[SCORES] Super Galaxy Squadron EX Turbo (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Image
SUPER GALAXY SQUADRON EX TURBO - 2014/2017 - SYNSET

Seul le mode Story propose un choix de difficulté, les 2 autres modes de jeu sont paramétrés automatiquement.
D'un mode de difficulté à l'autre (Casual, Vétéran et Hell) on note une augmentation de l'agressivité ennemis, le gros de l'ajustement intervenant sur le nombre de boulettes lachées "par grappe" ou "par attaque".
La différence entre le un mode de difficulté donné en "normal" ou en "hardcore" est simple : plus aucun item de recharge pour la barre de vie avec l'option "Hardcore"!
En revanche, vous reprenez tout de même chaque nouveau niveau avec une barre de vie pleine, simplement il n'y aura plus de possibilité de recharge in stage.

VOICI LE FORMAT DE SCORE A RESPECTER PLEASE :
Nom du joueur - Score - Vaisseau utilisé - Stage atteint (mode de difficulté / Hardcore on/off)


Sur le leaderboard du jeu, aucune discrimination par mode de difficulté n'est prévue, c'est comme on veut du coup, et ça, c'est vite injuste si on fait pas gaffe :
j'ai bien noté une différence de difficulté entre le mode de difficulté, mais pas de possibilité de scoring.
Idem pour l'option "hardcore" activé ou non, ça ne semble QUE durcir le ton, mais ne procure aucun bonus particulier en terme de score, et ne sera pas classé à part dans le leaderboard ni même mentionné.

Nous conseillons donc de jouer le score en se mettant en difficulté minimum, c'est à dire en mode Casual + paramètre "Normal".
**********************************************************************************************************************************

MODE CAMPAGNE
01/ TOMaplan - 34.062.975pts - Black - ALL (Novice - Hardcore On)
02/ überwing - 32 282 096 - Black - All (Veteran - Hardcore off)
03/

04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/


**********************************************************************************************************************************


ENDLESS
01/ M.Knight - 111.700.924pts - Cyan - Wave 29
02/ TOMaplan - 69.655.800pts - Magenta - wave ??
03/ überwing - 25 304 625 - Black - wave 16

04/Robomatix - 8.067.992pts - Vermillon - wave ??
05/
06/
07/
08/
09/
10/


BOSS RUSH
01/ TOMaplan - 8.053.080pts - Black - ALL
02/
03/

04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/


**********************************************************************************************************************************
Image

Test de Super Galaxy Squadron EX TURBO :
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=2731

Page Steam de Super Galaxy Squadron EX TURBO :
http://store.steampowered.com/app/34586 ... _EX_Turbo/
Dernière modification par TOMaplan le 04 juil. 2018, 11:09, modifié 15 fois.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

tiens j'avais zappé de mettre mon p'tit printscreen, et de préciser le vaisseau utilisé...fixed!

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOMaplan a écrit :A noter la première version du jeu, Super Battle Squadron EX (sans le TURBO donc), également fournie à l'achat du jeu, la version TURBO pouvant être vu comme une révision du titre.
Oui, alors, "presque".

Super Galaxy Squadron est sorti en toute fin d'année 2014. Il a été révisé deux fois :
D'abord en février 2016 pour donner naissance à la version "EX", conservant certes son nom, ses musiques chiptunes bien burnées et ses assets graphiques, mais qui est, n'ayons pas peur des mots, un jeu totalement différent : non content d'opérer un profond rééquilibrage de son système (large choix de difficultés, ajout d'un bouton focus/slow-mo à la Cave, niveaux refaits -graphiquement mais aussi au niveau des patterns et placements ennemis radicalement différents-, vaisseaux repensés, possibilité de changer de vaisseau à la volée au début de chaque niveau), il ajoute aussi un scénario complet à son mode arcade, entièrement doublé (et avec des backstories pour chaque vaisseau, à qui sont attribués des pilotes qui narrent l'histoire), et s'accompagne d'un redesign complet des menus et du HUD (le jeu est maintenant en 16/9).
En mars 2017, la version EX est revue avec la sortie de la version "TURBO", véritable extension, proposant trois nouveaux vaisseaux (passant de 14 à 17), un nouveau mode de jeu (boss rush) et un nouveau rééquilibrage qui, s'il ne change pas directement les niveaux de la version EX, modifie toutefois quelques petits trucs, notamment la difficulté notoirement putassière du boss final.

Les versions se sont tout simplement superposées les unes aux autres, chacune remplaçant la précédente dans le store et l'update se faisant automatiquement pour tout possesseur du jeu : il n'y a techniquement jamais eu qu'un seul jeu (contrairement à ce que le nom pourrait laisser penser, c'est pas Street Fighter, les mecs savaient ce qu'ils faisaient).
La possibilité de jouer à la version d'origine (dite "Classic") a été ajoutée à la suite de la sortie de la version EX, à la demande des joueurs, mais ne possède plus de leaderboards dédié (et est, très honnêtement, complètement inutile et dépassée). La version EX de 2016, elle, a en revanche été totalement (et logiquement) effacée par son extension TURBO.


A part ça, "chartreuse" est une couleur, mon Colonel (les vaisseaux sont nommés d'après leurs couleurs), qui doit son nom à sa ressemblance avec la couleur de la liqueur nommée Chartreuse, elle-même appelée ainsi en référence au massif montagneux d'où elle est originaire. Donc rien à voir avec les moines.
Et il faut ajouter un tableau pour le mode Endless, qui est de loin le plus fun du jeu.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Super jeu !
Bien speed et tout ! Avec de bon gros pixels !!!
Mais, je ne comprend pas comment on perd ! :D
Lorsque le vaisseau explose, on recommence en gros où on en était...
Et lorsque je quitte le jeu, le leaderboard n'a pas changé...
Est ce qu'il faut avoir fini un mode pour voir son score pris en compte ?
C'est pour cela qu'il y a le "Continue" dans un menu ?
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

@Skoeldpadda : infos intégrées au post maitre, "et merci bien!" pouceair

skoeldpadda a écrit : A part ça, "chartreuse" est une couleur, mon Colonel (les vaisseaux sont nommés d'après leurs couleurs), qui doit son nom à sa ressemblance avec la couleur de la liqueur nommée Chartreuse, elle-même appelée ainsi en référence au massif montagneux d'où elle est originaire. Donc rien à voir avec les moines.
Et il faut ajouter un tableau pour le mode Endless, qui est de loin le plus fun du jeu.
Ah ben tout à fait, la Chartreuse je vois assez bien c'ke c'est, mais justement les pères Chartreux, c'est en rapport direct :
Image
:D



EDIT :
robomatix a écrit :Super jeu !
Bien speed et tout ! Avec de bon gros pixels !!!
Mais, je ne comprend pas comment on perd ! :D
Lorsque le vaisseau explose, on recommence en gros où on en était...
Et lorsque je quitte le jeu, le leaderboard n'a pas changé...
Est ce qu'il faut avoir fini un mode pour voir son score pris en compte ?
C'est pour cela qu'il y a le "Continue" dans un menu ?
(oo)

C'est vrai, je viens de vérifier et quand on prend un miss "définitif" c'est à dire quand on arrive au bout de sa barre de vie et qu'on prend un impact le jeu il s’arrête, nous ramène sur la page d'intro et on a la possibilité de reprendre à l'endroit ou on a perdu. Mais sans prise en compte du score hors 1CC apparemment...désolé j'ignorais complètement ça à la base.
A la limite, pour pas faire passer à la trappe cet excellent jeu niveau scoring, tu pourrais récupérer ton score en relançant la partie et notant ce qui s'affiche d'entrée nan? je le prendrai en compte dans le tableau sans souci :p

Pas cool quand même, mais pas dramatique non plus au fond.


Alors par contre correction sur le mode "hardcore" de chaque mode de difficulté : ca n’enlève pas la barre de PV, mais par contre y a plus de recharge pendant tout le run...sauf au debut de chaque stage.

En fait, jcrois que ca semble evident qu'il a une logique de jeu à faire "sans continu possible, mais à partir du moment ou t'as passé une phase, on sauvegarde et on te rends ta puissance à chaque area!"
Gamers-friendly, c'est pas volé. Un peu spécial, mais ca a son charme jtrouve du coup.


Ah et pour finir la difficulté "Hell" ne semble pas drastiquement différente de la "vétéran". Faut voir sur la fin j'imagine que ça peux vite s'emballer tout de même. ()
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

allez, p'tit max avec l'ajout du mode Boss Rush finalement, ainsi que l'occasion de poster des extrait de l'énorme bien que très inégale OST du jeu :
Image

Image

Overwhelming Infinite



Galaxy of Friendship, sans puis avec lyrics Japonais!!!

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Vraiment kiffant, ce mode Endless qui s'emballe lentement mais surement. Un peu l'équivalent - avec un rythme bien sur différend - du mode marathon de Cardinal Sins.
Image
L'achievement "SS" se débloque à partir de 40M sur le mode endless.
Le score seuil pour celui "S" doit se situer à 30M, peut être moins.
Le tout premier vaisseau, le Cobalt, me semble très puissant malgré ses stat. moyennes. Pour le mode endless, je le trouve super!





EDIT :

je viens de comprendre une astuce de scoring non négligeable : il existe en fait d'énormes médailles "cachées" sur chaque niveau du mode story, en nombre limité et au placement scripté.
Pour les découvrir il faut faire attention à leurs emplacements : il s'agit de petits cercles presque invisibles, fixe dans le décors de fond (et descendant donc à l'écran au rythme du scroling).
Il faut alors se placer au centre du cercle pendant plusieurs secondes pour faire apparaître la medaille, qui s'envolera vers le haut de l'écran pour redescendre très lentement.
Il semblerait qu'il y en ai 3 par stage, à vérifier.

Ah oui, au fait chacune vaut 500kpts!!! Elles ne sont pas a négliger si vous voulez scorer velu. :p
J'vais tenter un screen shot pour montrer tout ça. pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Super l'astuce !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :Super l'astuce !
pinaise, je viens de me rapeller de ça. Mais j'ai joué pendant 2h sans m'en souvenir, c'est con...

Bref, p'tit up / complement d'info : en fait, sur le leaderboard, aucun mode de difficulté n'est prévu, c'est comme on veut. Et j'ai tenté un run en vetera, puis en novice, et j'ai bien noté une différence de difficulté, mais pas de possibilté de scoring...?!
Idem pour l'option "hardcore" activé ou non, ca ne semble QUE durcir le ton, mais ne procure aucun bonus particuier en terme de score.


Donc je pense que le mieux est de se cantonner au mode novice pour la partie campagne, sans l'option hardcore.
Ca nous ferait donc plus que :
*un mode campagne, choix de difficulté libre, mais je conseil donc le mode novice, qui envois moins de boulettes et moins vite (mais semble comporter exactement le meme nombre / type d'ennemis, boss compris)
*le mode Endless
*le mode boss rush


Image

Du coup je met mon score ne novice, mais avec option hardcore. Y a pas besoin de l'activer, je referai un run sans le prochain coup, sans oublier les fameuses médailles cachées!

A suivre. pouceair

p.s. : j'arrive pas a débloquer le dernier succès, qui consiste à prendre le bonus max sur le boss 3 "albatros". Je prends tout conseil si jamais, j'ai test quelques ship mais ca le fait pas pour l'instant. (go)




EDIT :

bon bah j'y arrive décidément pas. Ni même à améliorer le score global du boss rush, qui est assez vachard quand même. (tous les boss à la chaine, sauf le "TLB", aec le rank du mode Veteran)
(,)

Par contre j'ai nettement amélioré mon score en Endless mode, et ça c'est cool! (m)

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
DCS
Baby Shmuppeur
Messages : 146
Inscription : 08 août 2016, 10:14
Localisation : Lille

TOMaplan a écrit :Ah ben tout à fait, la Chartreuse je vois assez bien c'ke c'est, mais justement les pères Chartreux, c'est en rapport direct
Seigneur TOMaplan, 1er sur la Culture gastronomique de nos belles régions.
D'autant que je suis natif de cette région, et oui les moines Chartreux sont bien dans le coup de cet excellent breuvage. (il existe d'ailleurs aussi une Chartreuse jaune).
Image
sinon SGSEXT ouai excellent.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

DCS a écrit : TOMaplan, 1er sur la Culture gastronomique de nos belles régions.
Nan mais t'as craqué ton slip avec tes seigneurs là? pas bien! idolâtre! Pis j'suis Colonel moi, nah :p

Par contre je ne renie point la suite, la gastronomie et le terroir en général c'est en effet assez mon rayon.
Pain, frometon, olives, poivrons confits, magret, huile d'olive et vinasse : on est bien (lapin). (/)
J'me donne faim tout seul tiens.




Bon allez, un bon petit up sur les mode Endless et Boss rush (toujours pas arrivé à maxer le boss 3, mais ca va venir je suppose... (TT) )
Pour le Endless y a un twist : certains ship au tir large permettent de jouer bien plus facilement assez haut à l'écran, ce qui est terriblement efficace dans ce mode là. Je conseille donc de tout mon poids le ship "Magenta", qui ne ressemble à rien et parait tout faiblard!
Voyez plutôt, j'ai explosé mon score comme si de rien n'était (allez-y, testez donc je vous assure que passer la vague 20 ca commence à etre velu)

Image

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

J'avais bien aimé ce jeu ! J'ai essayé d'y jouer sous linux avec wine, mais ni mon joystick, ni ma manette ne fonctionne... Je referais quelques parties la semaine prochaine, lorsque j'aurais réinstaller mon PC boulot....
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Il faut faire comment pour avoir son score sur steam ?
J'y ai joué en causual normal, mais apparement, mon score n'est pas pris en compte....

Il faut un 1CC? On en avait parlé...
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Tu as la réponse dans le test de TOMaplan.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci ! Je ne l'avais pas lu jusqu'au bout...
Je met le lien : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?t=2731
Je ne l'ai pas vu dans la description du jeu. Si il n'y est pas, ça serait peut être bien de mettre le lien non ? (--')

Je pense que je ne jouerais qu'au mode Endless ()

Endless :

Robomatix - 8,067,992 - wave ?? - Vermillon

Il me semble avoir fait plus avec le green, mais je n'ai pas vu le changement sur le leaderboard steam... (")

Je pense que je vais filmer mes parties pour avoir le numéro de la wave...

Bon, je retourne à MMP tout à l'heure !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

A jour mon Robomatix!

Pour le lien vers le test, c'est fait, en même temps qu'un élagage des infos pour ne pas faire (trop) doublon avec...le test, justement. pouceair

Et pour ton score, faut voir sur le leaderboard de L'INTERFACE Steam, off game donc, le seul score noté en Endless mode "Turbo Ex" est le meilleur enregistré, point barre.
En revanche si tu te repère au leaderboard ingame, celui proposé dans le menu principal du jeu, c'est le grand bordel : classé par vaisseau (mais pas assez d'entrées pour tout lister) ET par mode de jeu, mais SANS INDICATION DE QUI EST QUOI!!!

Pour ca, le mieux est encore de publier un screen shot, "vous n'allez pas me faire croire que c'est relou d'appuyer sur F12 puis d'upload une pauvre photo"
:DD


Allez, courage pour MMP si tu t'y remet, bomb moi ces boss de malheur! (m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ok pour F12 !

Je me suis remis à MMP.
Je vais plus loin sur le boss de temps en temps, mais pas encore détruit !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bon, comme je me suis fait crier par le Koko, je poste mon score de merdouille pour fêter la destruction du mytho Doom-Sama (Doom-kun ? :') )

Mode Campain :
überwing - 32 282 096 - Black - All (Veteran - Hardcore off)

Voilà, vous savez tout, monseigneur de la Kolonelitude^^!

Et un pti run en Endless :
überwing - 25 304 625 - Black - wave 16

Sinon bien vu pour les médailles! pouceair
J'avais pas capté!

Et la grosse différence entre le mode Hardcore On et Off, outre les items de santé, c'est que le mode Off propose des checkpoints, avec respawn automatique à l'infini, dans l'état où tu es arrivé au checkpoint, là où le mode Veteran te propose un run "classique" où quand tu meurs, c'est pour de vrai^^.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

A jour!

Comment ça, score de merdouille? t'es sur un score tout à fait honorable il me semble, surtout que joué en vétéran et non novice comme je l'avais conseillé (et comme je l'ai moi même fait :p)...d'ailleurs, pourquoi?
J'pense que t'y gagnerai à le refaire "d'un seul trait" en novice, vu que le score n'est pas dépendant du mode de difficulté choisi.
Non?

uberwenig a écrit : Et la grosse différence entre le mode Hardcore On et Off, outre les items de santé, c'est que le mode Off propose des checkpoints, avec respawn automatique à l'infini, dans l'état où tu es arrivé au checkpoint, là où le mode Veteran te propose un run "classique" où quand tu meurs, c'est pour de vrai^^.
merci pour l'info copain, va falloir que j'indique ça dans le test du jeu et ici dans le topic de score. En plus de remettre à jour les images qui ont disparues.
(go)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Ayant chopé le jeu récemment, voilà un score en Endless :

M.Knight - 111.700.924pts - Cyan - Wave 29



Honnêtement j'suis pas fan du jeu. Son level design est d'un ennui. Les ennemis semblent tous plus ou moins pareils et me demandent de faire la même chose pour les tuer, les stages durent vingt piges sans mid-boss ou autres nouveautés ou changements de rythme pour casser la monotonie, la difficulté est basse dans l'ensemble à part le dernier boss relou, et j'sais même pas si c'est possible d'activer un overdrive dans le mode arcade tellement les vagues d'ennemis ne suivent pas par rapport au timer de chaine.

En gros c'est beau mais c'est chiant.

Le endless mode par contre, il sauve l'intérêt de ce Super Galaxy Squadron parce qu'il est bien plus rythmé, plus touffu et là au moins j'peux lancer plein d'overdrives! Donc bon, je regrette pas mon achat mais je m'attendais à mieux quand même.

Au passage, comment arrives-tu à aller jusqu'à la vague 39 TOMaplan? Là à la vague 29 j'me fais rétamer sévère tellement ça canarde de partout, mais peut être que la difficulté dynamique des vagues dépend aussi de notre score?
J'ai également tendance à pas trop spammer les hypers et surtout les utiliser pour déclencher les overdrives. Peut être que l'on peut lancer des hypers même en overdrive sans mettre fin à ce dernier, et donc mieux survivre même dans les vagues avancées?
Répondre