[SCORES] Jet Buster (PC)
Publié : 01 nov. 2017, 17:44
JET BUSTER - 2017 - TEAM GRYBANSER FOX
Pour accompagner notre très cher Nephiston sur son 1-sissy sur Jet Buster, je publie le topic de score associé!
Voici le tout nouveau shmup de la fameuse Team Doujin que l'on nomme Grybanser Fox (vous voulez un peu de background? par ici : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=3&t=2591), alors je préviens de suite : leur jeu sont d'ordinaire brutaux, mais cela se limite souvent - pour les mode de difficultés standard du moins - à une apparence quelque peu trompeuses.
En effet, le gamedesign de leurs Shmup verticaux (les Zenohell / Zenodyne R, Fire Arrow...) sont clairement identifiable : il s'agit quasi exclusivement de bullet hearding permanent, sauce "y a que des tank snipers à la Raiden qui arrivent du haut de l'écran, t'as intérêt à avoir de bons réflexes mon con".
Du coup les tirs ennemis vous ciblent tous, et arrivent sur vous à mach3.
Ca parait peut être insurmontable dit comme ça, mais il faut comprendre que ce genre de titres se joue en usant en permanence de petit décalage pour éviter les tirs les plus vifs, tout en naviguant dans le grappe moins rapide mais plus étendue.
Eh bien Jet Buster, c'est un peu le jShmup novice-friendly du lot, c'est l'occasion de se convertir à la Team Grybanser Fox...car une fois accoutumé, c'est du bonheur! OST de dingue, nervosité joussive du gameplay, ambiance délirante et totalement over the top, level design maitrisé de bout en bout.
Un pur régal.
Dans le cas de Jet Buster, on aura droit, en sus d'un setting un peu louche (mais pourtant assez réussi, donc), à un système de score absolument génial, simple mais diablement efficace.
VOICI LE FORMAT DE SCORE A RESPECTER PLEASE :
Nom du joueur - Score - Vaisseau utilisé - Stage atteint - Mode de jeu
RDV après la parution du 1-sissy de l'ami Nephiston pour de plus amples détails! (huhu, ya une excellente surprise à la fin du gamu)
(et pensez tout de même à consulter la news postée sur le site de SEA, lien en bas)
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MODE NORMAL - DIFFICULTÉ NORMAL
01/ M.Knight - 162.008.530pts - Axel Steel - ALL - Normal (No TLB)
02/ TOMaplan - 148.202.670pts - Makoto - ALL - Normal (no TLB)
03/ überwing - 110.016.300 pts - Makoto - Stage 6 (boss)- Normal
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
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MODE NORMAL - DIFFICULTÉ ARCADE
01/
02/
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
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MODE BOSS RUSH / BOSS RUSH EX
01/
02/
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
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Review du jeu par Uberwing le brave :
http://shmupemall.com/news/jet-buster-d ... 15276.html
http://store.steampowered.com/app/618070/Jet_Buster/
Pour accompagner notre très cher Nephiston sur son 1-sissy sur Jet Buster, je publie le topic de score associé!
Voici le tout nouveau shmup de la fameuse Team Doujin que l'on nomme Grybanser Fox (vous voulez un peu de background? par ici : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=3&t=2591), alors je préviens de suite : leur jeu sont d'ordinaire brutaux, mais cela se limite souvent - pour les mode de difficultés standard du moins - à une apparence quelque peu trompeuses.
En effet, le gamedesign de leurs Shmup verticaux (les Zenohell / Zenodyne R, Fire Arrow...) sont clairement identifiable : il s'agit quasi exclusivement de bullet hearding permanent, sauce "y a que des tank snipers à la Raiden qui arrivent du haut de l'écran, t'as intérêt à avoir de bons réflexes mon con".
Du coup les tirs ennemis vous ciblent tous, et arrivent sur vous à mach3.
Ca parait peut être insurmontable dit comme ça, mais il faut comprendre que ce genre de titres se joue en usant en permanence de petit décalage pour éviter les tirs les plus vifs, tout en naviguant dans le grappe moins rapide mais plus étendue.
Eh bien Jet Buster, c'est un peu le jShmup novice-friendly du lot, c'est l'occasion de se convertir à la Team Grybanser Fox...car une fois accoutumé, c'est du bonheur! OST de dingue, nervosité joussive du gameplay, ambiance délirante et totalement over the top, level design maitrisé de bout en bout.
Un pur régal.
Dans le cas de Jet Buster, on aura droit, en sus d'un setting un peu louche (mais pourtant assez réussi, donc), à un système de score absolument génial, simple mais diablement efficace.
VOICI LE FORMAT DE SCORE A RESPECTER PLEASE :
Nom du joueur - Score - Vaisseau utilisé - Stage atteint - Mode de jeu
RDV après la parution du 1-sissy de l'ami Nephiston pour de plus amples détails! (huhu, ya une excellente surprise à la fin du gamu)
(et pensez tout de même à consulter la news postée sur le site de SEA, lien en bas)
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MODE NORMAL - DIFFICULTÉ NORMAL
01/ M.Knight - 162.008.530pts - Axel Steel - ALL - Normal (No TLB)
02/ TOMaplan - 148.202.670pts - Makoto - ALL - Normal (no TLB)
03/ überwing - 110.016.300 pts - Makoto - Stage 6 (boss)- Normal
04/
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MODE NORMAL - DIFFICULTÉ ARCADE
01/
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MODE BOSS RUSH / BOSS RUSH EX
01/
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06/
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08/
09/
10/
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Review du jeu par Uberwing le brave :
http://shmupemall.com/news/jet-buster-d ... 15276.html
http://store.steampowered.com/app/618070/Jet_Buster/