[SCORES] Bullet Soul Infinite Burst (XBox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Image
Hop, zyva pour les scores sur la version Infinite Burst de l'excellent Bullet Soul.
Je mettrai si besoin à jour avec les autres modes/persos.

EDIT : je me permets de compléter les modes, histoire de lancer la baston!
ATTENTION! Je propose de ne maintenir la différenciation entre les personnages uniquement pour le mode Caravan. Pour le reste, je crois que les leaderboards officiels ne font de toutes façons pas la différence...

Sur ce, allons-y pour l'upgrade du tableau des score, en commençant quand même par ce qui justifie l'achat de ce Bullet Soul Infinite Burst :

Mode BURST :
1. M.Knight - Yun - 2.926.720.200 - ALL+TLB
2. TOMaplan - Sadahar - 1.257.391.070 Boss 5-2
3. überwing - Ruppu - 599 280 700 - boss 3
4. Robomatix - Zen'ichi - 204 462 330 Stage 3
5.
**************************************************************************************
Mode Original, avec Auto-Bomb :
Rey
1. TOMaplan - Rey - 2.936.346.660 ALL (*5)
2. Robomatix - Rey - 733.366.820 Stage 4


Mode Original, sans Auto-Bomb :
1
2
3
**************************************************************************
Caravan Stage
Zen'ichi
1. TOMaplan - Zen'ichi - 433.561.780 EX
2. Robomatix - Zen'ichi - 164 787 280 EX
3.

Rupu
1. danmaker - 539.820.230 - EX
2. TOMaplan - 471.284.390 - EX
3. Kibo - 426 418 690 - EX
4. überwing -313 012 181 - EX
5. Robomatix - 228.868.930 - EX
6. PsyKoTine - 153 270 470 - EX
7. Tonton - 113 187 010 - EX

Rey
1. Robomatix - 217 459 810 - EX
2.
3.

**************************************************************
Mode MUSSOU avec AUTOBOMB
1. überwing - Rupu - 919 713 010 - stage 4
2.
3.

Mode MUSSOU sans AUTOBOMB
1.
2.
3.


Rappel : le Mode Mussou est un mode qui allie la force de frappe démesurée du mode Burst avec le scoring system du mode Original. Autant dire que le multiplicateur s'envole et que c'est particulièrement jouissif à jouer!
Il est déblocable en finissant le jeu avec chacun des personnages, peu importe le mode et le nombre de crédits.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Un premier score en caravan avec mon compère du 2 min mode

kibo - Rupu - 369 255 380 EX
Dernière modification par kibo le 26 janv. 2016, 10:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Héhé on va nous appeler les frêres Caravan de tes morts à tous les coups.
T'as par contre oublié le perso utilisé, et faudrait que tu confirme que tu es bien sur la version Infinite Burst? parce qu'il semblerait que ce soit 2 jeux differents sur ce point aussi. Ton score semble montrer que oui mais c'est pour être bien prudent.

Donc tu opte pour celui la c'est un bon choix je trouve il patate bien et ça fera une pause pour rattaquer du pur Caravan de sang bleu soldier.
Je me rappel que la clef c'est de vraiment jouer agressif sur les ennemis et faire des combos plutôt que couvrir l'écran suivant le meilleur chemin : c'est assez différent et on a énormément de marge à vue de pied. On va bien s'amuser :p

Bon je te rejoins dès que possible, mais sois patient j'ai encore un ou deux marrons sur le feu.
:D

Et respect à toi tant que j'y suis mr. "J'te motive super max", ça fait plaisir de connaitre un gars de ton genre. J'ai cru comprendre que tu bossais en librairie j'aurais certainement deux ou trois questions sur le sujet si c'est pas relou.
D'ailleurs vous êtes tous cool les shmup'emallies (...oué), et comme je suis un récent je le proclame du haut de mon petit recul : il fait bon shmupper par ici.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Merci l'ami, je pense aussi que le coté bien agréssif va nous changer des soldier, j'ai vu qu'il fallait jouer collé en haut de l'écran mais je me fais trop bolosser, je perds trop de vie ainsi...

C'est bien le Infinite Burst que j'ai choisi, histoire de se tirer la bourre ;) et mon perso c'est Rupu ( le nouveau perso ).

Avec plaisir pour tes questions, n'hésite pas. Pour ma part c'est le même ressenti. Je me suis toujours bien senti sur SEA et avoir un adversaire de ta trempe me motive le stick. Quand je poste un score je scrute le forum une dixaine de fois par jour en attendant ta réponse, je suis dans le même état qu'une adolescente qui scrute ses sms... Je me dis ce coup-ci il va pas pouvoir me passer devant et puis ma victoire est souvent éphémere, mais j'avoue que la tenacité de chacun nous fait dépasser nos propres limites car si personnes n'avait passer les 700K sur Final soldier, jamais je ne serais monter si haut, pareil pour le 5 min me score me convenait. Comme quoi un rival c'est le top de la motivation !
De plus, avec ton avatar je t'imagine trop avec un monocle :DD

Donc c'est parti pour la bataille mon ennemi intime, comme tu le dis il y a de la marge mais ça va me demander un plus gros boulot car je part de rien.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

TOMaplan a écrit :Héhé on va nous appeler les frêres Caravan de mange tes morts à tous les coups.
Corrigé.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

et hop je prends la tête;)

Image

Au passage on voit que ton score avec Rupu est meilleur et on découvre grâce à ma photo les scores caché de tonton et psychotine...

Bref il y a du challenger et Shû je suis certains que tu as un score...

Kibo - Rupu - 426 418 690 ex

En caravan bien sur

Suite à ma défaite contre chepaki sur recca je lui donne un max de travail de mise à jour en rubrique high scores;) au boulot feignasse!
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

kibo a écrit : De plus, avec ton avatar je t'imagine trop avec un monocle :DD
Je n'infirme pas, ça te permettra d'avoir un rival iconique.
Sachant que je suis over réac et vieux jeu dans la vie de tout les jours, il y a une chance sur deux que tu sois dans le vrai :p

Sinon bien joué pour ton score donc, honnetement je l'ai à peine effleuré ce titre vu comme le 1CC un peu scoré est venu vite,donc faudra que je me mette à ton niveau d'ici la... Ca me permettra de le rentabiliser un peu, je l'ai vraiment aimé le peu que j'y ai joué, et bien sur le mode Caravan ne me rebute pas du tout.
Bien vu les "scores cachés" au fait.

Shû Shirakawa a écrit :TOMaplan a écrit:
Héhé on va nous appeler les frêres Caravan de mange tes morts à tous les coups.

Corrigé.
On peux partir sur des variante aussi, genre les "Bicraveurs de gowa special attache Caravan de marque trainetarace." On peux partir dans tous les sens en fait si on commence comme ça.
Allez rejoins nous Shû j'te sens dans le game la!
T'as au moins un score en mode arcade non?? Et laisse pas Kibo tout seul en tête, ça se fait pas ça?!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'hésitais aussi avec le "mange les calottes de tes morts".
Ahlala. Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur Bordeaux pendant plusieurs jours ont eu au moins le mérite de les faire bouger.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

kibo a écrit :je lui donne un max de travail de mise à jour en rubrique high scores;) au boulot feignasse!
Si Tonton et PsyKoTine ne voulaient pas que leur score soit posté tu assumeras (^)

kibo a écrit :Suite à ma défaite contre chepaki sur recca
En même temps je te rappel que tu jouais sur 3DS... :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Wesh le retour du Colonel Klink ; mr. Kibo aujourd'hui je tente de te bousculer sur Bullet Soul alors j'ai fait quelques parties avec Zen'ichi manière de me remettre dans le bain et c'est duraille d'améliorer mon score d'entrée de jeu en fait.
Du coup j'ai pris Rupu et c'est venu tout seul, mais je ne suis pas pour ce personnage qui est tellement top-tier que le jeu solo en perd tout son interet (on peux scorer un max sans prendre de réel risque comme avec les 3 autres persos ; et en mode Caravan il est quasiment impossible de crever avec elle alors par contre il y a toujours du challenge puisque le WR est à + de 1B mais c'est autre chose, presque un autre jeu).
Bref je prefererai qu'on se cantonne aux perso classiques si possible.

Donc, mode Caravan avec Rupu :

TOMaplan - 471.284.390 - EX


Image

Je vais passer sur Final Soldier 5MIN pour voir, j'ai toujours Batsugun à coté qui me tiens en échec mais que j'améliore tout de même niveau optimisation de route : aujourd'hui j'ai quasiment champs libre divertissement je vais en profiter parce que demain pas du tout.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Bon finalement j'ai re tenté le mode Caravan avec Zen'ichi et y a vraiment de la marge, même sans talonner le top 10 qui semble quand même hors d'atteinte passer la barre des 500K semble très faisable.
J'ai un premier run en "no miss" mais j'ai loupé tous les gros bonus sur les ennemis. J'ai un score juste en dessous avec un miss, c'est dire si même à notre niveau actuel on peux vachement mieux faire :

mode Caravan / Zen'ichi

TOMaplan - 433.561.780 - EX


Image

Je décolle pas encore sur les autres titres, mais j'ai la soirée devant moi :p
Et au fait mes runs sont consultables sur le live si ça peux aider.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
danmaker
Baby Shmuppeur
Messages : 187
Inscription : 10 oct. 2010, 15:26
Localisation : Lyon

Et hop ! (m)

Mode Caravan - Rupu - 539.820.230 - No miss
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Yo-Hoi. Un très bon score ça à vue de pied Danmaker , bien joué. pouceair
Par contre tu joue pas avec d'autres perso? (n'importe, j'aime bien Zen'ichi mais je ne suis pas figé dessus) parce que ça me tenterai bien de tenter la course au score, mais pas avec Rupu comme je l'ai expliqué plus haut.

Je tenterai tout de même d'améliorer mon score qui n'était qu'un jet d'essai, mais je me la sens pas de rechercher la performance si on joue le vaisseau cheaté.

Toujours est-il que la première place est prise, Kibo je sens que ton second souffle va être necessaire si on s'y met tous ça peux être fendard.
=(^^)=
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour, et feloche pour ta premiere place Danmaker pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

De retour, après quelques parties avec "Premier-nez" effectivement c'est nettement plus intense mais bon je décolle pas vraiment... je passe pas la barre des 300... je perds trop de vie à coller le haut de l'écran...

Il a un quelque chose ce caravan stage mais il manque un truc pour être aussi bon que les soldiers!

Sinon mon absence de score est dûe à Great Mahou Daisakusen, oui je suis dingue des Raizing ( beaucoup plus que Cave d'ailleurs ). Par contre le jeu est cruel avec moi et je ne progresse pas vite.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

kibo a écrit :après quelques parties avec "Premier-nez" effectivement c'est nettement plus intense
Exactement. Pour ça, jouer avec Rupu, dans ce mode ou les autres c'est comme faire une course de 2CV mais toi t'es en Mitsu Lancer EVO...c'est pas fun, et t'as même un peu honte à la fin.
kibo a écrit :Il a un quelque chose ce caravan stage mais il manque un truc pour être aussi bon que les soldiers!
Evidemment les Soldier sont la référence absolue en la matière. Mais la base est bien la même : le placement et la rapidité d’exécution.
Le pb ici est que c'est un gros bordel ; ça pète de partout on perd vite le fil. Dans un mode Caravan où la précision est de mise c'est évidemment une tare, mais en dehors de ça c'est un sans faute tout est bien pensé et représente le meilleur hommage possible à Hudson.
Chapeau quand même à 5PB qui a vraiment sorti un super titre original...en 2014. A l'heure ou le moindre re-portage de shmup sur Steam semble indispensable pour ne pas tomber d'inanition, c'étais couillu et très bien joué.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
danmaker
Baby Shmuppeur
Messages : 187
Inscription : 10 oct. 2010, 15:26
Localisation : Lyon

Le côté cheaté de Rupu rend plus simple le fait de coller le haut de l'écran mais il faut aussi essayer de ne pas perdre de vie et d'accomplir les différents "succès" du stage... Bref, la médaille de fin de niveau est très importante. ^_^
Je joue avec d'autres persos sur les modes non-caravan. ^^
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon ! Pour la fin de mes vacances, je joue en mode burst avec Rupu ( le violet, c'est bien ça §? ) C'est bien fun, tout acidulé et speed !!!! Le tout sans prise de tête !!! Bref, ça défoule ! (L) (L) (L) (L)

Par contre, mon score n'a pas l'air l'air d'être mis sur le leaderboard... (") C'est normal ? Il y a une manip spéciale à faire ? :')

Des conseils sinon ?
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit : Des conseils sinon ?
Reste sur ce jeu là. En mode "non burst", ça sera moins compliqué (pas plus facile hein, moins compliqué!).
Et n'utilise pas Rupu si possible. Et ne te mets pas sur 3 jeux à la fois, ni même 3 modes à la fois d'ailleurs, de grâce.



A la limite je relancerai le titre rien que pour t'accompagner, si ça te chante. (m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre