[SCORES] The Hurricane of the Varstray Ep.1

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci Über ! Elle est top ta présentation !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :Je ne demande qu'à venir ! Mais DU3 d'abord...
Bon, j'irais voir quand même en espérant que le colonel ne me gaule pas !
Je sais même avant toi quand tu décides de te lever le matin ou d'aller aux toilettes, alors si tu crois que CA va m'échapper. :-((

Tu me feras 5 jours de bagne pour la peine. Un bagne nommé DU3 en mode "je pense pas une seconde au score ni ne regarde une seule fois mon HUD et j'essaye d'apprendre LE JEU".
(m)





Excellente présentation by Uberwing en effet! pouceair pouceair pouceair

Et excellente nouvelle que ce DLC minde de rien, ça pourrait relancer l'ineret des gens du fofo pour se frotter à ce Caravan game du bonheur...oué j'y ai jamais joué, j'suis p'tetre pas le mmieu placé pour en parler.
:')

Je sors.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, ben... J'irais accomplir ma période de bagne comme il se doit... De lundi à vendredi, DU3 dans les conditions énoncées tous les soirs... En espérant qu'à la fin je sois dans les 15 premiers (m) (m) (m) (m) (m) (m) (o_0) (o_0) (o_0) (o_0) (o_0) (o_0) (o_0)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

uberwenig a écrit :PS : tu remarqueras que c'est souvent des causes perdues en plus, quand je participe à la mise en page d'un tableau de scoring. (TT)
Le seul que j'ai créé, Blue Traverse, personne n'y joue (alors que le jeu est excellentissime!),
Bon déjà blue traverse connait po, c'est le black label de blue revolver ou le blue label de battle traverse ? :mrgreen:
Plus sérieusement disons qu'à la base je suis moins Shmups horizontals mais vu vos retours j'ai quand même essayé de le trouver (au moins pour voir le prix), sans succès... (je l'ai peut être trouvé sur un site Japonais mais j'y comprend tellement rien que je ne suis même pas sûr :p)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci explique cela, si je me goure dans les titres, ça aide pas à lancer la hype :') !

Battle Traverse version j'ai tro l'blues^^

Pour Battle Traverse, je me souviens que j'ai galéré à mort, je tombais toujours sur la version démo et pas moyen de l'acheter simplement, et j'ai fini par le trouver, en tombant d'ailleurs sur la version d'un poto qui se reconnaîtra^^!

MP ;-)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, j'ai joué vite fait une partie de ce jeu en mode arcade standart. Et bien, ça change des autres jeux ! Trop même... Ce qui est bien car, une fois lassé de jouer aux autres SHMUPS, je saurais à quoi jouer ! Ou alors, je me laisserais peut être tenter un jour avant cela.
Mais pour le moment ça sera DU3. Enfin, lorsque j'aurais résolu le problème de son... En attendant, ça sera Bullet Soul Infinte Burst !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

allez, p'tit test pour me faire la main sur Steam, j'arrive avec ma Caravane.

Bon, a la base j'ai tenté le mode campagne pour voir mais il ne voulais plus s’arrêter visiblement (et j'étais très surpris, j'pensai que cété Score attack only, j'ne sais pas pourquoi...tant mieux, c'est pas le cas! Mais y a combiens de levels serieux? jcrois avoir arreté au 12...) et la je viens de tenter les 2 et 5minutes.
Au debut j'ai rien pigé, surtout je comprends pas comment on prends un miss en fait (je crois avoir pigé que ces plusieurs impact d'affilé, mais c tres flou pour l'instant) mais grace au tuto de Nephiston, bah jdébarque.

2MIN MODE :

TOMaplan - 175.532.190pts - Tatiana ou Thoreau (related to Henry David?!), jsais plus (")

Image



5MIN MODE :


TOMaplan - 476.389.160pts - Pushpa

Image


A suivre, parce qu'un plus y a le pack avec le DLC en promo là, et puis plein de trucs à faire dirait-on.

Très spécial, mais bien hystérique ca me plait. (m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Mon cochon, First de partout, excellente entrée (m) !

Ca relance les choses, tout de suite!!

Content en tout cas que ça te plaise, cette petite sauterie qui réussit à s'imposer dans sa singularité, tout en hurlant ses références à la face du monde (et accessoirement du joueur)!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Hey les mecs, on dit à TOMaplan qu'il peut faire des captures bien propre sur Steam en appuyant sur la touche F12 en jeu ? :')
TOMaplan a écrit :Bon, a la base j'ai tenté le mode campagne pour voir mais il ne voulais plus s’arrêter visiblement (et j'étais très surpris, j'pensai que cété Score attack only, j'ne sais pas pourquoi...tant mieux, c'est pas le cas! Mais y a combiens de levels serieux? jcrois avoir arreté au 12...)
Le mode Arcade / Story comprends environ 13 stages plus un loop caché de 13 stages aussi.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

gekko a écrit :Hey les mecs, on dit à TOMaplan qu'il peut faire des captures bien propre sur Steam en appuyant sur la touche F12 en jeu ? :')
Seulement si tu lui explique aussi ou il les trouve, les screen shot. Sinon, il fera comme s'il le savait pas :p





Bon, vu qu'a part la team Téméraires personne tente l’expérience, j'my met moi.
Il est vraiment original, ultra accessible et impressionnant / complet, ce jeu la. Ce pas pour faire remarquer que c'est carrément autre chose qu'un Hucast...mais si je le dis : jouez-y, il coûte à peine 3 euros en solde!!!



Bon so far les 2 défauts majeurs : ca parait bien brouillon quand on a pas tout pigé, et des fois on fait des traversé en mode Yolo qui passe alors que ca paraissait impossible, et des fois...bah ca passe pas ; vers la fin du premier loop le jeu vous rappelle tout de même que ça passe pas si facilement que ça pour de bon.

Ensuite, les perso ont beau avoir pas mal de différence, je pif toujours qui je prends pour l'instant, mais surtout y a plusieurs armes secondaires, et elles apparaissent en cours de run, j'sais pas pourquoi...enfin c'est probablement que le fait de ne pas encore maitriser le gameplay, mais j'ai l'impression qu'elles sont équilibrés du slip ces armes secondaires.

Allez, passé à deux doigt de clear le mode Arcade (je crois), suffit quasiement d'appliquer ce qu'on sait faire sur les modes score attack et sa passe tout seul, jusqu'aux derniers level qui durcisent le ton donc :

ARCADE MODE / NORMAL :

TOMaplan - 867.164.670pts - Pushpa - Level 13 BOSS (?)

Image

S.G. Edition MODE :

TOMaplan - 107.977.290pts - Tatiana (Boss destroyed ok)

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bravo Kolonel !!!!!

Il est bon ce jeu ! Mais bon, je reste sur DDP DFK ;)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

gekko a écrit :Le mode Arcade / Story comprends environ 13 stages plus un loop caché de 13 stages aussi.
En fait ce serait plutôt 12 stages, puis un last boss, puis un écran qui demande si on veux attaquer ce qui correspond apparemment à un second loop et qui est appelé genre "monde parallèle".
Donc passé le 12ème stage, c'est du second loop!


ARCADE MODE / NORMAL :

TOMaplan - 964.886.040pts - Pushpa - Level 15


Image

je constate que on dernier post ici n'avait pas été pris en compte : j'compte bien sur vous pour réparer cette infamie lord Chepaki (mon score en mode S.G. Edition du coup) :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Bon, après avoir essayé le DLC qui ma foi semble vouloir tout refaire - faudra s'y pencher dans le détail pour en dire du bien ou du mal - j'ai retenté de scorer un peu, et j'me suis retrouvé à quasi 2ALL le mode normal.
J'lai fait en mode impro totale, avec quelques automatisme en plus ca devrait passer sans trop de souci. (faut surtotu arretr de prendre des miss completement con, mais c'est un peu un des éceueil du freestyle aussi :D )

En fait y a grave un feeling Compile, et je dis pas ça par rapport aux mode Caravan, mais plutot dans le sens ou passé un certain point on peux très bien re engrenger des extends à foison, par contre un moment de faiblesse et c'est l'hécatombe. Le coté endurance toussa.
Pis l'aspect très brouillon voir esbroufe des motifs (je soupçonne certaines toute p'tites boulettes de n'etre pas du tout active, seulement la pour faire peur!) accentue encore ce rapprochement.

Bref, il est spécial, mais bien bon decidemment ce Varstray.

ARCADE MODE / NORMAL :

TOMaplan - 2.018.030.540pts - Pushpa - Level 22


Image

Image
Ca m'a fait énormément monter dans le leaderboard du coup. Podium ciblé, j'espère bien y arriver(plus tard on a dit!), le 1er est à plus de 2.5 fois mon score, mais il est en mode échappée du Tour de France 2017

Bon la c'était juste pour le délire, pis un run c'est très long donc je vais de nouveau le laisser de coté c'lui la, pour revenir dignement sur Blue Revolver où Chepaki & co m'attendent de pied ferme :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan a écrit : je constate que on dernier post ici n'avait pas été pris en compte : j'compte bien sur vous pour réparer cette infamie lord Chepaki (mon score en mode S.G. Edition du coup) :p
Oui c'est parceque jusqu'à présent c'est Robomatix Et Uber qui s'en chargeaient. Au cas ou, je reprendrai le flambeau.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ha ben oui ! Désolé... J'ai loupé le côche... (go) (go) (go)
Merci d'avoir réparer cette infâmie

J'achèterais bien un pc rien que pour pouvoir jouer à ce jeu...
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan, j'ai mis à jour en Arcade Standard, j'espere que c'est ca :p
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

oui et merci d'ailleurs, par contre il manque toujours celui en "S.G. Edition MODE"! pouceair

Aussi jsuis en train de me demander si c'est bien pertinent de dédoubler à chaque fois avec le mode "Story", qui semble identique en tout point à l'arcade, la scénarisation exceptée...jvais me pencher dessus sous peu.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour ;)
Pour le reste je vous laisse juger.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

allez, je suis un peu retourné sur ce titre là, touche à tout je suis en ce moment.
Alors déjà, je pense qu'il va falloir virer les entrées sous le mode "Story", car le mode story n'a pas de leaderboard ingame, il s'agit en fait du jeu arcade limité au premier loop (donc les 12 premiers stages) avec une grosse scénarisation (uniquement entre les levels, mais vraiment poussée), sinon c'est exactement le mode arcade: y a donc aucun intérêt à conserver ce classement.

Et sinon j'ai deux nouvelles entrée, en mode Arcade Novice (2ALL, pas si évident à faire que ça j'ai fini à poil total) et mode Advanced (qui est vraiment costaud des le 3eme stage, et y en a 12+12 je rappel!).

MODE NOVICE

TOMaplan - 2.227.441.050pts - Pushpa - 2ALL


Image

MODE ADVANCED

TOMaplan - 0.851.925.090pts - Pushpa - Level 09


Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

PAR LE POUVOIR DE LA LOSE ANCESTRALE (m) !

Frustré de ne pas avoir pu renouveler mon petit exploit tout personnel de la veille sur Mecha Ritz, je lance HoV pour me faire un petit mode arcade en difficulté normale.
Je joue, je fais une partie pas trop mal (je rappelle que je n'ai jamais trop flirté avec le mode arcade, qui m'a toujours relativement peu réussi, mais là, ça score, ça survit, ça fait plaiz, bref, content).
Arrive le stage 10, je bat le boss sur un coup de poker, donc plutôt content, impatient de me frotter aux deux derniers stages...
Et là, le stage 11 se lance... sans image!!
J'entends juste le bruit des tirs, les gémissements de Pushpa, puis la musique du game over!

(TT)

La connexion internet s'est coupée, et a eu pour effet les choses sus-mentionnées...

Je suis larmes.

EDIT : à jour ;-)
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre