[SCORES] Blue Revolver (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

J'ai réussi à 1 sissy en mode normal. Les premier stages ne sont pas bien dur mais ça se complique à partir du 4. Et il y a des moments bien anxiogènes aussi :'). Voilà mon score :

Normal
Ferre - Val - Wide - Arc Caster - 40 757 690 - ALL
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Image
1-sissy + podium = Afro congratulations
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

Merci !

Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Héhé podium direct, c'est prometteur (m)
Et ça m'fait bien plaisir de voir un encore un joueur s'y frotter !
Enjoy !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

Je suis pas très fan du style graphique surtout que j'ai du mal à voir les projectiles par moment mais j'aime bien le gameplay qui laisse beaucoup de place à l'improvisation.
J'ai tenté quelques parties en mode hyper. Le boss du stage 3 est plutôt violent je trouve. Quand les patterns se croisent je suis complètement largué :')

Je poste mon score en espérant faire mieux par la suite (m)
Mode hyper
Ferre - Val - Wide - Arc Caster - 21 559 900 - Stage 4
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bienvenue sur le mode Hyper Ferre )--( C'est difficile mais c'est la que le jeu s'exprime le mieux, évidemment puisque c'est le mode par défaut !
Oui sur la forme c'est pas le jeu du siècle c'est sur (et je te rejoins pour les graphismes, sont fade et assez minimaliste), par contre sur le fond, Gameplay, level design, pattern design, fluidité du bordel, les moult configurations possibles, etc... en font un jeu ultra jouissif pour ma part.
Et c'est vrai que j'ai relevé pas mal de joueurs se plaindre de la lisibilité alors que de mon côté je le trouve très lisible... justement parceque les boulettes phosphorescentes contrastent bien avec les couleurs fades du reste des graphismes.
Et chepa si t'as vu mais pour améliorer le lisibilité tu peux tenter d'assombrir le jeu, voir changer la couleur des boulettes dans les options.

Sur le Boss3 j'ai une technique bien rodée (grâce au Arc Caster), par contre je galère bien plus sur le Boss2 en fullrank... d'ailleurs j'arrive qu'une fois sur deux au stage 3 sans perdre de vie.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT) Je dois résister (TT)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

J't'avais dit que çà ne serait pas facile :DD

Bon après tu peux y jouer une journée/soirée sans que ce soit ultra pénalisant non plus hein. Ce qui serait pénalisant pour ton objectif perso c'est d'alterner les 2 fréquemment.
Maintenant c'est à toi de voir ;)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

chepaki a écrit :Et chepa si t'as vu mais pour améliorer le lisibilité tu peux tenter d'assombrir le jeu, voir changer la couleur des boulettes dans les options..
C'est ce que j'ai fait. C'est mieux mais ce qui me perturbe le plus c'est quand je ramasse les gemmes de scores (je sais pas comment appeler ça :')) au milieu des boulettes je ne sais plus quoi esquiver.

Sinon j'ai vu le stage 5 en hyper. Je me suis fait accueillir comme il se doit. J'ai pas tenu 10 secondes :D.
Nouveau score du coup :
Ferre - Val - Wide - Arc Caster - 33 449 050 - Stage 5

Dommage que les replays ne soient pas dispo.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

'tain, tu passes deja le Boss4 (oo) tu progresses dans le jeu plus vite que ce que j'ai pu faire, vraiment bravo (m)
Et oui le stage 5 envoi bien plus qu'en mode normal, et j'te parle pas du boss final qu'il faut se frapper en fullrank le plus souvent du temps.
Ferre a écrit :Dommage que les replays ne soient pas dispo.
Les Replays et le leaderboard online sont prevus pour une prochaine MAJ, vivement !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

chepaki a écrit : Les Replays et le leaderboard online sont prevus pour une prochaine MAJ, vivement !
Bonne raison de ne pas y jouer tout de suite pour moi !
J'ai peur d'avoir du mal à me refreiner si je commence...

Sinon, Hé oui, il assure Notre Ferre !
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

Ahah je pense que j'ai eu pas mal de chance pour arriver jusque là. Cela m'étonnerait que j'arrive à voir le boss 5 de sitôt.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

D’autant que le stage 5 est plus difficile que le stage 4 contrairement au mode normal. En plus il est plutot long tout comme le boss final, du coup même si tu fais baisser le rank en perdant une vie il a le temps de remonter au max...

Hyper : chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 64 640 590 - Boss 5

Histoire de dire que je continue d'y jouer meme si je suis moins actif dans mes posts par manque de progression depuis un p'tit moment. Vivement que ça se décante, un p'tit passage par la case training sur le boss final ne devrait pas me faire de mal.

EDIT:
Normal : chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 62 139 620 - ALL
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

Petit up du jour. Le boss 5 était plus très loin mais j'ai perdu des vies bêtement avant. Ce sera pour une prochaine fois ! Finalement j'ai bon espoir de le 1cc (m)

Hyper
Ferre - Val - Wide - Arc Caster - 44 682 300 - Stage 5

Je me suis fait aussi une partie en mode parallèle pour voir.

Parallèle
Ferre - Val - Wide - Arc Caster - 27 718 650 - Stage 4
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Impressionnant Ferre (m)
Puis ça me motive tout ça, c'est bon ! Car non, Je ne te laisserai pas le All avant moi :-(( (autrement dit je ne te laisserai pas Ferre :mrgreen: )
Et bienv'nue dans monde parallel. J'avais pour prévision de me le faire aussi mais le mode Hyper me prend plus de temps que ce que j'avais prévu. Du coup ces derniers temps j'avais quand même envie de le jouer en me disant que ça pourrait m'aider à progresser sur le mode Hyper.
M'enfin on verra, je vais commencer par mettre un dernier coup de collier au mode Hyper et si ça foire, j'envisagerai cette autre solution.
Go go go !

EDIT:
Du coup, score en parallel:
chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 44 348 150 - Stage 5
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

Ahah tant mieux si ça te motive, ça me motive encore plus du coup ! :D
Pour le mode parallèle j'ai juste fait une partie pour voir la difficulté. Je vais me concentrer à finir le mode hyper d'abord ce qui peut prendre du temps.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Prenaient votre temps, laisser arriver après mon 1-cc de DDP DFK.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ayé j'ai clear le mode Hyper (m)

Image

Par contre vu que j'ai fait un score (54M) en dessous de mes 5 meilleurs scores, il n’apparaît pas sur le leaderboard local du jeu... du coup j'ai que le screen du "succès"...
D'toute manière la semaine prochaine je reçois mon nouveau PC et je vais pouvoir enregistrer mes runs, du coup si j'arrive à le reclear je posterai une vidéo.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit : EDIT:
Hyper : chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 63 590 670 - Boss 5
Et je viens de m'apercevoir que je bats les scores de shmups.system11 sur ce mode (m)
+
chepaki a écrit :Ayé j'ai clear le mode Hyper (m)

Image

Par contre vu que j'ai fait un score (54M) en dessous de mes 5 meilleurs scores, il n’apparaît pas sur le leaderboard local du jeu... du coup j'ai que le screen du "succès"...
D'toute manière la semaine prochaine je reçois mon nouveau PC et je vais pouvoir enregistrer mes runs, du coup si j'arrive à le reclear je posterai une vidéo.


GROS SISSY IN PROGRESS!!!.......non?

(--')


(x)





En tout cas un gros bravo au maître des Leaderboards de SEA, premier sur LE Shmup du moment!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan a écrit :
chepaki a écrit : EDIT:
Hyper : chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 63 590 670 - Boss 5
Et je viens de m'apercevoir que je bats les scores de shmups.system11 sur ce mode (m)
Entre temps il y a un joueur du nom de Marus qui a pecho la 1ere place sur tous les modes. Sur le mode Hyper il est à 76M (sans le clear). J'ai vu sa run en Parallel c'est impressionnant !
TOMaplan a écrit :premier sur LE Shmup du moment!
Ouai 1er frenchy à clear ce mode (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre