[SCORES] Zenodyne R (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Image


ZENODYNE R - 2016 - TEAM GRYBANZER FOX


Prequel à Zenohell, voici un Shmup au setting hommage à Toaplan qui dénote de suite par on gameplay : les vaisseaux sont (quasiment) tous ultra rapides, et les tirs ennemis aussi.

Il s'agira donc de se faire au gameplay dans un premier temps (changement de vitesse selon l'utilisation du tir concentré / spread - ici appelé "focus" -, plus une smart bomb seulement défensive - cancel de tous les tirs à l'écran -) pour ensuite s'attaquer sérieusement au titre, sachant que 2 niveaux sur les 6 que propose le jeu sont des labyrinthes...et que même en ayant plus ou moins dompté la vitesse affolante de déplacement, vous allez souffrir dans ces passages!
En dehors de ceci on remarquera un système de score basique (a base de médailles, sans multiplicateur SAUF sur les boss qu'il faut simplement essayer de détruire le plus rapidement possible - il y a un timer qui s'enclenche de façon ostensible à chaque fois que cela est d'actualité -) mais vite addictif, de par son gamedesign ingénieux - composante de puzzle-shmup pour la récupération des médailles fortement aimantées.
Pour finir je signale une bonne variété de situations, un challenge relevé par moments, souvent de façon bien fun (mais aussi parfois de façon bien frustrante, cf. les labyrinthes) mais il faut connaitre le défaut majeur du titre : le jeu pousse à se déplacer rapidement, selon des chorégraphie plus ou moins restrictives, et les tirs adverses sont souvent bien imposants en taille...mais les hitbox des tirs semblent entières (celui du vaisseau étant de type manic à la Cave, c'est à dire rikiki) : cela provoque des miss très cheap alors même qu'on pensais réussir son esquive comme un as.

A noter le mode Classic qui est un mode novice, avec des extends tous les 5M jusqu'a 25M puis tous les 15M (je crois, pas sur), des tirs adverses biens ralentis (pas tous, mais la plus grande parties, cela dépends du type de tir en fait) et un route de jeu linéaire.
Le mode arcade propose lui des embranchements, généralement en fin de stage (avant le boss), l'écran se scinde en deux avec un jeu de couleur, et une route "easy" sur la gauche ainsi que "hard" à droite sont proposées. La route hard permet d'affronter de nouveaux boss, voir des boss supplémentaires!
Les extends n'y sont pas non plus limités, mais le seuil pour les atteindre en terme de score est doublé.

VOICI LE FORMAT DE SCORE A RESPECTER PLEASE :
Nom du joueur - Score - Vaisseau utilisé - Stage atteint

Pensez en même temps à préciser sous quel mode vous avez joué.
Attention, le dernier stage est divisé en 3 parties, ce qui peux donner : "stage 6-1, ou encore 6-2 et 6-3".
Concernant le vaisseau utilisé, il y a celui à l'extreme gauche de l'écran de selection, disponible d'emblé qui sera noté Ship#"Cameo", tous les autres seront noté selon leur numéro (Ship#1 à 5 du coup).

Graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard, mais l'atmosphère de jeu est très bonne grâce à l'OST/SFX aux sonorités typiques et aux digits vocaux totalement over the top.

Disponible via Steam, le jeu est une excellente alternative aux manics moderne, on a droit ici à un Franckenshmup improbable, sorte de mix entre Toaplan pour l'ambiance, les Caravan-stage games pour la rapidité extrême de l'action et la recherche d'optimisation de route à emprunter, et de ChoRenSha pour le type de pattern envoyés dans la tête du joueur!
It's alive!!!

**********************************************************************************************************************************

MODE "STANDARD"
01/ Nephiston - 89.110.200 pts - Ship#"Cameo" - ALL
02/ TOMaplan - 74.193.100pts - Ship#"Cameo" - Boss 6-3
03/ überwing - 34 710 000 pts - ship#"Cameo" - stage 4

04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/

MODE ARCADE
01/
02/
03/

04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/


**********************************************************************************************************************************


http://store.steampowered.com/app/466820/Zenodyne_R/
Dernière modification par TOMaplan le 15 nov. 2017, 20:33, modifié 3 fois.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Image

j'ai fait ce score au bout d'une poignée de parties, j'étais vachement confiant du coup...mais j'ai ensuite ragé sur les passage labyrinthe, ce qui fait que je n'ai pas encore pu le ALL.
(go)
Très fun, mais très injuste par moment aussi.

Rien que pour l'ambiance, faut le tester!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
nephiston
Baby Shmuppeur
Messages : 151
Inscription : 13 déc. 2015, 16:36
A été remercié : 2 fois

https://img4.hostingpics.net/pics/98278 ... 742061.jpg

Standart

Nephiston - 89.110.200 pts - Ship#1 - ALL
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

nephiston a écrit :https://img4.hostingpics.net/pics/98278 ... 742061.jpg

Standart

Nephiston - 89.110.200 pts - Ship#1 - ALL

pouceair pouceair pouceair

A jour m'sieur, bien joué!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

score réalisé hier, je suis vraiment passé à deux doigts du ALL.
J'ai credit feed pour voir, le dernier boss donne 20M rien que pour sa derniere forme, et il semble franchement faible comparé à certains autres. (de toute façon, c'est les levels qui sont chauds dans ce jeu)

Image

Il est bon ce Shmup la, mais décidément frustrant. On peux se faire enchaîner comme jamais, et c'est jamais exactement au même endroit. Les labyrinthes sont déjà moins problématiques, en faisant super gaffe et en connaissant une route par coeur (quoique faut encore faire SUPER gaffe aux caisses de score, elle peuvent vite devenir un danger avec mon ship à tir frontal), mais ca va tellement vite qu'on peux très rapidement se faire déborder sur la fin, et perdre ses reserves.
Les passages en pur bullet hearding / p'tits décalage pendant la dernière phase du dernier stage est super bien foutu par contre, et vachement bien dosé je trouve. Ca fout la pression, et ca dure bien longtemps, tout ca pour se préparer aux derniers affrontements. pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Les amis, ce message sera effacé car il n'a (presque) rien à foutre là, mais je n'arrive plus à lancer les jeux de la série, soit Zenodyne R et Zenohell!!

Quand j'essaie, j'ai le message d'erreur suivant :

############################################################################################
ERROR in
action number 1
of <Unknown Event>
for object obj_debug_pad:

Invalid surface dimensions
############################################################################################
--------------------------------------------------------------------------------------------
called from - gml_Script_scr_view_update (line 22)
called from - gml_Script_scr_screen_init (line 53)
called from - gml_Script_scr_main_init (line 36)
called from - gml_Room_rm_init_Create (line 0)


Et on me propose ABORD, IGNORE, COPY, CLEAR.

Je n'y connais tellement rien en informatique que je me retrouve bien à poil. Et mes autres jeux Grybanser Fox qui ne sont pas sur Steam déconnent aussi!

Ca date je crois du dernier update forcé de Windows 10, et je suis triste!! Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je serais Joie!!!!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Moi j'ai écran noir lorsque je mets Zenohell en TATE depuis cette MAJ (")
T'as essayé de desinstaller et reinstaller tout simplement ?
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Oui, j'ai fait ça pour les deux, et ça revient toujours au même.

Je suis entré en contact avec les devs, mais eux aussi tombent sur un os.

PUTAIN DE MAJ DE WINDOWS QUI EN PLUS M'A ETE IMPOSEE DE FORCE ALORS QUE J'ETAIS OCCUPE!!!

Et je suis bien deg.

Là, j'ai dl les nouveaux drivers de ma carte graphique en espérant que ça change quelque chose, mais rien n'y fait...

Je suis Tristesse.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

je n'ai pas rallumé Steam depuis quelques jours, mais ca me fait le même truc sur Zenohell (et pas sur Zenodyne R...?) et Fire Arrow.
Mais y a pire de mon coté, j'ai carrement perdu l'affichage sur Crimzon Clover, et d'autres titres...en fait, le jeu fonctionne car j'entends le son, et peux apparement déplcaer le curseur sur les menu / démarrer un run, mais question image c'est blackout.

(TT) (TT) (TT)


Venez en aide aux Shmuppeurs sans frontière, siouplé quelqu'un! (,)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je suis allé à la Source (les extrêmement sympathiques gaillards de la Team Grybanser Fox), et je sors d'une session de tentative de debugging, soldée par un échec, malgré la patience exemplaire de mon interlocuteur qui est venu gentiment m'interpeller à la volée. La grande classe de sa part, ça fait plaisir! pouceair

Mais donc, depuis l'update de la mort de Windows, il y a des collisions avec l'outil utilisé pour créer le jeu, mais seulement chez toi et chez moi (TT) .
Visiblement, le jeu démarre avec des dimensions de fenêtre nulles (0 pointés), ce qui fait bugger la bête.


Si tu as le temps, mon TOMaplan, va sur le thread suivant sur Steam : http://steamcommunity.com/app/402030/di ... 862124445/

car ils cherchent des gens qui ont le même problème et n'en trouvent pas.
Peut-être qu'avec 2 gaillards et 2 sets de données, ça changera la donne! (m)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

bon en fait mon Zenohell "refonctionne", mais j'ai toujours le souci sur Fire Arrow+ et Crimzon Clover. (et encore un autre souci avec Hyperspace Invaders II, avec le jeu qui considère que j'ai la touche up appuyé en permanence, dans les menu comme ingame...sans compter certains titres, mais bizarement lesp lus nuls de ma ludotheque come 1917 et Vector Strain qui rament A MORT depuis peu, genre à 10 FPS max)


J'vais voir pour suivre ton lien si ca joue pour FireArrow, a suivre.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

De mon coté Fire Arrow se porte bien (et c'est toujours un putain de plaisir, que j'alterne avec Last Chance^^), et RAS pour Crimzon Clover (sinon mon incapacité à passer le 3eme stage en mode normal (TT) ).
Mais les 2 Zeno ne fonctionnent toujours pas, avec le même bug, et je souffre.
Et les devs n'ont personne dans leur entourage qui a Windows 10, donc ils n'ont pas de base pour régler le problème.
Et ces jeux me manquent (TT) ...
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

T'as raison mon con, autant Zenohell est une ébauche mal foutue et injuste au possible, autant Zenodyne R est un petit bijou (rempli de défauts, mais quand même)...joue y hors Steam, non?
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Alors je ne suis toujours pas d'accord pour Zenohell, que j'aime toujours autant, même si toi, Nephiston et le créateur lui-même êtes ligués contre le jeu :D !

Mais c'est vrai qu'il est très injuste par moments...

Après de LONGUES discussions avec les programmeurs (et purée, merci à eux, tant Jack Darx que BPzeBanshee (y a que Rozirg que j'ai pas eu au bout du chat :D ) parce que notamment ce dernier a passé du temps à tester des trucs, envoyer des .exe modifiés...Etc), on a trouvé l'origine du problème et la solution.

Le problème, plutôt que de dire des conneries, je ne vais pas le décrire, mais ça a à voir avec la surface de jeu par défaut.

Et ça AURAIT DÛ être réglé par une MAJ de Visual CC++ version 2010 et/ou .NET Frameworks 3.5...
MAIS comme Windows 10 est un FDP, il ne les reconnait plus, donc pas moyen de le mettre à jour en passant par chez Microsoft!
(chose qui était faisable et souvent nécessaire pour certains jeux fut une époque (merci à notre Tortue Géniale qui m'avait aidé lors d'un jour de grand désarroi!) ).

Par contre, quand tu vas dans le dossier Steam du PC, dans Steamapp/common se trouvent tous les dossiers des jeux, et là, il suffit d'ouvrir CommonRedist, puis Vcredist, puis 2010 pour trouver le Graal : une version dépassée de Visual CC++ 2010!

Et du coup, ça n'update pas, ça fait le contraire, ça répare le truc pour qu'il soit frais et dispos, juste comme avant la MAJ de merde!!!

Pour moi, c'était la version x86 que j'ai réparé, et hop, tout tourne à merveille!

@Koko : tes autres jeux ont toujours le même problème ?
Pour Crimzon Clover, tu as essayé de forcer l'utilisation de ta vraie carte graphique ? (pour les jeux semi récents souvent, l'ordi se configure en utilisant le processeur graphique par défaut, et il faut que je force l'utilisation de ma Geforce GTX 950M (tout est dans le M pour "Merdique") ).
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Tant mieux si tu peux maintenant t'y mettre. Et bon, si tu apprécie Zenohell j'y peux rien, mais il va te faire pleurer des larmes de sang cet enculay, crois moi bien.

Non, c'est une ébauche très maladroite celui la.
Par contre la suite est d'autant plus réjouissante, et j'espere bien voir une entrée à ton nom sous peu, maintenant que t'y a accès!

uberwenig a écrit : @Koko : tes autres jeux ont toujours le même problème ?
Pour Crimzon Clover, tu as essayé de forcer l'utilisation de ta vraie carte graphique ? (pour les jeux semi récents souvent, l'ordi se configure en utilisant le processeur graphique par défaut, et il faut que je force l'utilisation de ma Geforce GTX 950M (tout est dans le M pour "Merdique") ).
(--')

Je comprends vaguement, de très loin en plissant les yeux, ce que t'essaye de me dire. Je vais essayer de bidouiller les paramètres du gemu sur Steam, mais c'pas gagné.

Par contre, c'est étrange car à la base, il fonctionnait bien ce jeu la. J'ai juste eu le temps de me teaser, et paf! Dans l'os.
Pareil, j'ai des jeux Steam qui sont maintenant atteins de ramage INTENSIF, genre ca lag d'une ou deux SECONDES! Bon, c'est sur des titres tous naze comme Vector Strain, mais ca fait chier quand même, ces mises à jour de la dégradation de mon joujou 2.0.

Philippe!!!!!!!!!!!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Tu as quoi comme carte graphique en fait ?
si c'est une Geforce, c'est directement dans le menu de config de la carte qu'il faut aller.

(Parametres NVIDIA que ça s'appelle)
Tu ouvres,
Tu vas sur "gérer les paramètres 3D" puis tu choisis "paramètres de programme"

Et là tu cliques sur "ajouter"
tu retrouves Crimzon Clover dans ton fichier Steam (dans les "program files x86")
Steam =>steamapp=>common=> le jeu que tu veux ajouter.

Tu le sélectionnes, tu cliques sur ajouter.
Et juste en dessous, en 2, tu choisis le processeur graphique (tu as le choix entre carte graphique intégrée ou processeur haute performances Nvidia)

Et hop, tu as ton jeu qui tourne comme à la belle époque!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

uberwenig a écrit :Tu as quoi comme carte graphique en fait ?
si c'est une Geforce, c'est directement dans le menu de config de la carte qu'il faut aller.

(Parametres NVIDIA que ça s'appelle)
Tu ouvres,
Tu vas sur "gérer les paramètres 3D" puis tu choisis "paramètres de programme"

Et là tu cliques sur "ajouter"
tu retrouves Crimzon Clover dans ton fichier Steam (dans les "program files x86")
Steam =>steamapp=>common=> le jeu que tu veux ajouter.

Tu le sélectionnes, tu cliques sur ajouter.
Et juste en dessous, en 2, tu choisis le processeur graphique (tu as le choix entre carte graphique intégrée ou processeur haute performances Nvidia)



Et hop, tu as ton jeu qui tourne comme à la belle époque!

Ca c'est une très aimable attention mon poto. pouceair

Par contre j'essaierai plus tard, parce que j'en ai déjà sué rien que pour retrouver le panneau de config de ma carte graphique. (je précise pour les Barbu moqueurs que ce n'est pas QUE de ma faute, en fait j'ai plus moyen de mettre l'icone dans la barre des taches - alors que Windows le propose, mais ne s’exécute pas - j'ai du aller chercher ça dans les fichiers système...et pour l'instant, chaque fois que j'ouvre le dit panel de contrôle, ça plante et s'éteins tout seul!)




Pour revenir sur Zeohell vs Zenodyne R, rien que pour enfoncer le clou, l'ambiance mec! Sans dec, ce son de chiottes de fêtes foraine Nordique, comparé à l'OST bien tonnitruante et tout à fait Toaplan-spirited ainsi que les SFX délirant de Zenodyne, y a pas photo.

Et vraiment, pad en main, y a pas plus vache que Zenohell.
Tout le jeu est basé sur du bullet hearding PERMANENT, mais v'la la vitesse de timbré, la précision de merde allouée, l'endurance et la mémoire de MALADE qu'il faut avoir, et encore tout ça c'est sans compter sur les tirs de salopard en plein milieu juste pour te dire "Trololol, recommence abruti, fallait se décaler 3 pixel de moins au debut de cette phase".
Nan, je l'ai essayé comme il faut ce matin, bah j'ai vu ce qu'il demande, et si Georges Marchais était encore là il dirait sans doute que c'est un scandale.
Je te garanti que plus injuste, y a pas, c'est juste du grand troll Shmupesque, si t'y va sérieusement dans 8 ans t'y est encore, mais tu t'es transformé en Travis dans Taxi Driver tellement t'as la rage.
:-((

En résumé, c'est pas tellement qu'il soit dur, ce Zenohell.
C'est que c'est un solide bâtard, du genre qu'on ne peux QUE détester. La preuve, même ses parents le haïssent.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bon, certaines petites victoires méritent d'être célébrées, et c'est le cas de celle-ci : j'ai ENFIN réussi à atteindre le 4eme stage, pour la première fois (m) (oui, je me pétais les dents dans le labyrinthe du 3eme niveau, en me mangeant les murs par excès de gourmandise, systématiquement!)

Comme quoi, laisser dormir un jeu un petit temps, ça fait toujours du bien. Après des semaines (mois ?) sans toucher au jeu, mon premier crédit me fait arriver à peu près à la moitié du stage 1... Alors je pleure, normal, mais je retente le coup quand même, histoire de. Et hop, 2eme crédit, et je bats mon record personnel (oui, il est tout petit et je vous emmerde :-(( )

Bref, du coup, nous avons :

NORMAL :
überwing - 34 710 000 pts - ship Fire Arrow - stage 4
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

le fait d'être passé par la case Jet Buster doit avoir aidé aussi m'est avis, ton oeil et tes mimines se sont habituées à la tension permanente de l'école Grybanzer Fox! pouceair


Bien joué, keep on it! A jour :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Probablement, mais systématiquement, quand je fais un break sur un shmup sur lequel j'ai passé du temps, quand je le relance après quelques semaines, j'ai fait un petit bond en avant niveau maîtrise.

Donc oui, mais pas que ^^ .

Et je compte appliquer ma méthode d'apprentissage classique : sieste, break, ragequit, resieste, bouffe, partie allongé avec l'ordi sur le bide, reresieste...Etc.
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre