360 pour essayer et trouver une différence. Niveau difficulté les deux sont identiques, la grosse différence c'est que le jeux n'est pas tout à fait 60fps mais plutôt 57/58fps (malgré la mise à jour pour ma part) ce qui résulte une fréquence de tir moindre, donc moins de tirs touchent les ennemies ce qui donne un multiplicateur 10% inférieur à la version Xbox 360.
Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour Mr überwenig !
Grâce a un armement de folie des le début de partie, ce mode reste "accessible" tout en étant très spectaculaire, c'est rare. Disons que d'habitude lorsqu'on voit ce nombre de boulette à l’écran dans un jeu, la difficulté est bien plus conséquente, du moins pour la survie. Sinon oui, mes propos omettent le TLB qui est une toute autre histoire... et qui finalement fait passer ce mode à une difficulté au delà du mode Maniac.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Eh bien ça tombe bien que ça se corse seulement pour de bon en fin de parcours, vu que je n'ai absolument aucune intention d'aller jusque là :') !

Mais c'est le seul mode où, vu l'armement de titan de départ, on peut faire la technique du "putain je sais pas quoi faire, merde tant pis je surfe en attendant que mes lasers détruisent ce qu'il faut" quand on est coincé comme une merde, au hasard, au putain de stage 3 qui continue de me faire mal, mais mal!
C'est à la fois un des plus beaux trucs que j'ai vu en shmup, de loin, musique, level design et pattern design, mais ça reste une purge systématique.

Mais comme le dit Chepaki, l'armement compense un peu l'avalanche de bullets et donne l'impression de pouvoir gérer la chose, du moins jusqu'au stage 4^^.

En même temps, à ma décharge, la version PC est la première fois où je peux me frotter au jeu dans de bonnes conditions, n'ayant pas la X360 jap, un lag de pute quand je branche ma PS2, et MAME special SH-3 qui tourne au ralenti.
Donc peut-être que j'arriverai un jour à vaincre ce stage sur la version normale, mais pas aujourd'hui, ni demain, je crois :')

Et avec un peu de chance, je serai rentré pour voir ton twitch, Baboulinouxe pouceair ! J'ai hâte!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

uberwenig a écrit :
Et avec un peu de chance, je serai rentré pour voir ton twitch, Baboulinouxe pouceair ! J'ai hâte!
C'était hier ^^ mais j'en referai un ce soir plus tôt.
Image
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

NON, C'EST CE SOIR!!!.... (--') (--') (TT) (TT) (TT) (TT) (TT)

(un jour, à l'heure, je serai, oui, un jour... (m) )
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

T'inquiète j'en fais au moins une fois par jour ;)
Image
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

ca veut dire que ce soir, même heure, même chaine (K) ?

(je suis en train d'essayer de mater le replay, mais ça ramotte chez moi (TT) )
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Oui j'en fais un ce soir de (vers 21h max jusque tard), je sais que les replays déconnent aussi chez moi (avec la fibre 200Mb), après si tu mattes mon twitch et que ça déconne je descendrais la qualité ;) (tu as une connec de combien?)
Image
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Non, au final, j'ai mis à "buffer" un peu, ça a redéconné, j'ai recommencé, et là ça passe nickel!

Je vis en cambrousse donc je suppose que c'est du 10 mega annoncé mais du 128k réel^^!

Par contre, ce soir je risque de rentrer vers 23h, mais si je rentre plus tôt, je passe checker ta chaine, copain pouceair

Et en t'entendant cliquer (et jurer), j'ai réalisé un truc : j'allais enfin pouvoir tenter de "skyrocketer" (m) ...
Bon, ça a pas spécialement marché, mais en pensant à bourrer le bouton C de temps en temps, et à tapoter A de temps en temps aussi, à l'arrache, je me suis retrouvé avec un score qui m'a mis le doute : est-ce que c'est bien moi qui ai joué... (oo)


Et du coup :

überwenig - 1 794 773 945 - boss 4

Image

(oui, je fous une preuve parce que j'y crois à peine vu mon niveau habituel)

J'ai pris le tir moyen histoire de pas péter les ennemis trop vite, mais pas trop galérer sur les boss, et pas faire chuter drastiquement le compteur (avec le tir fort c'est un cauchemar, il chute en continue, flirte avec le zéro au stage 3 en permanence, alors que là, il y a eu de beaux moments, sur mon échelle)

Comment tu fais pour faire grimper le compteur en flèche dans ce mode ?


EDIT : bon, il y a eu beaucoup de motte sur le run, parce que là, j'ai rééssayé, et j'ai fait que 1,2 milliard. Mais reste que la courbe de progression est pas mal, là, j'ai réussi à choper la vie dans le 3eme stage (et j'ai fait un 4eme stage de merde) (merci l'autobomb)
Dernière modification par uberwenig le 11 nov. 2015, 19:37, modifié 1 fois.
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre