[SCORES] Gigawing Generations ( PS2)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gammastrike
Sous Blister
Messages : 8
Inscription : 04 févr. 2016, 12:54

Image

Humains, ma première contribution à votre conquête de haut-scores pour le "titre" Gigawing Generations. Avec pour complément, si vous me le permettez, une représentation visuelle du nombre de vies perdues lors de mes 25 premières parties sur ce "titre" ainsi que d'autres appreciations qui me tiennent à coeur. J'espère que cette représentation sera de votre gout humains.

Je me doute bien que vos membres clés n'auront pas grand mal à surpasser mon meilleur résultat numérique mais je tenais à contribuer. Mes intentions sont sincères. Dans attente de vos scores terriens.

PS2 / Arcade / Difficulté par défaut
1. Gammastrike - 1,253,092,328,188,455,220
2.
3.
4.
5.


Image
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Aaaah.... J'avais oublié comme les scores de ce jeu me faisaient rire...
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Nan mais çte taille des scores, moi je dis c'est inhumain de pourvoir tenir un tel leaderboard... ah attendez, on me dit que Gammastrike n'est pas humain :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Gammastrike
Sous Blister
Messages : 8
Inscription : 04 févr. 2016, 12:54

Pour tout vous dire humains, les chiffres en dessous de 10 figures étant si insignifiants, sont difficiles pour moi d'appréhender. Je ne vous cacherait donc pas mon aisance pour ce genre de score.

Sur ce, je ne peux m'empêcher de partager ma fascination pour votre espèce. Selon mes observations, il est coutume que l'éducation de vos nourrissons passe par l'apprentissage des chiffres minimes. Est-ce correct ?
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

On apprend la valeur des petites choses, en effet. On n'a qu'une planète et pas les moyens de nos ambitions spatiales, notre échelle est forcément bien moins étendue. C'est même le propre de l'être humain que de se chamailler sur des sujets insignifiants.
D'ailleurs, en terme purement shmupesque, Gigawing fait justement partie d'une tendance assez décriée dans le milieu, dite "de dévaluation", où les scores fleuves (et incompréhensibles à notre échelle) deviennent la norme et sapent toute valeur intrinsèque aux leaderboards concernés. Une tendance qu'on attribue à la montée du danmaku, genre controversé en lui-même, c'est dire la division que ce type de résultats est capable d'engendrer.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
hosfago
Sous Blister
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2016, 04:47

D'accord, tu as raison. c'est ca.
_____________________
coque galaxy s7 etui galaxy s7
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Salut,
est-ce ici que l'on poste nos scores de gigawing version arcade ? Ou faut-il créer un topic ?
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Je pense que c'est bon, en attendant que quelqu'un confirme, je mettrai à jour ton score et au cas ou, on avisera.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Ok.

Image

Je vais essayer de ne pas oublier un chiffre :

Add - All - 15,076,385,278,810 - Arcade (fba) US version

Je crois avoir fait mieux une fois (genre 16000 milliards, on prononce comme ça ? :DD ), mais j'étais pas arrivé au bout.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Euh attention GigaWing et GigaWing Generations n'ont rien à voir. Ce sont deux jeux totalement différents, on ne peut pas mélanger les scores des deux. Ce serait comme mélanger les scores de ThunderForce III avec ceux de ThunderForce V.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Héhé :')
Merci Shû !

Add, tu t'en s'occupes ou je m'en s'occupe ? dis moi.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Ah merci Shû, j'ai naïvement pensé que gigawing generations était une compil du 1 et du 2 (c'est pour ça que je comprenais pas le score de Gammastrike.

Bon allez je m'en occupe incessamment sous peu :)
Répondre