[SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

Balloid a écrit :Y'om comment tu gère midboss1? Je le trouve terrible, midboss 2 est une blague a coté de sont attaque de shuriken (TT)
Ben je le gère en partant de la gauche (au niveau de l'abeille) puis je me décale petit à petit à droite en essayant au mieux de rien claquer et je balance mon hyper après environ 5 secondes dans le pattern. C'est vrai que le côté aléatoire de ce pattern est très chiant... Après moi le premier pattern du deuxième midboss me donne aussi du fil à retordre niveau précision... Après c'est le boss 2 lors du pattern où il y a des paquets de pics bleus et des boulettes roses random un peu partout. Un vrai challenge ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Honnetement les mid boss je les trouve pas méchants. Par contre les boss dès le 1er sont chauds !!
J'arrive enfin à faire le 1er en no miss no bomb quasi à chaque coup. Par contre le boss 2 me défonce encore.
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

Ben je trouve les midboss plus chiants sachant qu'une seule erreur dessus peut foutre ton run en l'air, contrairement a un boss qui lui est un peu plus permissif je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Un miss sur un boss c'est un run autant foutu en l'air qu'un miss ou une autobomb sur un midboss hein. :')
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

Ben moi je préfère une autobomb en plein boss qu'une sur un midboss, la chaine sur les boss n'a pas la même valeur qu'en plein stage... après certes un miss et c'est parti pour recommencer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Un all sur le mode X360 en mode Shot avec un score relativement faible (j'ai pas trop cherché à comprendre le système pour faire des points hihi)

Deadeye 6 666 569 552 shot All (mode xbox 360)
Image
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Y'om a écrit :Après c'est le boss 2 lors du pattern où il y a des paquets de pics bleus et des boulettes roses random un peu partout. Un vrai challenge ! ^^
Le midboss 2 je hyper pour que les 4 derniers gros paquets bleu me donne plein d'étoile et je le tue pendant que le pattern au boullettes roses commence pour encore plus d'étoiles. Ca me ramasse environ 10k hits et rend le midboss très facile.

PS: Y serait important de precisé que jouer avec le score et input display rajoute énormément de slowdown et devrai donc ne pas être utilisé jusqu'a un fix, la même chose s'applique pour les extra windows. Selon moi c'est aussi une bonne raison de séparé arcade et arcade HD.
Dernière modification par Balloid le 09 juin 2013, 03:42, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

A jour!
Image
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Balloid a écrit :PS: Y serait important de precisé que jouer avec le score et input display rajoute énormément de slowdown et devrai donc ne pas être utilisé jusqu'a un fix, la même chose s'applique pour les extra windows. Selon moi c'est aussi une bonne raison de séparé arcade et arcade HD.
Ça sera corrigé par le patch
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Yop un premier score potable en mode arcade HD

coven - 1.034.246.737 - Stage 3 Boss - Ship C-L - Auto bomb OFF

J'ai d'ailleurs une question:
Je vois beaucoup de score fait en auto bomb ON. Qu'est ce que ça apporte ?
J'aurai eu tendance à penser que c'était plutôt un désavantage à cause de la chaine brisée et du stock de bombes moindre.
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Coven a écrit :Yop
Tu conserve une vie et tes hypers. Ce n'est pas vraiment un stock de bomb moindre puisque tu perd tout tes bombs si tu meurs lol.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

En auto bomb tu as un stock de bombes moindre car le nombre est fixe. 3 bombe en shot, 2 en laser, 1 en expert. En cas d'auto bomb ta chaîne tombe à zéro.
En auto bomb off, ton stock augmente de 1 à chaque vie perdue avec un max de 6. Et une bombe manuelle enlève 30% de ta chaine seulement.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

A jour!
Image
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Coven a écrit :En auto bomb tu as un stock de bombes moindre car le nombre est fixe. 3 bombe en shot, 2 en laser, 1 en expert. En cas d'auto bomb ta chaîne tombe à zéro.
En auto bomb off, ton stock augmente de 1 à chaque vie perdue avec un max de 6. Et une bombe manuelle enlève 30% de ta chaine seulement.
C'est bien gentil de conserver sa chaîne, mais si t'as pas d'hyper pour en profiter ça sert à rien. :p
(Et tu peux aussi bomber manuellement en autobomb, tu conserveras aussi ta chaîne)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Histoire de participer avec vous sur ce qui est mon premier DDP
Mode Arcade HD
chepaki - 941.023.725 - Stage 4 - type A-S - Auto Bomb ON
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Petit up juste pour être au dessus de Y'om :D

Arcade HD
Balloid - 1.325.428.406 - Stage 3 - type-C EXPART - Auto Bomb ON
Image

Aucun progrès sur stage 1 et 3, je me fait toujours autant démolir (TT) Pas capable de détruire toute les parties du midboss 3 avant ca dernière phase ce qui la rend quasi impossible.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

A jour!
Image
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Arcade HD
øS.back - 4.836.433.353 - Stage 5 - ship A-S - Auto Bomb ON

Petites erreurs de chaines sur le stage 3 + hyper moyen 3.3b (3.5 ?)
Stage 4 gruyère/bombé fini à la pisse (mais qui fait quelques points) 4.5b
Stage 5 qui me retourne une fois de plus, mais je commence à le comprendre petit à petit, au moins sur les 2/3. 4.8b

Je commence à me dire que sans toutes les erreurs sur les stages 2/3 je pourrais aussi taper du 4b en sortant du stage 3, l'avenir nous le dira. :)
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Joli dis donc.
Ton run est dispo à télécharger ?
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Merci,
Yep, sur le live sous le GT : Tagada Kira
Par contre mis bout à bout il est franchement pas beau à voir. (--')
Répondre