[SCORES] Seirei Senshi Spriggan (PC Engine CD²)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 806
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

désolé pour les 2 posts fantômes du dessus, j'me suis emmêlé les pinceaux et impossible de les supprimer (la croix de suppression n'apparaît pas sur ces deux posts... ?!
TOMaplan a écrit : Bourgeois cisgenre systémique, va...
J'me bois des bières d'abbaye dans mon jardin pendant que je terrasse et élague à tout va pour ces vacances, moi!
:DD [/size]
C'est la chance d'avoir de la famille au bord de l'eau ;)
TOMaplan a écrit :
J-B5th a écrit :J'aimerai bien me 1cc le MUSHA Aleste (si je trouve un émultauer potable qu'il le fasse bien tourner)
J'utilise "fusion" sur plusieurs pc dont certain antiques (j'en ai un sous windows XP et un sous win98!) et ça marche nickel.
Je crois que c'est "Kega Fusion" ça fait tourner MS, GG, MD et MECd/MD32x!
Je confirme, excellent le Kega Fusion (utilisé sur MD et 32x, pas encore sur GG d'ailleurs, GG Aleste me fait de l'oeil... MP d'un généreux partageur ?? )
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Kega Fusion je l'ai DL mais le pad 360 n'est pas reconnu, j'ai fouillé sur le net et il semblerait que ça ne fonctionne plus... Vraiment dommage car je n'avais pas de problème d'affichage avec cet émulateur.

@Doggy : j'ai 1cc le GG Aleste et le GG Aleste 2 il y a peu de temps, ils sont excellents et pas compliqués, comme je le disais sur le topic de Gun Nac, les Japonais qui ont pu y jouer sur leur GameGear devaient être comme des dingues, c'est d'excellents Shmup.

@Kolo : je te ferais signe sans hésiter pouceair Ce n'est pas encore à l'ordre du jour mais sous peu je testerai ça !
Répondre