We want you for SEA Army

Ici on se la raconte, et on essaie d'en faire profiter les autres !

We want you for SEA Army

Messagepar gekko » 25 Sep 2015, 22:13

Image
Tout le budget toshop y est passé.

Vous vous en êtes sans doute aperçu le site tourne au ralenti depuis un petit moment. Outre la technique flagada (Jones) l'équipe est un peu en sous effective.

A l'heure actuelle les membres les plus actif du staff sont :
Trizeal qui travail d’arrache-pied sur les 1sissy.
Tonton qui rédige sur son temps libre de beaux papiers pour notre case dédié dans le magazine Revival
• Et moi-même m’efforçant de couvrir l'actualité tant bien que mal, sans oublier la préparation/montage des podcasts depuis mars dernier.

En bref nous avons besoin d'un peu de sang neuf au sein de la team Shmup'em-all, des gens passionnés par le shoot them up, motivé et avec des idées qui sont prêts à donner un peu de leur temps libre au site.

Dans l'instant présent l'idéal serait un second newser pour m'assister, couvrir des sujets qui m'échappe comme les doujins et jeux indés par exemple.
Voir même soyons fou, quelqu'un de suffisamment à l'aise en oral à anglais avec un accent français pas trop prononcé afin de toucher une audience mondiale avec des 1sissy en english.

Par contre si vous souhaitez rejoindre la team il faudra participer de manière régulière en accordant quelques heures par semaines au site. Il faut un peu voir cela sur le long terme.

Mais si néanmoins vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice SEA, vous pouvez rédiger des tests ou encore nous envoyez des replays pour les voir passer dans les 1sissy.
Des membres comme Coven, Catzoo ou encore Xesbeth se sont déjà prêté à l'exercice par le passé et on les aimons d'amour pour ça.

Shmup'em-all est (et a toujours était) un site qui doit son succès et la qualité de son contenu à sa communauté et pour cela nous vous en sommes reconnaissant.

Bref, si vous souhaitez participer à l'aventure Shmup'em-all d'une quelconque manière n'hésitez pas à me contacter par MP !
gekko
Shmupcasteur

Re: We want you for SEA Army

Messagepar skoeldpadda » 26 Sep 2015, 15:48

Well, I'm in. Complètement in. Mais pas tout de suite. Je te contacte sous une à deux semaines, Geek' ;)
Yan Holliday, a.k.a. skoeldpadda. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

Messagepar uberwenig » 29 Sep 2015, 19:33

De mon coté, entre le taf, le site (le-serpent-retrogamer.org, c'est bon, mangez-en^^), la bande son d'un film bien pervers comme je les aime, et le nouvel album de scorpion violente, il me reste à peine du temps pour me br... euh, lire un livre de temps en temps (--') .

MAIS, (car comme disent les poètes contemporains, "ils ont la plus belle vue, mais y a un "mais" ") je suis toujours prêt à filer coups de main, interventions ponctuelles, participation à des dossiers, éventuellement même un test de temps en temps (je comptais me bouger la couille et peut-être lancer un test/thread sur l'inégal mais intéressant Don'Yoku, qui pèche à plusieurs endroits, mais assure rythme et pattern design pas dégueu, avec un système plutôt original, même s'il ne révolutionne pas la choucroute niçoise).

Bref, partant, le burve, quoi!
Call me Golden Pigeon (m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Messagepar xesbeth » 30 Sep 2015, 22:56

Ah oui le temps ou je rédigeais des petits trucs ^^

Le temps ou j'avais encore du temps libre (TT) Et que je mangeais du shmup par paquet de douze. Et depuis grosse baisse de régime, et je manque de plus en plus de patience quand il s'agit de se focaliser sur un shmup.

C'est avec tristesse que je botte en touche (x)

Pour l'instant le seul (futur) shmup que je vais retourner dans tous les sens c'est le prochain Darius Burst CS. Donc si je peux aider à la rédaction pour ce jeu je réponds présent !
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Messagepar xxiooup » 19 Oct 2015, 09:24

J'ai toujours voulu rédiger des tests, et notamment sur les shmup rétro (PC Engine et Méga Drive en tête)...

Je pense en rédiger 2 ou 3 et te les transférer par mail, pour avis et si ça sent pas trop du stick, je tâcherais d'en faire plus ou moins régulièrement! (m)
My loony bun is fine Benny Lava!
xxiooup
Master of Shmuppet

Messagepar chepaki » 20 Oct 2015, 17:02

En voulant poster un score sur DDP DaiOuJou, je me suis aperçu que certains leaderboard méritaient un petit refresh comme des photos d'illustration qui n'apparaissent plus, ou s’il y a eu un portage du jeu sur d'autres plateformes, etc....
Par conséquent, je me suis proposé d'aider SEA en reprenant la section Score, ce qui a été accepté.
Du coup, vous l'avez compris, à partir de désormais, maintenant, tout dessuite, à l'instant, je deviens votre serviteur pour les MAJ de vos scores et je compte sur vous pour redynamiser un peu cette section.
Cela étant dit et maintenant que vous êtes au courant qu'il y a une personne dédiée sur cette section, n'hésitez plus à poster vos scores, même les mini progressions, premièrement ça me/nous fera plaisir de suivre vos avancées, puis si je ne suis pas sur un autre Shmup à ce moment-là, peut être me donnerez-vous envie de vous accompagner sur le jeu.

Pour finir, que cela ne vous empêches pas, si l'envi vous en prend, de créer vous-même des leaderboards sur les prochaines sorties ou les Shmups manquants qui vous tiennent à cœur. De toute manière si vous êtes emmené un jour à le laisser tomber je serai là pour reprendre le flambeau.
Si avec tout ça vous arrivez à encore trouver des excuses pour ne pas poster vos scores, bah tant pis pour vous (^)
chepaki
Maître des leaderboards

Messagepar Hydeux » 06 Mai 2016, 17:49

Et si je vous fais (dans un avenir proche mais sans date butoir...) un p'tit test, voire un tuto, sur Dangun Feveron, puisqu'il revient dans l'actu... Ça fait chier ou c'est bon ?
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Hydeux
Shmuppeur légendaire

Messagepar Shû Shirakawa » 06 Mai 2016, 18:22

He's alive! (L)
Currently playing: Life is Strange (PS3)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Messagepar chepaki » 06 Mai 2016, 18:43

Fais comme chez toi :mrgreen:
En tout cas c'est clair que c'est une sacrée bonne news une nouvelle adaptation d'un jeu CAVE sur une des dernières consoles, j'vais p'être finir par craquer un de ces 4...
chepaki
Maître des leaderboards

Messagepar max.faraday » 06 Mai 2016, 21:47

Hydeux a écrit:Et si je vous fais (dans un avenir proche mais sans date butoir...) un p'tit test, voire un tuto, sur Dangun Feveron, puisqu'il revient dans l'actu... Ça fait chier ou c'est bon ?

mais qui êtes vous ?!
Image
max.faraday
Shmuppeur légendaire

Messagepar Korszca » 18 Mai 2016, 03:02

Je ne fais que lire ceci maintenant, mais je fis un 1-Sissy en anglais (le seulement 1-Sissy en anglais ?) et je me suis amusé faire.

Mais je n'ai pas plus des jeux pour les 1-Sissy (yet! Maybe soon...)

Une idée que je devais était peut-être moi et une autre personne "traduis" les 1-Sissys en anglais. Nous utilisons Skype et regarder un 1-Sissy ensemble et parlons ensemble ? Il y a plus des episodes...
Korszca
Smartbomb Addict

Messagepar Korszca » 18 Mai 2016, 05:56

Oh ! Un autre idee ... We can also "do it live" on Twitch.tv then upload it to YouTube, like STGWeekly.
Korszca
Smartbomb Addict

Messagepar TOMaplan » 18 Mai 2016, 13:29

Korszca a écrit:Je ne fais que lire ceci maintenant, mais je fis un 1-Sissy en anglais (le seulement 1-Sissy en anglais ?) et je me suis amusé faire.

Mais je n'ai pas plus des jeux pour les 1-Sissy (yet! Maybe soon...)

Une idée que je devais était peut-être moi et une autre personne "traduis" les 1-Sissys en anglais. Nous utilisons Skype et regarder un 1-Sissy ensemble et parlons ensemble ? Il y a plus des episodes...

What a great idea!!! pouceair (m) (''') (')
Ca c'est bon, faut vraiment faire ça.
Comme beaucoup de Frenchies je suis une quille en prononciation en Anglais, mais si je peux aider un minimum genre en traduisant à l'écrit des passage des 1-sissy déjà réalisé pour que tu puisse enregistrer en audio un doublage Anglais, je le ferai!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne

Messagepar xxiooup » 18 Mai 2016, 13:36

Korszca, you'll be the window of Shmupemall all over the world!! :D

I think it's a great idea, let's spread the 1-sissy all over the -english spoken- world.

Like the serial listeur TOMaplan, if I can help in this work, that would be my pleasure!
My loony bun is fine Benny Lava!
xxiooup
Master of Shmuppet

Messagepar Trizeal » 18 Mai 2016, 22:29

Korszca a écrit:Oh ! Un autre idee ... We can also "do it live" on Twitch.tv then upload it to YouTube, like STGWeekly.

On va voir la suite par mp pouceair .
Trizeal
Chef D'espadrille

Messagepar vgt_@ » 25 Mai 2016, 07:18

Yeah Korszca, it's a great idea! :D
My english is a little dusty but I can help for this project! pouceair
"Ouais! Même qu'on a bien boulotter!" - Les anges gardiens.
vgt_@
Sous Blister

Messagepar Deadeye » 05 Juin 2016, 16:53

ça peut m'intéresser si vous cherchez encore :D j'ai envoyé un ptit mp à Trizeal :)
Image
Deadeye
Master of Shmuppet

Messagepar nephiston » 05 Juin 2016, 19:12

Salut.
Pour ma part je participe de temps en temps à la vie du site, mais j'aimerais pouvoir m'y plonger plus sérieusement.

Pourquoi ne pas monter une team de streamer afin de se fixer des rendez - vous régulier autour du shmup, perso j'ai la connexion cela ne me dérangerai pas d'y participer.

On pourrait même s'organiser des marathons sur twitch.
On n'est pas obligé de faire de la performance mais plus un rendez - vous ludique autour du stg en live.

Enfin ça pourrait être bien cool.

(m)
nephiston
Baby Shmuppeur

Messagepar Deadeye » 05 Juin 2016, 20:55

Marrant, c'est un peu l'idée aussi que j'avais et pour laquelle j'ai envoyé un mp à Trizeal. Et d'autres trucs aussi ! mais ouais du coup faudrait voir, si l'idée intéresse les gens ce serait cool ! Ca me rappellerait le bon vieux temps hahaha
Image
Deadeye
Master of Shmuppet

Messagepar TOMaplan » 05 Juin 2016, 21:09

nephiston a écrit:Salut.
Pourquoi ne pas monter une team de streamer afin de se fixer des rendez - vous régulier autour du shmup, perso j'ai la connexion cela ne me dérangerai pas d'y participer.

On pourrait même s'organiser des marathons sur twitch.
On n'est pas obligé de faire de la performance mais plus un rendez - vous ludique autour du stg en live.

Enfin ça pourrait être bien cool.

(m)

C'est clair. Je parle en tant que spectateur potentiel uniquement, ca serait fun si y a moyen de rigoler en mode shmup à l'apéro. pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne

Suivant

Revenir vers Scores et tutos