version JAP / 60Hz par défaut
MODE NORMAL
01/ TOMaplan - 67.065.320 - ALL
02/ Danmaker - 63.717.710 - ALL
03/ überwing - 52.516.990 - PULUTO
04/ Trizeal - 47.517.730 - ALL
05/ Robomatix - 35.640.570 - APOCARYPSE
06/
07/
08/
09/
10/
MODE MARATHON
01/ TOMaplan - 26.248.351 - "Envy" (stage 1) - Level 53
02/
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
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Judgement Silversword Recycle Edition A.KA. Cardinal Sins est un genre de mode arrange du premier Judgement Silversword, de la même façon que l'on peux voir Eschatos comme sa version "next gen".
Le mode Normal vous fait parcourir une série de tableaux épreuves avec un objectif différent à chaque fois , vous donnant une note qui sera comptabilisé pour en faire une moyenne en fin de run, avant d’affronter le last boss ; soit 7 stages en tout plus un dernier composé de plusieurs miror shields en même temps - moins costauds que ceux du jeu classique - pour finir sur le last boss j'ai nommé Cardinal Sin, un gros miror shield en fait.
Vous ne pouvez pas prendre un game over avant le stage 7 - si vous perdez toute vos vies sur un stage donné, vous passerez automatiquement au prochain -, mais chaque stage manqué ne vous fera marquer aucun point.
Voici les nom des différents stages, dans l'ordre d'apparition : (ce sont evidemment les noms Anglais pour les 7 péchés capitaux, représentant les vices du Cardinal - Cardinal Sins-)
1/ ENVY (envie)
But : éliminer TOUS les ennemis.
Score à atteindre : 100% qui donnent le rank S.
2/ SLOTH (paresse)
But : récupérer un maximum de 1-Up en détruisant les ennemis - attention ils sont destructibles!.
Score à atteindre : 12 qui donnent le rank S.
3/ GREED (avarice)
But : scanner des informations sur les ennemis.
Score max. à atteindre : 106,4% qui donnent le rank S.
4/ PRIDE (orgueil)
But : cumuler des destructions avec un multiplicateur X100 actif.
Score à atteindre : 200 qui donnent le rank S.
5/ LUST (luxure)
But : éliminer le maximum de vagues ennemis (entières).
Score à atteindre : 11 qui donnent le rank S.
6/ GLUTTONY (gourmandise)
But : récupérer le maximum de médailles en transformant les tir ennemis.
Score à atteindre : 300 qui donnent le rank S.
7/ WRATH (colère)
But : ne pas prendre de miss.
Score à atteindre : "no miss" qui donne le rank S.
8/ PULUTO (?)
Premier boss, ou plutôt groupement de boss sur le modèle de miror shield conventionnels.
8 Bis/ APOCARYPSE (Apocalipse)
Last boss, le Cardinal, qui ressemble à un énorme miror shield.
1-sissy Cardinal Sin en mode Normal par Trizeal :
http://shmupemall.com/1-sissy-cardinal-sins/
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Le mode Marathon lui vous fait enchaîner un des tableaux du mode Normal en boucle à choisir au départ (ainsi que le niveau de départ entre 1 et 20, pour l'entrainement certainement), avec une mécanique de leveling-up - cancellant au passage les boulettes pour chaque niveau supplémentaire, et servant de plancher à votre multiplicateur de score - ainsi que des paterns de plus en plus touffus et des boulettes suicides s'ajoutant à chaque "loop" (ou plutôt à chaque palier de score, de même tous les 10 niveaux vous gagnez un extend) de façon apparemment infini. Enfin la ou j'en suis on relativise le terme infini, parce que passé le niveau 50 c'est la jungle quand même.Voici le format à respecter, vu le bordel que c'est on va rassembler tous les stage sous le même tableau (je pense tout de même que les seuls stages intéressants à scorer sont le 1, 4 et 5.) :
Nom du joueur - Score - Stage choisi - level max atteins
Test de Judgement Silversword par Max Faraday : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=156
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