[SCORES] Sine Mora (Toutes versions)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 295
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Image
Mal aimé, incompris, horreur sans nom psycho-rigide, complétement random... Ce jeu n'est définitivement pas le plus populaire. Loin de la. Et pourtant je suis sûr que quelques scores doivent bien trainer dans vos besaces ! Alors faites péter !

Il n'y a pas de différences notables entre chaque versions, donc toutes versions confondues ! Si vous en voyez des flagrantes, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Mode Story :


La fin "alternative", n'impacte pas grand chose (enfin pas que je sache...) ! Seul hic, votre score ne seras pas enregistré sur les ladders "officiels", donc pensez à sortir vos crayons !

Format du score : [Pseudo] - [Score] - [Alternatif ou pas] - [Stage Atteint]

Difficulté Normale :
  1. DevilDog - 388.766.000 - Normal - All
Difficulté Moyenne :
  1. DevilDog - 233.777.000 - Normal - All
Mode Arcade :


La zone hardcore du jeu. La moindre erreur ne pardonne pas et vu la taille des boulettes, la hitbox peu claire et les patterns infâmes, dieu sait qu'elles sont nombreuses... Bref, bon courage.

Format du score : [Pseudo] - [Zinc] - [Pilote] - [Capsule] - [Score] - [Stage Atteint]

Difficulté Difficile :
  1. DevilDog - Me-VI - Koss - Accélération - 5.671.001 - All
Difficulté Cauchemar :
Mode Score Attack :


Au vu du nombre de possibilités, pour le moment je réfléchis à un moyen d'organiser ça proprement. Donc à venir.
Dernière modification par DevilDog le 03 déc. 2013, 20:44, modifié 2 fois.
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 295
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Nota : Le score que j'ai inséré a été réalisé sur PSVita.
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 295
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Bon je me sens un peu seul... Mais tant pis, pour une fois que je suis en haut du leaderboard ^^
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1649
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

DevilDog a écrit :Bon je me sens un peu seul... Mais tant pis, pour une fois que je suis en haut du leaderboard ^^
Et tu voudras pas en faire un one sissy ? Toi au moins tu aimes ce jeu :')
Répondre