[SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour.
Tu comptes 1cc un gros CAVE tous les 15j ou bien ? :mrgreen:
En tout cas bravo pour ce clear du mode Arcade !
C'est quoi le prochain, Ketsui ? DOJ ? j'ai pas de vue de score de ta part sur ces 2 merveilles.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

chepaki a écrit :A jour.
Tu comptes 1cc un gros CAVE tous les 15j ou bien ? :mrgreen:
En tout cas bravo pour ce clear du mode Arcade !
C'est quoi le prochain, Ketsui ? DOJ ? j'ai pas de vue de score de ta part sur ces 2 merveilles.
Merci chepaki ^^

Je me tâte, je vais avoir un peu moins de temps dans les prochains jours donc soit je reste sur SDOJ (dans tous les cas il me faut un clear propre de la version X360), soit j'enchaine sur un shmup plus tranquille type Sisters Royale soit effectivement je me remet sur Ketsui, dire que j'étais à deux doigts du clear de ce dernier il y a quelques années, la reprise risque de faire mal ahaha.

Pour faire simple en "gros" Cave que je target il me reste DOJ, Ketsui, dans une moindre mesure Muchi Muchi Pork. J'aimerai également clear Mamoro kun ainsi que Bullet Soul. Et puis si je choppe une version PS4 de ESP.Rade je me remettrai dessus. Bref y'a du boulot !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Mamoru-Kun et Bullet Soul, si c'est juste le 1cc que tu vises, tu vas très vite les torcher.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :Mamoru-Kun et Bullet Soul, si c'est juste le 1cc que tu vises, tu vas très vite les torcher.
1cc only, aucune recherche de score donc effectivement ça devrait vite être plié pour ces deux shmup. Après ils sont dans ma wishlist donc surement pas demain la veille, il faut déjà qu'on me les envoi de France ahah ... !
Répondre