[SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte, et on essaie d'en faire profiter les autres !

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Yom _ Degica » 08 Juin 2013, 10:33

Balloid a écrit:Y'om comment tu gère midboss1? Je le trouve terrible, midboss 2 est une blague a coté de sont attaque de shuriken (TT)


Ben je le gère en partant de la gauche (au niveau de l'abeille) puis je me décale petit à petit à droite en essayant au mieux de rien claquer et je balance mon hyper après environ 5 secondes dans le pattern. C'est vrai que le côté aléatoire de ce pattern est très chiant... Après moi le premier pattern du deuxième midboss me donne aussi du fil à retordre niveau précision... Après c'est le boss 2 lors du pattern où il y a des paquets de pics bleus et des boulettes roses random un peu partout. Un vrai challenge ! ^^
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Coven » 08 Juin 2013, 12:40

Honnetement les mid boss je les trouve pas méchants. Par contre les boss dès le 1er sont chauds !!
J'arrive enfin à faire le 1er en no miss no bomb quasi à chaque coup. Par contre le boss 2 me défonce encore.
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Yom _ Degica » 08 Juin 2013, 13:45

Ben je trouve les midboss plus chiants sachant qu'une seule erreur dessus peut foutre ton run en l'air, contrairement a un boss qui lui est un peu plus permissif je trouve.
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Back » 08 Juin 2013, 14:40

Un miss sur un boss c'est un run autant foutu en l'air qu'un miss ou une autobomb sur un midboss hein. :')
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Yom _ Degica » 08 Juin 2013, 15:20

Ben moi je préfère une autobomb en plein boss qu'une sur un midboss, la chaine sur les boss n'a pas la même valeur qu'en plein stage... après certes un miss et c'est parti pour recommencer ^^
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Deadeye » 08 Juin 2013, 18:42

Un all sur le mode X360 en mode Shot avec un score relativement faible (j'ai pas trop cherché à comprendre le système pour faire des points hihi)

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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Balloid » 08 Juin 2013, 19:14

Y'om a écrit:Après c'est le boss 2 lors du pattern où il y a des paquets de pics bleus et des boulettes roses random un peu partout. Un vrai challenge ! ^^


Le midboss 2 je hyper pour que les 4 derniers gros paquets bleu me donne plein d'étoile et je le tue pendant que le pattern au boullettes roses commence pour encore plus d'étoiles. Ca me ramasse environ 10k hits et rend le midboss très facile.

PS: Y serait important de precisé que jouer avec le score et input display rajoute énormément de slowdown et devrai donc ne pas être utilisé jusqu'a un fix, la même chose s'applique pour les extra windows. Selon moi c'est aussi une bonne raison de séparé arcade et arcade HD.
Dernière édition par Balloid le 09 Juin 2013, 03:42, édité 3 fois.
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Messagepar baboulinet » 08 Juin 2013, 21:32

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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Back » 09 Juin 2013, 19:09

Balloid a écrit:PS: Y serait important de precisé que jouer avec le score et input display rajoute énormément de slowdown et devrai donc ne pas être utilisé jusqu'a un fix, la même chose s'applique pour les extra windows. Selon moi c'est aussi une bonne raison de séparé arcade et arcade HD.


Ça sera corrigé par le patch
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Coven » 11 Juin 2013, 06:02

Yop un premier score potable en mode arcade HD

coven - 1.034.246.737 - Stage 3 Boss - Ship C-L - Auto bomb OFF

J'ai d'ailleurs une question:
Je vois beaucoup de score fait en auto bomb ON. Qu'est ce que ça apporte ?
J'aurai eu tendance à penser que c'était plutôt un désavantage à cause de la chaine brisée et du stock de bombes moindre.
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Balloid » 11 Juin 2013, 07:47

Coven a écrit:Yop


Tu conserve une vie et tes hypers. Ce n'est pas vraiment un stock de bomb moindre puisque tu perd tout tes bombs si tu meurs lol.
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Coven » 11 Juin 2013, 09:10

En auto bomb tu as un stock de bombes moindre car le nombre est fixe. 3 bombe en shot, 2 en laser, 1 en expert. En cas d'auto bomb ta chaîne tombe à zéro.
En auto bomb off, ton stock augmente de 1 à chaque vie perdue avec un max de 6. Et une bombe manuelle enlève 30% de ta chaine seulement.
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar baboulinet » 11 Juin 2013, 10:37

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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Back » 11 Juin 2013, 12:34

Coven a écrit:En auto bomb tu as un stock de bombes moindre car le nombre est fixe. 3 bombe en shot, 2 en laser, 1 en expert. En cas d'auto bomb ta chaîne tombe à zéro.
En auto bomb off, ton stock augmente de 1 à chaque vie perdue avec un max de 6. Et une bombe manuelle enlève 30% de ta chaine seulement.


C'est bien gentil de conserver sa chaîne, mais si t'as pas d'hyper pour en profiter ça sert à rien. :p
(Et tu peux aussi bomber manuellement en autobomb, tu conserveras aussi ta chaîne)
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar chepaki » 12 Juin 2013, 19:19

Histoire de participer avec vous sur ce qui est mon premier DDP
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Balloid » 13 Juin 2013, 05:58

Petit up juste pour être au dessus de Y'om :D

Arcade HD
Balloid - 1.325.428.406 - Stage 3 - type-C EXPART - Auto Bomb ON
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Aucun progrès sur stage 1 et 3, je me fait toujours autant démolir (TT) Pas capable de détruire toute les parties du midboss 3 avant ca dernière phase ce qui la rend quasi impossible.
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar baboulinet » 13 Juin 2013, 09:04

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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Back » 16 Juin 2013, 23:41

Arcade HD
øS.back - 4.836.433.353 - Stage 5 - ship A-S - Auto Bomb ON

Petites erreurs de chaines sur le stage 3 + hyper moyen 3.3b (3.5 ?)
Stage 4 gruyère/bombé fini à la pisse (mais qui fait quelques points) 4.5b
Stage 5 qui me retourne une fois de plus, mais je commence à le comprendre petit à petit, au moins sur les 2/3. 4.8b

Je commence à me dire que sans toutes les erreurs sur les stages 2/3 je pourrais aussi taper du 4b en sortant du stage 3, l'avenir nous le dira. :)
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Coven » 17 Juin 2013, 05:39

Joli dis donc.
Ton run est dispo à télécharger ?
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Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Messagepar Back » 17 Juin 2013, 08:45

Merci,
Yep, sur le live sous le GT : Tagada Kira
Par contre mis bout à bout il est franchement pas beau à voir. (--')
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