VERSION ARCADE /SATURN / PS1
GOKUJOU PARODIUS - 1994 - KONAMIversion JAP / 60hz par défaut
01/ TOMaplan - 547.700pts - stage5 - Michael - Auto - Saturn
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VERSION SUPER FAMICOM
GOKUJOU PARODIUS - 1994 - KONAMIversion JAP / 60hz par défaut
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7 stages (plus un optionnel bien bizarre et plutôt difficile : le stage de Captain Kebab.), 8 avatars et des loop infini sur toutes les versions sauf l'Arcade.
Dans la série Parodius, cet opus est le 3ème du nom.
Je rappelle la chronologie canon :
Parodius - 1987 - MSX
Parodius Da! - 1990 - Arcade, Saturn, PS1 / SFC / PCE / FC
Gokujou Parodius - 1994 - Arcade, Saturn, PS1 / SFC
Jikkyou Oshabery Parodius - 1995 - SFC / Saturn, PS1
Sexy Parodius - 1996 - Arcade, Saturn, PS1
Les versions Arcade, Saturn et PS1 équivalentes, ranking séparé pour la version Super Famicom car version vraiment différente (motifs de tirs ennemis, armements d'avatars et mode de difficultés / loop légèrement arrangés, ralentissements beaucoup plus prononcés et 3 personnages exclusifs pour l'opus SFC).
Si il y a des amateurs pour les versions portables voir autre, faites vous connaitre!
Précisez bien le personnage utilisé, et le mode d'upgrade utilisé selon le modèle déjà présenté!
(Important : le mode Auto est restrictif pour l'armement, mais permet d'avoir des respawn automatique au lieu des checkpoints en mode manuel et semi-auto)