[SCORES] Batsugun (Arcade / Saturn)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bon bah pas à jour alors :p
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Tu me donnes trop envie d'y jouer là, mais la pcb est dur à trouver et puis je te parle pas des taro...

Oui il y a la Saturn mais je ne l'ai plus...

Comme tu as la Saturn, je suppose que tu as Battle Garegga et là je suis ton homme si tu veux du défi du vrai ambiance guerre pas un truc de Plastic Bertrand avec plein de boulette rose!
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Ha! Le retour de Kibo. Comment ça va mon cousin?!
kibo a écrit :je suppose que tu as Battle Garegga et là je suis ton homme si tu veux du défi du vrai ambiance guerre pas un truc de Plastic Bertrand avec plein de boulette rose!
(oo) C'est toi qui a le boule tout rose. (o_0)

Garegga je l'ai bien à disposition.
Mais je l'ai pas beaucoup joué pour le moment, surtout parce que c'est un Raizing pur jus en fait. (Souky par exemple je l'ai beaucoup plus joué, tu me dira que c'est un "faux Raizing" mais c'est justement la ou je veux en venir : Battle Garegga j'ai besoin qu'on m'explique comment ça marche, de façon claire, précise et exhaustive. Jusque la je le boude, ça à l'air d'enfer mais je pige rien passé le 3eme stage. Rien que l'écran de selection et le menu option j'y pige qu'dalle).
Donc ok pour s'essayer à Garegga si tu m'explique bien tout, mais je fini d'abord ici ; fin de week end ça devrait être bon vu comme je suis parti.

Up du jour, pas encore la 1ère place mais j'était à un poil de cul, et j'ai complètement viandé mon run sur le 2nd loop. Assez rageant, mais je vise pas mal plus haut que la "simple" pole position de toute façon donc à charge de revanche.
J'avais fait un autre run qui m'a écoeuré juste avant, ou j'ai ragé contre le boss du 5ème stage que je fais pourtant la plupart du temps en "one life + 1 bombe", donc je me suis arrêté après mes 2 parties.
Mais il y a donc encore énormément de marge jusqu'au 3ème loop, le WR doit être impressionnant.

Mais j'ai bon espoir d'arriver à mon objectif de départ, si j'arrive jusqu'a 20M ou au 4ème loop je change mon avatar :p

Bref en attendant, encore et toujours version Spéciale :

TOMaplan - 14.299.530 - Stage 8 - Beltiana - Saturn

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Comme tu l'avais annoncé ton travail commence à payer, à jour.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Armez la pompe de tête de cale, le colonel au monocle prends enfin la tête du leaderboard Batsugun version Spéciale.

J'ai encore eu des misères - une nouvelle fois passé juste à coté du one-life 1er loop, et j'ai cafouillé sur la fin du stage 9 sans quoi j'aurai logiquement atteint le 3rd loop sans encombre - donc je ne lâche pas encore l'affaire sur mon défi personnel.
Décidément parmi mes titres préférés of all time, tellement pas frustrant.
Le shmup le plus fun du monde en vérité. (''')
chepaki a écrit :ton travail commence à payer
Pas du travail non, pas sur ce titre! Du kiff à l'état pur.
Mais merci pour tes encouragements!

TOMaplan - 16.631.160 - Stage 9 - Beltiana - Saturn

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Me voici enfin sur Batsugun, un pote viens de chopper la pcb.

Pas encore de version sp je joue à la dure pour le moment:

Kibo - 724 100 - stage 4 - iceman.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour kibo pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

kibo a écrit :Me voici enfin sur Batsugun, un pote viens de chopper la pcb.

Pas encore de version sp je joue à la dure pour le moment:

Kibo - 724 100 - stage 4 - iceman.

Comment ça fait plaisir ça! :D
C'est simple j'ai vu ton post ce midi et j'ai passé une bonne partie de mon aprem à m'y remettre, ce qui a été étrangement laborieux au début et finalement "c'est revenu" petit à petit et...je suis passé à un poil de fion de remporter mon pari.
Up maudit donc, mais je suis maintenant assuré d'y arriver vu comme j'ai fait nimp sur mes deux dernières vies, surtout la dernière en fait (one shot avec toutes mes bombes...). Et j'été à ça de 1-lifer le premier loop.
Dernier point j'ai cru apercevoir un truc de scoring, à partir du second loop quand on fini un boss il lache AU TAQUET de boulettes suicides, et à ce moment on est invincible (attention il y a un léger temps de latence il me semble) et si on rentre dans les bouboules on scores! A vérifier cependant, j'ai cru voir ça seulement sur mon dernier run.

Donc up :

TOMaplan - 19.937.360 pts - Beltiana - Saturn
Image

J'ai constaté que j'avais déjà un score sur la version "normale", mais pas un ALL...donc je post pas encore.
J'my met dès que je passe les 20M, j'espère bien que tu me fera concurrence d'ici la caporal Kibo!
Pour info je suis à 2M au stage 5 avec Beltiana.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Eh ben alors mr. le responsable du scoring (Cheplukicé à force) on met pas à jour ici? C'est de la discrimination outrancière ça non?

Bon en fait t'as bien fait, parce que BIM j'ai remporté mon pari! Et j'ai enfin one lifé le premier loop!!!(O bombe en stock, voir mon screen shot du début de 2nd loop ci dessous - mon afichage est mal cadré à cause de ma TV, j'ai bien toutes mes vies + extends du premier million de pts et celui de la fin du premier loop soit 4 en tout. Le stage 5 permet de scorer genre 500k pts en bonus quand même)

Image

Mais j'ai viandé comme jamais le boss du stage 8, ce qui fait que j'aurais soit pu engranger 2 voir 4+ millions supplémentaires, ou garder 2 vies supplémentaires pour le stage 9 et accder au 3rd loop...enfin toujours est-il, Up!

TOMaplan - 20.555.390 pts - Beltiana - Saturn

Image

Dernier point j'ai cru apercevoir un truc de scoring, à partir du second loop quand on fini un boss il lache AU TAQUET de boulettes suicides, et à ce moment on est invincible (attention il y a un léger temps de latence il me semble) et si on rentre dans les bouboules on scores! A vérifier cependant, j'ai cru voir ça seulement sur mon dernier run.
Vérifié, et validé! Bon on parle de gains vraiment minimes ici, quelques milliers de pts tout au plus. Mais bon à savoir tout de même.


Décidément ce titre en version Spéciale est une tuerie sans peur et sans reproche. J'arrive donc sur la version normale, mais d'abord je veux voir ce 3rd loop!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour TOMaplan
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Version Normale
chepaki - 711.630 - Stage 4 - Type B - Arcade (Mame)
()
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Ah cool l'ami Chépasiioscorebien se joint à nous pouceair
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Version Normale
chepaki - 1.322.820 - Stage 4 - Type B - Arcade (Mame)
Je crois que chui mort au Boss, comme je ne l'ai pas passé chuipasûr :p

Bon par contre je joue avec autofire, c'est légal ou bien ?
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
Korszca
Smartbomb Addict
Messages : 361
Inscription : 09 août 2011, 03:15
Localisation : Troy, NY, USA
Contact :

Special Ver.
KZC - 1,981,610 - Stage 4 - Type B - Arcade (PCB)

https://youtu.be/47e3ThFtn9g?t=2m5s
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Comment vous me faites plaisir les gens, je suis bien content d'avoir enfin réussi à rameuter du monde sur ce superbe titre! pouceair pouceair pouceair

Bon vu que Chepaki va vite prendre la pole position - à moins que Kibo n'y parvienne avant - je vais vous rejoindre sur la version normale.
Mais Korszca pas de souci dès que tu me rejoindra au classement - et je ne doute pas une seconde que tu va vite me mettre la pression - je reviendrai à la version Spéciale.

TOAPLAN TRIBUTE : IGNITION!!! (''') (m) :D
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour Korszca !

TOMaplan,
Le première position ?!? les (pratiquement) 3 Millions d'Hydeux ? C'est plus du double de mon score, t'as beaucoup d'ambition pour moi dis moi. Poutain quand je vois la gueule des Boss 4 et 5, ça me parait ultra tricky quand même.
Bon en même temps c'est pas avec une soirée sur le jeu que je peux me faire une idée du travail qu'il reste à accomplir.

Ah aussi, Shame on me les gars, vous allez pas le croire, je ne savait pas qu'il y avait des Gars de chez CAVE sur ce jeu (Ikeda, Joker JUN...), oui oui vous avez bien lu (et j'ai très très honte)... En fait je pensais qu'ils avaient travaillé que sur VV... (--')
Du coup question, à part ces 2 titres, Ikeda a travaillé sur d'autres jeux Toaplan ?

PS: Apparemment autofire accepté ?

Non mais je dis tout ça mais faut que je retourne sur Crimzon Clover moi... Chui en train de devenir Schizo avec vos conneries :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :A jour Korszca !

TOMaplan,
Le première position ?!? les (pratiquement) 3 Millions d'Hydeux ? C'est plus du double de mon score, t'as beaucoup d'ambition pour moi dis moi. Poutain quand je vois la gueule des Boss 4 et 5, ça me parait ultra tricky quand même.
Bon en même temps c'est pas avec une soirée sur le jeu que je peux me faire une idée du travail qu'il reste à accomplir.

Ah aussi, Shame on me les gars, vous allez pas le croire, je ne savait pas qu'il y avait des Gars de chez CAVE sur ce jeu (Ikeda, Joker JUN...), oui oui vous avez bien lu (et j'ai très très honte)... En fait je pensais qu'ils avaient travaillé que sur VV... (--')
Du coup question, à part ces 2 titres, Ikeda a travaillé sur d'autres jeux Toaplan ?

PS: Apparemment autofire accepté ?

Non mais je dis tout ça mais faut que je retourne sur Crimzon Clover moi... Chui en train de devenir Schizo avec vos conneries :mrgreen:

Bah j'ai pas trop le temps de répondre de manière exhaustive mais en gros : Ikeda a bien travaillé sur plusieurs Toaplan, et pas que les dernier mais je n'ai pas le détail, à creuser. V-Vc'est un peu le jeu ou il est devenu leader du groupe pour ce que j'en comprends.

Sinon tkt pas, autant je ne dénigre absoument pas le score de Hydeux, autant faut comprendre que c'est un "simple ALL" sans recherche de score. Et vu ton niveau supposé / ton progrès sur juste quleques partie : tu va y arriver sans pb. Plus ardu que la version Spéciale 1er loop en revanche, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois malgré ma connaissance du jeu en général, ça m'a un peu surpris.
La preuve :

Version normale
TOMaplan - 4.532.440 - Stage 4 - Type B - Saturn

Image


Et autofire legit je pense, vu que sur Saturn t'as un bouton dédié à ça - mais il est très faible en fréquence, quasimenet la même chose qu'avec le tir auto normal un tout petit plus je dirai - en tout cas je rajoute pas l'autofire de mon HRAP qui me semble plus costaud.
A toi de voir, mais si tu met un autofire overcraqué c'est sur c'est pas d'jeu!


p.s. : t'as de la marge sur Crimzon Clover il me semble, tu va pas me lâcher maintenant quand même?! J'ai laché G-Darius exprès moi!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Je suis juste un clearer moi aussi, comprendre par la que je préfère passer du temps à aller le plus loin possible dans le jeu plutôt que passer du temps à tenter de maîtriser le skill pour leecher le boss4 par exemple (c'est ce que tu as du faire pour ton score non ? :mrgreen: ). Et faire les 2 demande trop de temps pour mon niveau.

Quant à mon autofire, c'est celui du FightStick MadCatz SF4 TE, c'est une sorte de sample, tu tapotes, t'enregistres et l'et's go.

PS: J'ai encore la zik du boss 2 dans ma tête :p
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit : (c'est ce que tu as du faire pour ton score non ? :mrgreen: )
Yes papi, je voulais juste montrer que même sans ALL le score de tête n'étais pas indétrônable du tout.
Je ne souhaite pas forcer la main à un clearer sur cette version là encore un peu raide (il est clair que le jeu à scorer est la version Spéciale, tellement trop fun +++++. Quoique clearer tous les loop aussi...Rahh ce mode c'est trop bon), et je vais te dire perso en dehors des Caravan et de quelques rares titres dont Batsugun je ne suis pas un scoreur du tout.

Mais si tu ALL même sans te préoccuper du score, et en 1-lifant le plus loin possible et donc prenant les bonus de fin de stage (les médailles hein, le stock de bombe ou de vie ne compte pas pour le score) tu passerai forcement devant Hydeux (que je ne connais pas du tout d'ailleurs quand j'y pense, mais ça à l'air d'un sacré bon gars. Il traîne plus par ici dernièrement si?) qui n'a - no offence intended - réalisé qu'un "petit" ALL.
(x)


Je compte sur Kibo aussi, prenez le podium les gars! Si ça vous donne pas envie de passer sur la version Spéciale et qu'après vous n'avez pas envie de me faire des bisous à foison, je rembourse*. pouceair


*Je rembourse au pro-rata du plaisir vécu dans l'expérience hein, j'suis un gars sur de lui mais pas un touriste pour autant.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

1-life jusqu'au Boss4, puis j'ai bombé comme un sagouin pour finalement avoir sa peau... apres avoir perdu toutes mes vies en stock bien entendu. Du coup j'ai vu que 15 secondes du stage 5 :mrgreen:

Version Normale:
chepaki - 1.847.640 - Stage 5 - Type B - Arcade (Mame)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Répondre