Page 3 sur 4

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 17 août 2017, 14:51
par robomatix
Ca sera mon objo la prochaine fois que j'y jouerais !

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 17 août 2017, 17:36
par nephiston
HARD :
Nephiston - Ghost - 2 427 034 000 - ALL - 820

NORMAL :

Nephiston - Ghost - 2 362 677 000 - ALL - 580

https://img4.hostingpics.net/pics/35505 ... 833061.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/53495 ... 823381.jpg

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 17 août 2017, 20:34
par chepaki
A jour et bien joué Nephiston (m)
En plus c'est cool on voit aussi mes scores sur tes screens, héhé.

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 02 sept. 2017, 08:04
par dgeg76
Bon voici mes premiers bon score sur le jeu (qui est pas si mal en fin de compte (surtout a 3 euros et des poussières :D )

1 cc du easy en 2 parties :')

Easy :
dgeg76 - Ghost - 3 560 194 400 - ALL - 644 Hits

Score attack
dgeg76 - Ghost - 1 718 930 100 - ALL - 804 Hits

Image

Image

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 02 sept. 2017, 15:26
par chepaki
A toi la 1ere place du score attack (m)

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 03 sept. 2017, 05:25
par robomatix
Bravo !

Il faudra que je le tâte ce score attack !

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 03 sept. 2017, 06:59
par dgeg76
robomatix a écrit :Il faudra que je le tâte ce score attack !
yep tu devrais, c'est un peu comme un "caravan" sauf que la ben pas de limite de temps
1 stage sur mesure, le but étant de chainer le plus longtemps possible pour exploser le score !

je bloquais à 900.000.000 sur chacune de mes tentative (je voulais debloquer le trophée à
1. 000. 000.000 pts

et bim ! Je me retrouve 5 ème du leader board ps4 :')

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 03 sept. 2017, 09:50
par TOMaplan
GG à l'ami Dgeg76, toujours un plaisir de voir des entrées, surtout par l'héritier du haut canif.
pouceair pouceair pouceair

dgeg76 a écrit : yep tu devrais, c'est un peu comme un "caravan" sauf que la ben pas de limite de temps
1 stage sur mesure, le but étant de chainer le plus longtemps possible pour exploser le score !
(go)

mouais, alors le Grinch arrive pour non pas péter l'ambiance mais recadrer tout de même un peu le propos car je me sens assez légitime sur la question Caravan. (sinon offusquez vous donc!)

Déjà, pour ceux qui n'avaient pas suivi, ou qui n'en ont rien à faire - ce qui dois représenter la plupart des gens - : si j'ai autant été vindicatif contre ce titre c'est principalement pour son foutage de gueule à la commu concernant la question du Caravan stage, prévu de base sur DC, seulement présent sur la HD version, et...très, TRES peu caravan stage au final.
Bon aussi parce que le challenge / la contre optimisation / la mollesse du titre d'origine sur DC méritait complètement qu'on lui jette des tomates bouillantes dans la gueule.

Après, soyons juste, et posons le truc un peu.
Un Bullet Soul a fait quasiment la même chose, a savoir un mode score attack "caravan" qui se calque très fortement sur le mode story du jeu dont il est issu...mais la grosse diff c'est que dans un Bullet Soul, le jeu de base en mode story comprends déjà des axiomes Caravan, et pas qu'un peu, donc la comparaison s’arrête très rapidement.
Bullet Soul et son mode Caravan, malgré ses défauts, et bien plus legit dans le domaine, c'tout.
(^)

Ici, il s'agit certes d'un niveau "special", mais au final les mécaniques sont strictement les même que dans le jeu de base, c'est à dire très basique, avec beaucoup d’esbroufe dans les digit de score et autres fakes éléments de score additionnels, et il semble clair qu'il s'agit plus d'un gros dodge bullet hell qui fout la pression à négocier sans bomber une seule fois (mais on cumul quand même des bombes...fâcheux et super illogique surtout, mais bon) : certains moment y a un réel feeling de routes à observer, d'optimisation au sens Caravanien...mais il semble très vite s'échapper, ce sentiment fugace de bonheur Caranesque.

Au final, on a donc un niveau du jeu avec un setting "hard +" ou il faut dodger l'adversité en ramassant tous les bonus, de toute façon TOUS aimantés. Y a zero secret ou bonus annexe, on peux quasiment dire que le mode hard story reviens pil poil à la même chose si on veut scorer au max : suffit de build son multiplicateur, également ultra basique en lui même.


Ca va, au final l'expérience semble relativement honnête (qualificatif qui ne va pas du tout a ce connard de Hellwig, mais bon), mais je ressent cependant encore et toujours le truc comme un gros fuck contre les espoirs qu'on (que j') avait pour lui. BEAUCOUP trop lazzy, au final, ce mode là.
Le mode story reste à voir, mais je suis également convaincu que "n'importe quel Cave" en mode Novice reste bien plus intéressant (et formateur) à faire.
Après, pour ceux qui veulent essayer autre chose ayant déjà un peu tout vu dans les manic, ou pour se mettre le pied à l'étrier vu la bas niveau de challenge général, ca peux occuper quelques temps, j'dit pas.


Que cela ne vous empêche certes pas de vous amuser ici, et qui sait, peut être que ca vous donnera envie de vous essayer à une expérience Caravan plus consistante et légitime...i do hope so!
(m)



N.B. : on a toujours besoin d'un article concernant ce mode de jeu pour le dossier Caravan stage du fofo, by the way...(si CA ne prouve pas ma relative "bonne volonté" vis à vis du titre, j"sais plus quoi faire! :DD )

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 03 sept. 2017, 11:39
par dgeg76
TOMaplan a écrit :mouais, alors le Grinch arrive pour non pas péter l'ambiance mais recadrer tout de même un peu le propos car je me sens assez légitime sur la question Caravan. (sinon offusquez vous donc!)
:D Je savais bien qu'en osant proférer le mot "caravan" dans mon poste que recevrais les foudres du maitre en la matière !

Effectivement aucune comparaison avec un vrai mode caravan digne de ce nom !!!

Je trouve juste le score attack agréable encore une fois pour ce titre que j'ai appréhender avec énormément d'apriori et qui au final (dans sa version HD) me séduit à ma grande surprise.
Je n'y resterai certainement pas des semaines (une fois le 1 cc des deux autres modes de difficultés en poches).

En tout cas merci pour ce recadrage très juste, quand ca viens d'un spécialiste on ne peut qu'adhérer (m)

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 05 sept. 2017, 23:18
par dgeg76
:') Bon voila mon score pour le mode normal

NORMAL :
dgeg76 - Ghost - 2 732 350 900 - ALL - 504 Hits

Image

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 06 sept. 2017, 23:05
par dgeg76
(") Quand tu arrives enfin au dernier boss avec ta dernière vie et sans bombe et que t'oublies de détruire une putain de sa mère de .. (') (') (') (') (') ... de tourelle...... (TT)

HARD :
dgeg76 - Ghost - 2 337 982 900 - BOSS 5 - 664 Hits

Image

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 07 sept. 2017, 12:37
par chepaki
Ce n'est que partie remise, à jour !

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 07 sept. 2017, 13:08
par dgeg76
:') Quand tu n'oublies pas de détruire cette foutue tourelle !

HARD :
dgeg76 - Ghost - 2 770 537 100 - ALL - 672 Hits

Image


C'est bon je passe à autre chose )--(

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 07 sept. 2017, 17:26
par chepaki
A jour, et bien ouéj !
dgeg76 a écrit :C'est bon je passe à autre chose )--(
T'auras fait comme tout le monde, vite exécuté et on passe vite à autre chose même si le plaisir de jeu est la les 5 premières heures. c'est le shmup kleenex :p

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 07 sept. 2017, 18:33
par dgeg76
C'est claire que ce shoot ne me manquera pas

Je suis bien contant de l'avoir payé que dalle (contrairement aux innocentes victimes sur dreamcast (K), coucou trizeal :D )
Car c'est claire je pense pas le rallumé de si top (alors que mushimesama futari c'est drole comme je m'y recolle avec toujours autant de plaisir!)

prochain objectif ! Axelay et Macross Scrambled Valkyrie :')

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 09 sept. 2017, 11:34
par TOMaplan
Tu m'étonne qu'il ne t'ai pas durablement marqué, c'te sous-Shmup de la loose. :mrgreen:
J'ai consulté les chevaliers des arts et lettres, pour les nouvelles éditions du Larousse il y aura Ghost Blade comme exemple sur les définiitions de "insipide" et "vain".
dgeg76 a écrit :
prochain objectif ! Axelay et Macross Scrambled Valkyrie :')
:D

Ca, c'est avoir bon gout, poutain. (''')

Faut que j'my mette aussi, à Macross SFC, tiens. Fait moi signe dès que, on se tirera la bourre dessus (et il est pas franchement évident pour un Shmup 100% console, tiens, d'ailleurs)

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 09 sept. 2017, 12:43
par dgeg76
Ok je te dis ca :')
dgeg76 a écrit :Fait moi signe dès que, on se tirera la bourre dessus (et il est pas franchement évident pour un Shmup 100% console, tiens, d'ailleurs)

Ok pas de soucis
je l'ai rallumé hier histoire de ...et putain la claque !
Il est beau mais il est chaud le salopiau !
1 seul vie sous forme de barre de vie qui tombe bien vite
des pièges de partout franchement pour le coup y a du challenge !

je le tate un peu ce weekend et on s'ouvre un topic la semaine prochaine :D

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 10 sept. 2017, 12:53
par TOMaplan
tu m'dit, je m'y collerai en cours de route pouceair

(si quelqu'un a le livret du jeu sur SFC, d'ailleurs, je proposerai bien quelque chose vu qu'il me le manque)

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 10 sept. 2017, 15:51
par dgeg76
TOMaplan a écrit :tu m'dit, je m'y collerai en cours de route
Ok mon colonel la j'arrive au boss 4 (je ne me souvenais vraiement pas que le jeu étais si chaud !!!!!!)

Re: [SCORES] Ghost Blade (DC / PS4 / XBOX / PC / WiiU)

Publié : 10 sept. 2017, 16:06
par TOMaplan
hum, déjà Boss4?! Parait bien engagé, déjà, pour un début. (m)

D'ailleurs, il y a combien de levels en tout? j'ai un souvenir très vague du Gemu.
J'me rappel juste que c'est l'hyper classe niveau réal, que le gamedesign est compétent, et que c'est un shmup console assez dur.