[Scores] Battle Garegga (Arcade/Saturn/PS4/XONE)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Oui l'arcade, c'est vraiment le serpent qui se mord la queue :
- si tu ne te suicides pas, le jeu deviendra ultra ingérable (il l'est très vite)
- si tu ne marques pas assez de points, tu n'auras pas assez de vies pour te suicider.

Bref, pour aller au bout, faut forcément très bien jouer...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Bon les gars, en rentrant du boulot j'ai fait une partie spéciale 1-sissy pour le mode premium.
Je vais tenter de "capturer" cette partie sur une clé USB. Gekko m'a tuyauté par rapport à ce qu'on peut faire sur PS4.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour pour ton score sur le mode Arcade !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Merci chepaki. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :Bon les gars, en rentrant du boulot j'ai fait une partie spéciale 1-sissy pour le mode premium.
Je vais tenter de "capturer" cette partie sur une clé USB. Gekko m'a tuyauté par rapport à ce qu'on peut faire sur PS4.

(L)

Et voila Shû qui rejoins la famille sissy, et par la grande porte encore!
Excellent!!!
:D :D :D
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ha ha. Merci beaucoup mais ce n'est pas encore gagné.
En effet ce matin j'ai retroussé mes manches, je m'apprêtais à capturer mon replay et là je vois que comme le score était inférieur à mes dix meilleurs (forcément, vu que j'ai volontairement moins bien joué), il n'a pas gardé la vidéo...

Bon du coup je me résigne, je lance l'enregistrement en live, et je fais une partie par dessus la jambe. J'arrive au bout, mais je reste moins satisfait question démonstration. J'ai d'autres replays disponibles, mais j'y joue vraiment sérieusement dedans (je cherche à tout prix à maintenir ma chaîne de médailles par exemple), donc c'est moins adéquat pour un 1-sissy.
Là je suis en train de dupliquer cette partie sur une clé USB. Purée faut pas être pressé avec la PS4, 40 minutes pour copier 1,3 Go... A l'heure où j'écris ces lignes, le transfert n'est pas encore terminé.

Pour la suite je vais voir avec Trizeal, pour soit lui "uploader" quelque part, soit lui envoyer carrément la clé USB par la poste.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :En effet ce matin j'ai retroussé mes manches, je m'apprêtais à capturer mon replay et là je vois que comme le score était inférieur à mes dix meilleurs (forcément, vu que j'ai volontairement moins bien joué), il n'a pas gardé la vidéo...
Tu es allé voir dans la Gallery ? À l'intérieur il y a un menu avec tous les replays normalement.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Je suis dans la galerie, et il n'y a que la vidéo que j'ai enregistrée en manuel ce matin.
Mais c'est normal vu que c'est la première fois que j'utilise cette fonction.

Dans l'idéal, il aurait fallu que je m'enregistre en direct l'autre jour. Le score étant insuffisant par rapport à mon classement local, je n'aurai de toute façon pas pu lancer une capture de replay a posteriori...
C'est dommage que le jeu ne conserve que les dix meilleurs scores.

Bon je le saurai pour une prochaine fois.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Tu parles de galerie PS4 ? Car dans Battle Garegga Rev.2016 il y a un menu Galery, à l'intérieur en plus d'avoir des CG et Artwork, il y a un sous-menu avec tout tes replays rangés par mode de jeu, dont ceux qui apparaisent plus dans le Ranking local. :)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ah j'irai voir dans la galerie du jeu alors, même si là c'est bon j'ai récupéré ma vidéo de ce matin.
C'est enregistré en .mp4, en assez bonne qualité. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

pouceair
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Je confirme qu'on a quand même accès aux anciens scores via la galerie interne au jeu. :D

Du coup j'ai jeté un oeil à la partie en question. Je perds une vie bêtement au stage 4 (section des quatre tanks), tout le reste du jeu c'est en one life, je finis le jeu avec le stock de vies au max (cinq). Donc c'est presque trop propre comme partie, si j'ose dire. :DD
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Comme tu le sens Shû ! On peut commenter une partie propre ou plus perfectible l'essentiel étant surtout que ce ne soit pas un superplay avec une recherche du 1cc avant tout. Après si tu as une grosse partie en terme de scoring on peut en faire un gros sissy aussi (m) .
Pour recuperer la vidéo les deux solutions se valent même si l'upload est plus simple à mon sens en terme d'orga (genre sur sendbox qui tolère les gros fichiers).
En tout cas merci de prendre autant de ton temps pour ce futur sissy, je suis déjà impatient de le commenter !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Après si tu as une grosse partie en terme de scoring on peut en faire un gros sissy aussi (m) .
Pour un gros sissy autant que cela soit avec le Max Rank d'activé ainsi on a les deux aspects du mode Premium.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Je n'ai jamais déclenché le glitch, malgré toutes mes parties, même accidentellement ce n'est jamais arrivé chez moi.
Pourtant j'aimerais bien, car avec les médailles qui viennent toutes seules, cela devient impossible de casser sa chaîne, donc on peut se concentrer uniquement sur la survie.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'ai réussi à activer le Max Rank, c'est chô : Bullet hearding à fond, bonne utilisation de la bombe (si on auto-bomb, le max rank n'est plus actif) et savoir utiliser toutes options au bon moment est nécessaire. Rien à voir avec le mode Premium classique et l'arcade. C'est d'ailleurs pour ça que Kamui est à fond de dessus !
...
Et est aussi accessoirement première du leaderboard la dernière fois que j'ai regardé. :')
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Comme dit Herzog, même les nains ont commencé petits!

Mode Arrange PS4

überwing - 3 588 590 - Wild Snail doré (ABC ?) - stage 6

Mon dieu qu'il est jouissif ce mode, une porte d'entrée royale vers le jeu! C'est ma troisième partie (ma première faite "sérieusement", c'est à dire assis devant la télé et pas vautré sur le lit :') )
Même s'il est plus discret qu'un Black Label Cavien, il en a clairement la saveur! (/)
Accessible (autobomb mon amie!), encourageant, tendu sans être étouffant, excitant, permissif sans pousser à la faute, ce mode, c'est un cadeau des dieux!

(Damned, Gekko, tu avais encore une fois raison, voire raising :')

EDIT : 2 parties plus loin

Premium

überwing - 4 483 270 - Wild Snail Gold - Boss Stage 6
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour Mr !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Le Wild Snail doré (le Golden Bat pour les intimes), c'est bien sélectionné avec ABC.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Bien joué Shu, le'mode premium t'as bien servi !
Répondre