[SCORES] Rayforce/Layer Section

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Image
Bon, j'ai pas mis Galactic Attack dans le titre, on a sa pudeur hein.

Comme vous le savez ce jeu est le Bien Absolu, une bande son qui enterre tout ce qui précède et qui suivra, un scoring intelligent qui permet la survie (via les extends), et pas de bombs, histoire que chaque fois qu'on s'enferme comme un blaireau, on se fasse punir à grand coup de pelle dans les dents (d'autant que la hitbox est dodue) -> amateur de cuir, c'est ici.

Tout par défaut, et je fais trois rankings séparés (comme en face), car chaque "version" a ses spécificités (extends différents, ralentissements en arcade qu'on ne retrouve -heureusement- pas sur Saturn, beaucoup moins de bastos en yoko, etc.)

Arcade

Saturn tate
1. Laucops - 2 016 100 - stage 6

Saturn yoko
Dernière modification par Laucops le 24 mars 2013, 21:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Bon, du coup comme Dias m'a mis la motiv, je m'y suis réessayé ce soir et c'est duuUUUur :-((

1. Laucops - 1 641 900 - stage 5 (saturn tate)

Objectif : level 6 et 2M

Mais bourdel, Dieu que je respecte ceux qui l'ont 1cc (oo)
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Je l'AIME ce jeu, mais il me martyrise tel un pervers narcissique se jouant de sa compagne.

Il me défonce dans tous les sens.

Soit en m'humiliant direct, genre j'te prends deux vies au stage 2, hop ! (Nan mais sérieux, quel shmup peut te faire perdre régulièrement deux vies au stage 2 après plusieurs heures de jeu, sans prévenir ?)

Soit en te faisant espérer (mais oui, tu vas le voir le stage 6 cette fois-ci), puis en te ruinant via une dose subtile mais létale de rank.

Du coup je joue la peur au ventre, tellement j'ai l'impression d'être le jouet du sadisme des dèv, genre "Tout va trop bien jusqu'ici, je sens que je vais me faire éclater à bout portant dans pas longteeEEEMPS PPUUTTTAAAIIINNNN J'EN ETAIS SUR !!! :-(( :-(( :-(( "

Vraiment un jeu d'enculay.

Laucops - 1 716 700 - stage 5 (saturn tate)

franchement, une fois la barre des 2M franchie, je me casse sur un autre jeu.
Absolument pas la MOINDRE chance de 1cc celui-ci (TT)
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Laucops - 2 016 100 - stage 6 (saturn tate)

Je suis joie (/)
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Laucops a écrit :Laucops - 2 016 100 - stage 6 (saturn tate)

Je suis joie (/)
Yayy, c'est quoi ton prochain objectif?
Edit:
Laucops a écrit :franchement, une fois la barre des 2M franchie, je me casse sur un autre jeu.
Absolument pas la MOINDRE chance de 1cc celui-ci (TT)
Nooooonn, lâche pas si pret du but, t'a certainement la chance d'avoir le 1cc =(^^)= . En plus, c'est forcant c'est clear juste trop dur pour nous qu'on s'améliore!
Répondre