[SCORES] Dodonpachi Daifukkatsu (Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bravo mon Colonel !!!

Je vais de ce pas downloader votre run et m'en inspirer pour atteindre le double miyards!!!!! (/)

[EDIT]

J'ai vu votre score sur le leaderboard, mais il n'y avait rien à télécharger (TT)

Sinon, j'ai battu mon score ! Enfin mon score sur la 360 :D

C'est vraiment bizarre, je suis plus à l'aise sur certaines choses et mois sur d'autres... Mais ça va se faire !

Trop hâte de le tester au Arcade Joystick !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Merci bien 1ère classe Robotisée.
Bien content de te savoir motivé et déjà en amélioration. pouceair
Et bah faut poster ton score nan? "y a pas de petit progrès", et Chepaki à la gachette rapide :p

robomatix a écrit :il n'y avait rien à télécharger

Wé...soit je suis maudit soit je suis tellement une buse que j'ai configuré une merde par hazard qui fait capoté.
Parce que je valide à chaque fois l'enregistrement sur leaderboard ET sur mon DD local, et ça me fait ça depuis Mushi Futari...

Need help! Expliquez moi comment on est censé faire...please?





Ah et aussi, en fait je me suis chibré quand j'ai posté mon up, en fait c'est au type B que j'ai fait le run.
Sorry.
(x)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Hamerion
Sous Blister
Messages : 6
Inscription : 20 déc. 2016, 18:35
Localisation : Lyon

robomatix a écrit :
Trop hâte de le tester au Arcade Joystick !
Je joue sur stick sanwa bricolé par un pote.
tu va voir c'est tres cool. C'est un peu moins precis mais plus nerveux et rien ne vaut les cliquetis du stick et des boutons que tu martèles frénétiquement
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

J'ai pas battu mon meilleur score "absolu" mais celui que j'ai fait sur 360. A chaque session sur ma 360, j'améliore mon score 360 ! J'espère bientôt battre mon score "absolu" bientôt ! Il faut que je m'habitue à cette merveilleuse 360.

Et oui, jouer à la manette va me rappeler de bons souvenirs ! Je jouais au joystick à ventouse sur amiga 500 ado ! C'était top ! Par contre, on devait en racheter souvent car on les bousillé assez rapidement... J'espère que celui que j'ai acheté sera plus solide !
Je vais voir ce que ça donne niveau précision.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :J'ai pas battu mon meilleur score "absolu" mais celui que j'ai fait sur 360. A chaque session sur ma 360, j'améliore mon score 360 ! J'espère bientôt battre mon score "absolu" bientôt ! Il faut que je m'habitue à cette merveilleuse 360.
Okay, j'avais compris de travers. Mais tu devrais vite prendre de nouveaux repère qui te permettront d'aller au bout. Et de scorer plus, incidemment. pouceair


robomatix a écrit : Je jouais au joystick à ventouse sur amiga 500 ado ! C'était top ! Par contre, on devait en racheter souvent car on les bousillé assez rapidement... J'espère que celui que j'ai acheté sera plus solide !
Je ne connais quasi rien au micro dépoque, mais j'ai un net souvenir du seul que j'ai du toucher dans ma vie : justement un amiga 500 avec un joystick. M'enfin ma remarque serait rigouresement égale sur n'importe quel stick d'un autre micro ou console de ce genre la : c'est des jouet pour fête foraine ça, pas des sticks.
AUCUNE commune mesure avec ce que tu t’apprête à tester : ce serait comme comparer une "manette" d'Intellevision avec un pad 360.

Va falloir s'habituer avant de pouvoir jouer correctement du coup, mais ça va te motiver à plier le jeu en mode "condition d'arcade jusqu'au bout des pognes". Héhé, amuse toi bien mon salaud :p




Bon je viens de refaire une partie, et donc petit up où je suis mort sur la toute fin de la dernière phase du last boss...mais j'ai chié dans la colle tout le run à partie du stage 2 donc je vais pas me lamenter, je suis arrivé au dernier boss avec zero extend et 3 bombes, ça n'a pas suffit.
Mais il y a tellement de marge - je fais énormément de conneries aberrantes - que ça va se faire au prochain essai en principe.
Je re essaye ce soir si je trouve une 1/2 heure à tuer, mais c'est pas gagné.
Sinon après noël quoi.

MODE 1.5 STRONG :

TOMaplan - 3.368.498.477pts - Stage 1-5 BOSS - Type B

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Juste de quoi passer devant kibo et moi :p
Bien ouéj !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et bien bravo pour ce score !!!!!!

Je vais faire mon possible pour l'égaler un jour. Il va me falloir beaucoup de temps sans doute !

Sinon, oui, je pense que je vais m'éclater avec mon gros stick :D
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bien joué, Colonel!!!! pouceair pouceair pouceair

Avec un score plus qu'honorable, bordel!! (m)

Je suppose que tu auras d'autant plus de playsir quand tu t'attaqueras à KetsuPachi, copain!! (des bullets qui ont un vrai masque de collision, une tension qui relance l'intérêt pour un joueur qui a des pouces opposables, bref, plaisir et démesure avec une exigence revue à la hausse ;-) )

Perso, je suis un peu démotivé. Jouer "contre le rank" en économisant mes hyper, ça ne me fait pas aller plus loin, et casse un peu le plaisir d'essayer de scorer.
Et à chaque fois que j'arrive au combo gagnant, un gros multiplicateur et la jauge d'hyper au max, hop, je me prends une cosse, ou je suis obligé de claquer mon hyper.

Je triste.
Je lasse.
Je crotte.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon courage uberwenig. Profites des fêtes de Noël pour faire une pause et revenir en force. N'oublie pas qu'il faut avoir du plaisir à jouer. Perso, je me sers de l'hyper pour passer certains passages difficiles...

En fait mon objo pour le moment, c'est le 1Sissy, mais ensuite ça sera de scorer !

Allez, un petit break et c'est reparti ! (m) (m) (m) (m) (m)
Avatar de l’utilisateur
Hamerion
Sous Blister
Messages : 6
Inscription : 20 déc. 2016, 18:35
Localisation : Lyon

Bien joué mon colonel un score admirable !

Uberwing détend toi devant un bon film (genre Brain dead ^^) et repars à l'attaque (m)

courage camarade robomatix on y est presque !




Bon nouvelle partie nouveau record personel !
Bombe:
Hamerion - 2.155.881.416 - stage 5 - type B (pc)

Image
Bon j'ai essayé un autre vaisseaux et au final je m’amuse plus avec le type B et je score mieux.
je suis un peu dégouté malgré tout puisque j'ai raté l'extend du niveau 3
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bien joué Hamerion ! Tu as atteintle double Miyards ! pouceair
J'espère bientôt faire aussi bien que toi bientôt !
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Quoi :-(( le colonel qui me passe devant! alors que j'ai un DDP à finir... de plus de la famille débarque chez moi pour les fêtes ( 15 jours ) c'est over mort pour scorer et atteindre mes objectifs (--')
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Hum...merci à vous, je vois que la team supporte son Colonel : ça fait très plaisir. pouceair pouceair pouceair

(mais arretez de déconner avec mon score de truite, ça veux rien dire le score quand on joue la survie même sur un Cave...l'objectif c'est le 1CC, devrait être pareil pour vous! C'est après cette étape qu'on parlera score :p)

Bon j'ai fait du freestyle cet aprem : d'abord j'ai fait des photo de ma config pour vous aider à m'aider sur le sujet "j'arrive pas à rendre les video de mes run dispo sur le live alors que je fait tout pour" :

Image
La je met "yes" tout le temps...

Image
La aussi...(d'ailleurs je peux lancer les replay de mon run sur ma console, j'ai essayé)

Image
Et voila le seul truc que j'ai trouvé à configurer : tout le temps été comme ça à priori.
Et j'ai rien touché depuis.

Quelqu'un sait me dire pourquoi ça chie à tout les coups??? Siouplééééééééééé.

uberwenig a écrit :Perso, je suis un peu démotivé.
Faut pas se démotiver pour si peu, fait une pause et reviens y. Salopard sans tenacité va.
uberwenig a écrit : Jouer "contre le rank" en économisant mes hyper, ça ne me fait pas aller plus loin, et casse un peu le plaisir d'essayer de scorer.
Mais c'est pas surtout le score qui fait monter le rank? je croyais que les hyper ça faisait juste diminuer l'efficacité...des hyper justement.
Perso je claque les hyper dès que j'en ai, à de rares exceptions.




Bon et sinon j'ai commencé un run qui s’annonçait très bien, avec 3B au stage 4 et une situation qui m'aurait permis de scorer genre 5B en sortie de level, puis un pote est passé, j'ai mis le run en stand bye pendant quelques heures, j'ai bu 3 eau de vie différente (poire, Schnapps et Kirsh si ça vous interesse...) du coup j'ai repris ça "on the fly" en mode je gâche tout en 30 secondes parce que je suis tout beuré.
ALors je sais que je viens justement de déclarer que le score OSEF tant qu'on a pas 1CC le jeu, mais je visai le second extend à 10M du coup : c'est faisable mais faut avoir sa route pour celui la, et j'en serais pas encore capable à on avis.

Mais bref, j'ai refait une partie juste derrière en mode sécure et c'est bon, 1CC. En étant en état de pas pouvoir conduire. Quoi.

MODE 1.5 STRONG

TOMaplan - 3.375.236.067pts - ALL - Type B

Image

En fait le last boss "normal" il est zizi : il suffit d'arriver avec un hyper, et c'est tout : claquage d'hyper en laser en mode collé serré, et avec le bon timing (pas dur) en se collant à lui, vous enchainez QUE DES HYPER DU DEBUT A LA FIN.
Boom, 1CC. pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

On a failli attendre :mrgreen: pouceair
Pour tes pb de sauvegarde essais de ne pas faire "pause" pendant le jeu, sur DDP DOJ ça m’empêchait de sauver même en local...

Et bien ouéj Hamerion, t'as l'air pas loin du but toi aussi (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit : Et bien ouéj Hamerion, t'as l'air pas loin du but toi aussi (m)

Wé.
Ca sent bon ça, comme l'ami Chepaki le dit. pouceair
GoGo Hamerion!



Et ça vaut pour les autres aussi! plus que quelques jour, si vous êtes en vacances profitez-en pour vous immerger dans un Noel de boulettes :p
(m)



@Chepaki : bah normalement je fait pas pause en jouant, cet aprem je me suis pris un guet-apens j'ai pas eu le choix vu que j'avais une vraiment bonne partie commencée. Mais sinon, c'est pas ça le soucis.
(,)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui, sur 360 mon run n'est pas sauvegarder online non plus....

D'ailleurs, lorsque l'on regarde bien, il y a des run pour les 11 premiers puis plus rien....


C'est bizarre...

Sinon, je compte bien me faire des vacances boulettes !!!! J'ai pas claqué tout plein de pognon pour rien !

J'espère bien battre mon score !!!! J'en suis pas loin sur ma 360 !!!
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Robomatix 2.104.636.110 - stage 5 - Type B - 360 Strong
Enfin !

Désolé, je poste avec ma tablette... Pas de photo pour le moment.... mais visible sur le leaderboard : Gametag : RobomatixSHMUP.

Il faut que je m'entraîne sur le stage 5 pour le 1sissy !
Je serais trop content d'y arriver avant 2017 !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Hell Yeah!!!! (m) (m) (m) (m) (m) (m) !!!

Bravo les gars, entre le one CC du Kolonel, la barre des 2 trizeallions pour Robomatix, on jugerait que c'est Noel^^!!

Ca fait playsir pouceair !
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bravo Robomatix (m)
Oui oui faut du training sur le stage 5 maintenant ! Il faut que tu arrives à passer ces tournilasers en alternant au mieux tes bombes manuelles et tes hypers. Lideal serait que tu n'y laisses qu'une seule vie (ou deux) mais en ayant utilisé ses ressources (Bombes et Hypers) au max.
Go go go !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci !

J'ai reçu ma Q1 aujourd'hui au lieu du 27 ! (L) (L) (L) (L)

Je fais quelques runs avec puis training stage 5 ! :-(( :-(( :-(( :-((
Répondre