[SCORES] Dodonpachi Daifukkatsu Black Label (Xbox360/PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

AAAh, un vrai qui a pecho la reference. pouceair
Call me Golden Pigeon (m)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Qui veut des trizeallions ? :')

MODE BLACK LABEL ARRANGE :

Trizeal- 1.385.251.756.451pts - EX Boss 2
(')
Mais à une poutain de vie de merde de défoncer Doom... (TT)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Des Trizealliard tu veux dire :D !!

Purée, GG, copain Trizouxe!!!! pouceair pouceair pouceair pouceair

Et bon, Doom Sama, tu lui as déjà posé tes bullocks de titane sur le front, donc frustrant, certes, mais tu sais qu'il sait que tu sais qui ksé l'boss! Et il aura droit à sa trizeallée (oui, je décline ton nom :') !)

Bien joué, mec! (m)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Wahou! Ca arrache totalement ça.


Enorme GG à mr.Trizeal, en plus je suis maintenant capable d'apprécier à la louche à quel niveau de jeu maintenant, et ça parait très (très) costaud. pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Meme pas All (^) :') mais un poutain de 20% de score en plus !!!!! C'est du lourd (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Merci les copains !
J'ai repris le jeu en fin de semaine dernière après une belle pause (histoire de pas exploser la 360) et à ma grande surprise j'ai pas mis longtemps à retrouver Doom :D .
Mais sur cette partie j'ai manqué de maitrise (et de chance aussi).
Déjà j'ai perdu ma première vie bêtement sur le boss du stage 5 (comme un neuneu (--') ) puis claqué un hyper à la place d'une bombe sur hibachi (conséquence une vie qui s'envole).
Mais le pire c'est la suite. Il faut savoir que le last pattern de Doom Sama (et c'est valable sur Ketsui aussi) possède un déploiement aléatoire.
Donc si tu as du bol il te reste un tout petit couloir de survie qui s'ouvre devant toi (très temporaire certes mais indispensable pour pas être one shot direct).
Ce couloir apparait (ou pas si tu as la scoumoune) de manière cyclique même si son positionnement varie à chaque fois donc quelquefois impossible de se faufiler dedans (tout en haut à droite du boss c'est tellement pratique :DD ).
Or sur ce run je n'ai eu que des couloirs défavorables (ou pas de couloir du tout) avec patterns en aiguille croisé sur tout l'écran et lasers légèrement en diagonale pour ne rien arranger (TT) .
En plus c'est vraiment rageant car du coup pour survivre tu claques hyper sur hyper en espérant un pattern correcte qui n'ai jamais arrivé (,) .
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et bien bravo ! En espérant que tu aies plus de chance la prochaine fois.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bon, pas de up, mais un objectif atteint, et ça fait plaiz : j'ai dépassé les la barre des 50 trizeallions, sur le stage 1 (50,49 à peu près, j'ai pas retenu la suite).
Donc ma quête d'optimisation du premier stage touche à sa fin (le record du monde est à 65, on va ptet pas se la jouer trop gourmand non plus^^), je vais pouvoir essayer de passer le 2eme stage maintenant :') .
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

C'est bon ça !

Je suis avec toi pour la suite ! (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Bien ! Les 50 sur le 1er stage c'est vraiment pas mal (m) .
uberwenig a écrit : Donc ma quête d'optimisation du premier stage touche à sa fin (le record du monde est à 65, on va ptet pas se la jouer trop gourmand non plus^^).
Tu es sur pour le record du monde ? Ca me parait pas ouf (je fais 63 environ dans les bon jours ).
En même temps que je tape ce mess je viens de voir que le WR c'est plutôt aux alentour des 76 :D .
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

C'est juste que tu as un gros...niveau ^^ !

En fait, je venais de mater la vidéo sur youtube, mais peut-être que celui que j'ai maté date...

Je me souviens d'un pas foufou (autour des 60), mais clairement, le mec avait pas optimisé le stage 1 et tablait sur la suite.
Et là, celle que j'ai maté c'est celle-ci : https://youtu.be/M_5pI2RrMWc?t=3m1s

mais je viens de voir qu'elle datait d'octobre (score : 6,8 trizealliards :D )
Call me Golden Pigeon (m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

ARGHHH!! LES PASTEQUES!!! J'ai PRESQUE détroné mon Kolonel préféré!!! :-((

Mode Arrange :
überwing - 165 880 030 731 - stage 4

J'ai ENFIN réussi à choper le réflexe salutaire de couper mon Hyper lorsque j'étais noyé sous un flot de boulettes dans le stage 3.
Mais j'ai perdu DEUX putains de vies devant le Boss, de la même façon, qui plus est : pas anticipé les lasers, et hop, une dans le coquillard dès le tout début de l'affrontement (le tout premier laser latéral m'a posé les couilles sur les yeux cash!), et comme si ça suffisait pas, une seconde sur le même mode en fin d'affrontement.

Et au stage 4, je me suis mangé un AVION en pleine gueule, à vouloir faire mon cador en jouant en haut de l'écran...


Reste que ça fait plaisir de grimper de quelques trizeallions! (m)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ouai ça ce joue à rien avec TOMaplan pouceair
A jour !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

ENFIN (m) (m) (m) (m) !!!

Après trois vies perdues pour RIEN sur le boss du 3eme stage, autant dire que j'avais la putain de larme à l'oeil, vu que j'avais fait un run quasi irréprochable, sur mon échelle, tant en terme de survie que de gestion des ressources, avec une seule vie perdue en début de 3eme stage (en mode semi suicide, disons :') , plus d'hyper en stock, et une tentative un peu greedy de le reremplir rapidement).

Et trouver la mort au début du stage 4 juste après avoir pensé "ah, faut que je fasse gaffe, y a un laser rotatif juste...ah ouais, juste là en fait... (TT) (TT) (TT) ", ben c'est bof, quand même, c'est douloureux, c'est humiliant, et ça dit bien à quel point j'ai pas l'habitude de voir ce stage en mode BL Arrange! :')

Bref, ça aurait pu être largement mieux, mais on grimpouille tout doucement!
(bon, je sens bien que le kolonel a un pti score sous le coude pour me remettre à ma place, mais je profite de ces quelques secondes de gloire quand même^^)

Mode KetsuPachi :

überwing - 168 919 999 645 - stage 4 (PC)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et bien bravo pour ce score !

J'ai hâte de tâter ce mode !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Merci mon Robomatix!!

Ce mode est vraiment une tuerie! Clairement, il est au delà de mes capacité en terme de clearage des familles (déjà que le mode normal me biffle :') ), mais dès le premier stage, tu peux, grâce à l'utilisation du tir combiné, foutre une bonne dose de challenge, et surtout te familiariser direct avec le scoring system, le choper dans les doigts direct.

Dans nombre de shmups, le premier stage devient une "corvée" (façon de parler, bien entendu), à force de le connaître par coeur, mais là, direct, il y a de l'enjeu (rien que quand tu vois le gouffre de score entre un run optimisé en débloquant l'Ura mid boss, et un classique, ça motive à mort pour approfondir et faire les choses bien :D ). Et une des forces de ce mode, c'est de pouvoir jouer avec le rank, comme en version BL normale. (bon, j'ai tendance à oublier mon niveau d'huitre sous xanax et à garder les doigts coincés sur le tir combiné qui fait envoler le rank, ne lachant un doigt que pour relancer les caisses de 10, mais si j'étais moins con, je survivrais plus longtemps^^!)

Bref, un putain de mode dans lequel on évolue bien! Allez, viens, Robomatix, viens, tu verras, on est bien (m) !
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

uberwenig a écrit :ENFIN (m) (m) (m) (m) !!!
Enorme GG à toi mon poto!
Tu vois que ça paye quand on s'y met en condition potables, même pour un animal rare dans ton genre !!!
C'est la teuf, je vais me caler un cognac pour marquer le coup et te faire honneur. (performance/privilège de Colonel, j'en suis encore au café à cet heure-ci. :p)

uberwenig a écrit :Bref, ça aurait pu être largement mieux, mais on grimpouille tout doucement!
(bon, je sens bien que le kolonel a un pti score sous le coude pour me remettre à ma place, mais je profite de ces quelques secondes de gloire quand même^^)

Tu l'annonces toi même, tu peux encore faire largement mieux avec un peu de pratique sportive.
Et non, je n'ai pas de score sous le coude (j'suis pas si fourbe, j'ai réservé ce usage pour Kibo qu'on on se fritte en mode Caravan), si ça te motive je peux essayer de m'y remettre, mais je pense qu'avec un peu de volonté tu peux encore faire des étincelles et en remettre d'autres à leur place :p

Go,Go, tous derrière Uberwing aux ailes dorées! pouceair pouceair

(m) (''') (') (') (')
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Tu commences à bien maîtriser la bête, c'est prometteur (m)
A jour
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon ! Tout ça me motive pour le one Sissy ! Comme, je pourrais venir poster des scores minables sans vergognes ici !!!!

Bon, je me fait une soirée DDP DFK !
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Up

MODE BLACK LABEL ARRANGE :

Trizeal- 1.521.006.734.454 pts - EX Boss 2

Pourée d'insecte volant (TT) . Vivement que je te coupe les ailes ! (enfin tu as encore le temps de voler un petit moment :DD ).
Répondre