Lyv a écrit:Question de boulet : comment on fait pour voir ses anciens high scores sur Mushi version PC ?
J'avais un 3 milliards et des patates qui traînait à l'époque, mais pas moyen de retomber dessus en jeu...robomatix a écrit:C'est la version steam ?
Si oui, tu dois pouvoir voir ton meilleur score dans l'interface de steam, mais je ne sais plus où...
robomatix a écrit:Bon ben après avoir essayé de battre mes scores sur MMP et RDV, et bien j'ai explosé mon score sur Mushihimesama Arrange (PC) en une seule partie !!!!![]()
robomatix - 1 204 091 688 - Stage 3 Boss
Je crois bien que c'est la première fois que je vois autant de boullettes à l'écran pendant que je joue.
chepaki a écrit:A jourMoi j'dis tu peux battre le score
d'uberwenigde chepaki !
chepaki a écrit:chepaki a écrit:A jourMoi j'dis tu peux battre le score
d'uberwenigde chepaki !
En tout cas vous me donnez envie d'y jouer... sauf que j'ai un Touhou à finir avant
TOMaplan a écrit:Parce que tu peux aussi bien ALL le jeu,...
TOMaplan a écrit:Parce que tu peux aussi bien ALL le jeu,...
Trizeal a écrit:TOMaplan a écrit:Parce que tu peux aussi bien ALL le jeu,...
Même réflexion que chepaki en insistant en plus que je suis sûr que tu ne l'as jamais affronté encore pour dire ca.
Mais comme vous êtes dessus messieurs on va débloquer aujourd’hui un 1-sissy prévu à la base pour plus tard.
chepaki a écrit:Tu veux dire qu'un français aurait clear la version 360/PC ? en tout cas sur les 2 forums français j'ai jamais vu personne le finir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité