GUN NAC - FC - 1990 - COMPILE
version NTSC JAP / 60Hz par défaut
MODE NOVICE
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MODE INTERMEDIATE [DEFAULT]
01/ TOMaplan - 4.510.360pts - Sprite priority - Riccochet Off - ALL
02/ J-B5th - 4.446.320pts - ? - ? - ALL
03/ chepaki - 2.747.320pts - ? - ? - Stage 7 (version NTSC USA)
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MODE ADVANCED
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MODE EXPERT
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Il y a en tout 8 stages, un module d'armure, 4 type de bombes "upgradables" et 5 armes principales, vous aurez accès à un magasin à chaque début de stage, la première visite vous octroyant 4 bombes d'office (gratuite puisque vous débutez sans le sou!) ; il faudra alors récupérer des sac de dollars pendant le jeu, l'argent amassé servant à s'acheter de l'équipement et vous permettant même "d'épargner" des bombes pour un stage précis, toujours contre un peu d'argent.
Il existe un item "smart bomb" qui clean tout l'écran d'un coup dès que vous rentrez en contact avec.
Sélection de difficulté dans les options,
Le jeu ne loop pas automatiquement, c'est donc un mode à la fois puis tableau de fin, sans tableau de classement ni même de sauvegarde de score d'ailleurs, excepté votre high score conservé en haut à gauche lors du reset (soft reset hein! pas de pile de sauvegarde!!!).
Vous aurez la possibilité de choisir la priorité donnée par la Famicom pour gérer les ralentissement (en engendrant en contrepartie du flickering à foison : Speed priority) ou bien l'inverse, à savoir diminuer les clignotements en acceptant de se taper des ralentissements (Sprite priority).
Egalement, il y a une option "Bullet Riccochet" à mettre en "on" ou "off", par défaut il est éteins et je ne sais pas à quoi cela correspond.
A tester, mais dans tous les cas merci de préciser quels sont vos paramètres.
Le titre est moins long que les Compile habituels, mais il joue tout de même sur l'endurance du joueur.
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The BOS & Yace Video Game Show sur Gun Nac :
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