[SCORES] Hishozame / Flying Shark (Arcade)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
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TOMaplan
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HISHOZAME / SKY SHARK / FLYING SHARK - ARCADE - 1987
Vertical / 1 joueur / endless Loop / Checkpoints / 5 levels / 1 character


01/ TOMaplan - 384.580pts - loop 1/Stage 4 (area 50) (Jap version, autofire off)
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Précision sur le scoring de toutes les versions :
Les bombes en stock servent ici directement bonus de score de fin de niveau.
Suivant le nombres pendant un stage, vous aurez un nombre fixe (3000pts) multiplié par le nombre de bombes restantes en stock en fin de niveau. (si vous faites un no-miss mais qu'il ne vous reste plus de bombes : pas de bonus puisque multiplicateur = 0!)

Les boss ne marquent pas la fin du niveau, il y aura invariablement une courte phase d'ennemis popcorn après leur destruction : méfiez vous ça serait trop bête de prendre un miss sur un relâchement conditionné!

Les power up s'obtiennent en détruisant TOUTE la ligne d'ennemis rouges qui apparaissent à l'écran, ce qui n'est franchement pas évident si on la joue freestyle ; le gameplay est bien entendu orienté par coeur, mais demande également une grosse maîtrise de bullet hearding permanent.

S'il y a des joueurs FM TOWNS ou autre (beaucoup d'adaptation sur micro 8 bits notamment), précisez votre support j’intégrerai un nouveau tableau de score dédié, mais dans tous les cas merci de préciser quel version du jeu est utilisé (US ou Jap) ainsi que l'utilisation ou non d'autofire. (qui a mon avis dénature ici le gameplay, je préconise donc sa non utilisation)



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TOMaplan
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et allez, premier jet sur ce titre qui fait la par belle à l'esquive.
Semble très rigide, mais avec une bonne connaissance des mapping ennemis je suis convaincu qu'il est loi d'être insurmontable.
La preuve au bout de quelques parties j'arrive déjà au stage 4...mais faut avouer que ça se corse assez bien à partir de la, et surtout il est vraiment compliqué de remonter la pente dans la plupart de spot.
Je vais creuser un peu, à suivre!


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