[SCORES] Dogyuun !! (Arcade)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Image
Tout par défaut, dans les conditions de l'arcade, sur PCB ou Mame (version Japonaise) !

J'ouvrirai le bal ce soir avec mon petit score...
Et pas d'excuse, le son est maintenant émulé sur Mame !!!

Merci de respecter le format suivant :
Pseudo - Score - Niveau - Mame/PCB

Mode Normal

1 . Add - 2.993.660 Stage 11-4 (fba)
2. TOMaplan - 2.015.060 - stage 7-9 (Mame)
3 . plasticXO - 1 311 410 - 5-9 (PCB)
4 . David - 914 910 - 3-9 (Mame)
4 .
5 .

Mode Fusion 2P
(Jeu 1 joueur en mode 2 joueurs : absorbez le 2P dès le début du 1er niveau, la dernière vie non fusionnée compte également)

1 . plasticXO - 1 286 149 - 5-3
2 .
3 .
4 .
5 .

Vous trouverez un dossier sur le jeu en suivant ce lien : Dogyuun !! (Arcade)
Dernière modification par plasticXO le 08 févr. 2011, 00:07, modifié 4 fois.
Image Warrior starving for stimuli
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Voilà j'ouvre les tableaux !
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Allez hop, une partie le temps me rendre compte qu'effectivement, le son fonctionne enfin sous Mame !

Mon score : 914.910 (mort comme une buse au troisième boss)
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Allez, un petit up :

plasticXO - 1 311 410 - 5-9 (PCB)
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Je poste mon score :
Image

2.276.560 sur FBA, je suis mort au boss du stage 8 (j'ai perdu deux vies dessus, la haine (") )
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

J’hésite la, je connais pas du tout ce jeu mais je vois que ceux qui ont posté des scores ont tous des stages en 2 parties, genre 5-9, 3-9. Du coup toi, c'est bien 8 tout court ou bien ? (--')
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

C'est 8-9, le premier nombre c'est le stage, et le deuxième c'est la partie du niveau. Par exemple, ici c'est la dernière partie du stage, le boss, donc 9. En mourant au milieu du stage 4 ce sera un truc genre 4-5.
Je joue avec l'émulateur Final Burn Alpha, je préfère à Mame.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ok ca roule :')
Bon en même temps c'est aussi pour ça que mieux vaut que vous postiez vos scores au format du leaderboard ()
Add - 2.276.560 - 8-9 (FBA)
Et du coup c'est le dernier stage ? t'es loin du all ?

EDIT: Je viens de voir/lire les com' que tu as posté sur le topic Toaplan allstar et il y a les réponses aux questions que je viens de te poser... bah bon courage ; )
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Ah pardon pour le score, je ferai plus attention :')
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Image

Add - 2.993.660 Stage 11 - 4 (fba)

J'ai bien sué, mais je l'ai one crediter. Je suis un peu déçu de finir à 7000 points des 3 millions, mais bon, je suis heureux quand même ! Après avoir vaincu le boss final, la pression est retombée, je suis mort comme un gros looser au premier stage du deuxième loop.
Normalement je mets la vidéo du run bientôt, si ça intéresse quelqu'un. Le jeu est vraiment cool. Par exemple, le boss 5, il faut l'affronter au moins une fois dans sa vie, il est vraiment original.

Allez je vais jouer à autre chose désormais.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Héhé, Bien ouéj Add pouceair
Bon tu as éveillé ma curiosité avec ton boss 5, ta vidéo m’intéresse perso.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Bravo !
Vivement la vidéo (m) .
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

https://www.youtube.com/watch?v=rwynP0l-iLU

Hop !

Juste une précision au niveau 4, je fais n'importe quoi avant le boss, mais je m'en sors miraculeusement, je me relâche, et je perds ma première vie au boss. C'est pas grave, je peux me permettre d'en perdre une et arriver au bout. J'aurais préféré la perdre vers la fin, mais bon je continue, sait-on jamais... Et ma partie se déroule comme je la prévois jusqu'à la fin.
(^)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Big up à Add, pari réussi!
J'irai mater ton replay dans la soirée, keep up the good work!!! pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :


Hum...1-sissy incoming!Il n'y a plus qu'a coler un logo SEA au début, ajouter une piste audio de commentaire tant que tes souvenirs sont frais, et le tour est joué!!!
(m) (L) (''') (') (') (') (') (')

Your Colonel is counting on you.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Ahah, non désolé ! Déjà j'ai pas de matériel, et en plus je me sens pas trop de le faire.
Par contre, si quelqu'un veut (peut) faire la vidéo, je peux lui envoyer l'émulateur avec le replay (parce que ma vidéo n'est pas d'une qualité exceptionnelle) et des notes/commentaires sur le run pour commenter le tout.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Add a écrit :Ahah, non désolé ! Déjà j'ai pas de matériel, et en plus je me sens pas trop de le faire.
Par contre, si quelqu'un veut (peut) faire la vidéo, je peux lui envoyer l'émulateur avec le replay (parce que ma vidéo n'est pas d'une qualité exceptionnelle) et des notes/commentaires sur le run pour commenter le tout.

Bon...allez, pour ce qui est du commentaire audio, je dis banco. (''')

Tu peux me fournir tes notes dans le format de ton choix, je réaliserai une piste wave calquée sur ton run, après avoir un peu étudié ton parcours.
Par contre je vais avoir besoin de faire appel aux bonnes volontés pour faire le montage final (coller la piste video + son d'origine et la piste audio de commentaire, plus la finition avec les écran d'intro/outro de SEA)...quelqu'un pourrai s'en charger?

Rien ne presse, disons d'ici la fin de l'année si jamais tout le monde est déjà too busy.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

TOMaplan a écrit : Tu peux me fournir tes notes dans le format de ton choix, je réaliserai une piste wave calquée sur ton run, après avoir un peu étudié ton parcours.
Par contre je vais avoir besoin de faire appel aux bonnes volontés pour faire le montage final (coller la piste video + son d'origine et la piste audio de commentaire, plus la finition avec les écran d'intro/outro de SEA)...quelqu'un pourrai s'en charger?
pouceair
Je suis déjà prêt à recevoir tout ca pour faire le montage ! :') .
Il suffira de m'indiquer les timers. (le plus simple reste de le caler le commentaire dés le début du run, je dis ca je dis rien ^^ ).
Merci messieurs j'ai déjà hâte de le monter en avant première pour le déguster avant tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Allez, j'my suis mis pour de bon il y a deux jours, alors voici mon premier jet un tant sois peu probant:
Image
TOMaplan - 2.015.060pts - stage 7-9 (Mame)

D’emblée je confirme l'analyse de Add avec le rank très marqué ET très pratique à plannifier, globalement le titre m'a paru bien moins difficile / rigide que ce à quoi je m'attendais, surtout les moments clefs...par contre il est super vicelard par moment, ce qui fait qu'un simple décalage non prévu peut provoquer une orgie de boulettes / ennemis à l'écran ; et le stage 3 est vachement injuste à mon sens (d'un autre coté j'ai qu'a pas calculer les médailles non plus...).

J'aurais quelques techniques p'tit bras à communiquer en complément de mon complément sur le 1-sissy (...), à suivre donc


@ notre cher maître des Leaderboards :
l'entrée Dogyuun n'est pas présente dans le récapitulatif (me semblait pourtant qu'on en avait parlé, j'dois confondre, bref) et n'oublie pas de faire la MàJ des scores vu que je n'ai pas la main sur ce topic-ci! Merci d'avance :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ca me parle aussi pourtant (o_0) Bon quoi qu'il en soit j'ai tout mis à jour (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre