[SCORES] Blue Revolver (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
nephiston
Baby Shmuppeur
Messages : 151
Inscription : 13 déc. 2015, 16:36
A été remercié : 2 fois

chepaki a écrit :Et je te comprends ;)
Mais comme moi je ne suis pas un scoreur, mon seul et unique objectif est de clear ce mode Hyper. Et j'peux d'ores et déjà te dire que je vais y arriver (m)

Progression du jour / Hyper:
chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 40 825 800 - Stage 5

Pareil pour moi, chui un cleareur de base, mais bon faut bien maitriser un minimum le scoring rien que pour les extends dans les jeux en générale.

Aprés je cours pas specialement apres le score, mais si je peux faire quelquechose de sympa tout en try hard le 1cc c'est l'effet bigout ^^
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon ! Je viens de découvrir que Blue Revolver était jouable sur Linux ! Donc, c'est officiel, c'est le prochain SHMUP sur lequel je passerais du temps à tenter de scorer ! Mais j'ai DDP DFK à finir avant ce qui va me prendre du temps...
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :Bon ! Je viens de découvrir que Blue Revolver était jouable sur Linux ! Donc, c'est officiel, c'est le prochain SHMUP sur lequel je passerais du temps à tenter de scorer ! Mais j'ai DDP DFK à finir avant ce qui va me prendre du temps...
()







Calmes toi bien, ouais.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

chepaki a écrit :@robomatix: Pas touche ! :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

C'est vrai que je suis tenté, mais je vais en finir avec Dodonpachi avant ! Ca me motive encore plus !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Up du WeekEnd
Bon j'arrive à mieux gérer le stage 4 et son Boss. Par contre le stage 5, si en mode normal il a rien de compliqué, en mode hyper c'est une toute autre affaire. Il oblige à apprendre un certain nombre de placements par cœur.

Hyper: chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 44 721 180 - Stage 5
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Haha Last Boss ! Et si j'avais obtenu la dernière extend à 50M, le All serait tombé (TT)
Encore un peu training sur le stage 5 et ça va passer !

Hyper : chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 49 239 110 - Boss 5
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

3eme post d'affilé mais c'est pour la bonne cause :')
Je viens d'ajouter à la prez la liste complete des Breaks Bonus que j'ai trouvé sur la page steam de Jaimers. J'en ai aussi profité pour ajouter sa video pour ceux que ca interesse pouceair

EDIT :
Arghh si pres du but... game over sur l'avant dernier pattern du last boss.
Hyper : chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 52 983 610 - Boss 5
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
CHM
Sous Blister
Messages : 39
Inscription : 27 oct. 2016, 16:05

Bon je m'y suis remis un peu (''')

Après un très mauvais départ (2 vies perdues bêtement au 2e stage !) j'ai pu quand même manger une bonne partie du stage 5, ça progresse !

CHM - VAL - Power - Hyper Laser - 26 106 570 - Stage 5
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour !
Ah ! J'attendais impatiemment que quelqu'un post pour pouvoir reposter !
T'es mon sauveur CHM :D
Oui moi aussi sur le mode Hyper je perd encore 2 fois sur 3 une première vie sur le Boss2. En fullrank il est abusé ce Boss.
D'toute manière rien de rédhibitoire dans ce jeu, tu peux perdre une vie des le premier stage sans que ta partie soit foutue. Des fois c'est même le contraire parceque ça te permet de jouer plus relâché.
Sinon n'oubli pas que tu peux t'aider du 1Sissy de Nephiston si besoin.

Mini up sur le mode Hyper mais j'arrive fréquemment au boss final maintenant. Le 1cc ne devrait plus tarder je pense.
Hyper :
chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 54 862 980 - Boss 5


Et j'ai testé 1 crédit le mode parallel, et je pensais me faire plus fesser que ca en fait. Les 3 premiers stages sont plutot accessible, maintenant faut voir ce que va donner le Boss4 et tout le stage5. Par contre j'ai vu une video du TLB et j'me suis dit que même si le jeu me laisse aller jusqu'à lui il n'est pas dit que je sois assez bon pour le passer. M'enfin on en est pas la, Hyper mode d'abord !
Parallel :
chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 29 436 100 - Stage 4
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
CHM
Sous Blister
Messages : 39
Inscription : 27 oct. 2016, 16:05

Il est déjà posté le 1-sissy de Nephiston ? Je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai sûrement pas bien cherché.

EDIT : trouvé ! (https://www.youtube.com/watch?v=152dpYqeLLo)

Pour le moment je pêche par manque de concentration surtout, et je continue à perdre des extends bêtement, mais je parviens au stage 5 quasi à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

CHM a écrit : et je continue à perdre des extends bêtement
Mais c'est pas foutu dans ce jeu vu le nombre de vie octroyé. Je pense qu'il m'est même arrivé de continuer me parties en perdant une vie au stage 1. En plus dans le mode Hyper ça fait baisser le rank, du coup c'est un peu moins difficile lors des phases de scoring pouceair

Pour les 1Sissy tout simplement sur la page principale du site, onglet video puis 1Sissy :mrgreen: .
Tu tomberas sur ce lien http://shmupemall.com/1-sissy/

Mini progression, Hyper:
chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 56 987 300 - Boss 5

Sur mes dernières sessions j'ai affronté 2 fois le Boss final avec 2 vies en stock sans réussir à le vaincre... Pire que ça, je suis même pas arrivé à son pattern final (TT)
Bon, maintenant assez rigolé, faut 1CC ce mode !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, il faut que je bosse sérieusement pour 1-Sissy DDP DFK pour vous rejoindre !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ca te titille toi hein !
En tout cas, chepa si t'as lu mon post du dessus mais tu peux voir que je suis dans une phase ou je crois pouvoir finir le jeu et pourtant, pas encore moyen de le finir...
J'imagine que d'ici peut ce sera ton tour (pour ddp), des que tu arriveras au Boss final :p

EDIT:
Aujourd'hui il y a eu MAJ vers la version 1.05 avec ajout des achievements steam entre autres. Le problème c'est que c'est pas rétroactif, du coup t'es obligé de te refrapper le jeu pour débloquer tout ça.
Donc nouveau score en normal. Et ça m'permet de narguer Nephiston en plus :p
Normal :
chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 54 501 140 - ALL
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
CHM
Sous Blister
Messages : 39
Inscription : 27 oct. 2016, 16:05

Ok alors en regardant le 1-sissy de nephiston, j'ai appris que l'auto-shield vidait tout ton stock de bombes d'un coup. J'avais pas saisi cette subtilité et ça change complètement la donne. En bombant sciemment j'arrive à plus facilement économiser mes extends et arriver au stage 5... mais je manque encore d'entraînement sur le stage 4, où je n'ai pas encore assez le réflexe de bomber au bon moment.

Nouveau score tout de même :
CHM - VAL - Power - Hyper Laser - 27 302 550 - Stage 5
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour et à toi l'podium, héhé (m)
Yes le stage 4 est clé pour la suite de ta run, dés que tu maîtriseras un peu mieux celui ci, le clear sera à portée de stick !

EDIT:
Hyper : chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 63 590 670 - Boss 5
Et je viens de m'apercevoir que je bats les scores de shmups.system11 sur ce mode (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, j'ai craqué ! J'ai profiter des soldes sur steam pour me le payer ! Mais pas touche avant le One-Sissy de DDP DFK !!! Je suis toujours motivé !!!! J'espère quand même ne pas être trop long !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

robomatix a écrit :Mais pas touche avant le One-Sissy de DDP DFK !!!
C'est presque aussi difficile qu'un 1cc ça :DD (En tout cas moi j'aurai pas résisté :p)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Pour le moment ça va ! Je m'éclate bien avec DDP DFK ! Je sens que je progresse. Mais je suis impatient. Et ça me motive de voir l'icône sur mon ordi !
Avatar de l’utilisateur
CHM
Sous Blister
Messages : 39
Inscription : 27 oct. 2016, 16:05

chepaki a écrit :A jour et à toi l'podium, héhé (m)
Yes le stage 4 est clé pour la suite de ta run, dés que tu maîtriseras un peu mieux celui ci, le clear sera à portée de stick !

EDIT:
Hyper : chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 63 590 670 - Boss 5
Et je viens de m'apercevoir que je bats les scores de shmups.system11 sur ce mode (m)
Ouais j'arrive à la limite de ce que je peux faire pour le moment avec de la simple lecture, il faut que je connaisse mieux les stages à ce stade :).

Bien joué pour ta progression ! J'ai halluciné en voyant que l'un des achievements proposés par Steam faisait allusion à du 150x10^6 points en un seul run... Il doit falloir faire tous les breaks à tous les niveaux et faire rudement grimper la difficulté je suppose. (oo)
robomatix a écrit :Pour le moment ça va ! Je m'éclate bien avec DDP DFK ! Je sens que je progresse. Mais je suis impatient. Et ça me motive de voir l'icône sur mon ordi !
Courage, tu vas finir par y arriver ! Et l'entraînement que tu auras à DDP DFK te servira bien ici aussi à mon avis :)
Répondre