[SCORES] Dodonpachi Daifukkatsu Black Label (Xbox360/PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et hop ! Un score avec lequel je bat Ferre en Arcade !

Image

Robomatix - 951 734 964 - Area 1 Boss - type A ( OFF )
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour Mister !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

robomatix a écrit :Et hop ! Un score avec lequel je bat Ferre en Arcade !
Ahah d'accord ça veut jouer à ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Je sens que je vais bientôt avoir l'air ridicule ! (go)
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Afin de ne pas laisser seul mon ami robot je balance un score fais en novice ce matin, à toi la main ça te fait une motivation ;)

Mode novice

kibo- 40 388 242 115 - Area 5- type B


L'ost de ce jeu absolument dingue!
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et bien ! Je suis dans les choux ! (go)

Bravo !!!!!

Je vais continuer à me concentrer sur mon one-Sissy ! Mais un jour, je reviendrais au Black Label ! Et là, je ne ne me laisserais pas faire ! (''') (''') (''') (m) (m) (m) (m)

Tu as joué sur PC ou un autre support ?
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour kibo !
Tu joues sur quel support au fait ? 360 ? Et pour aider/motiver l'ami Robomatix postes un score sur le 1.5 en Strong (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

A près avoir pleuré sang, eau et caca aussi un peu, j'ai enfin réussi non seulement à battre mon "record" de 10 Trizealions (c'est à dire milliards ^^ ) ET voir le stage 3 du Ketsupachi (dans le froc)

Ketsupachi

überwing - 19 443 313 931 - stage 3

Il n'y a pas de petite victoire :')
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Je confirme, il n'y a pas de petite victoire !

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour m'sieur pouceair
Alors, tu te régales ? c'est mieux depuis la MAJ ?
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Merci Robomatix! Je vois que toi aussi tu te connectes souvent sur le jeu ;-), continuons le combat!! (m)

@Chepaki : je kiffe comme une lycéenne japonaise durant son premier Bukakke! :D

En fait, la première MAJ n'avait rien fait de mon coté, j'avais toujours le même ralentissement dès l'intro, l'arrivée de l'aeroporteur dans le portail interdimensionnel, et le jeu ramait toujours autant.

Mais là, depuis quelques jours, plus de ralentissements durant l'intro, et je peux enfin jouir du jeu tel qu'il a été pensé!! Et quel orgasme, quelle joie, je baigne dans les caisses de 10 et j'aime ça!
C'est nerveux en diable, ça change tout!

Et du coup, j'aimerais savoir, pour ceux qui ont goûté aux deux versions, s'il y a encore un gros écart entre la X360 et Steam sur ce mode ?
On joue dans la même cour ou pas ? ^^
Call me Golden Pigeon (m)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1649
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

uberwenig a écrit : Et du coup, j'aimerais savoir, pour ceux qui ont goûté aux deux versions, s'il y a encore un gros écart entre la X360 et Steam sur ce mode ?
On joue dans la même cour ou pas ? ^^
A première vue on peut fusionner les rankings ^^ .
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

@uberwenig : Oui continuons le combat ! Je joue tous les jours. Même si je suis un peu à la ramasse des fois...

Cool si on peut fusionner les scores !

J'y reviendrais plus tard avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Je joue sur 360, et j'ai deja un score en 1.5 en strong. Il date mais je devrais peut être y retourner afin de le 1cc et enfin triompher des lasers....
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui, viens avec faire le 1cc 1.5 en strong !
Je progresse, j'arrive de plus en plus souvent au niveau 5 avec quelques bombes... Dés que j'y arrive avec un vaisseau plus des bombes sur un vaiseaux en cours, je m'entraîne sérieusement pour le niveau 2.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Oui, Kibo, viens, on est bien, on flotte tous en bas^^!!

@Trizounet : ce serait excellent de fusionner les ranking, ça serait motivant à mort pour les nouveaux venus, histoire de se frotter aux anciens :D !


GG Robomatix!!! pouceair pouceair pouceair pouceair
Respect pour ta tenacité (à chaque fois que je lance DDP, soit tu es là, soit tu le lances pendant ma partie :D )!

Perso, ça me désole, ça faisait un bout de temps que j'avais pas joué aussi régulièrement sur un titre (le mode Ketsupachi, donc^^), mais le nombre de fois où je crève dès le premier stage, c'est hallucinant... :')
En même temps, impossible de résister à la tentation du scoring system, jouissif à un degré rarement (sinon jamais) égalé chez Cave.
Du coup, je prends de plus en plus de risques dès le niveau 1 alors que j'ai même pas encore essayé de le clearer sérieusement (d'où ma stagnation au niveau 3).

Je suis d'autant plus deg qu'hier soir, avant d'aller au taf, je me suis fait une petite session, et hop, partie qui assure un minimum, je fais tomber le premier extend au premier stage pour la première fois (bon, quand je vois que Trizeal torche le stage avec 17 trizeallions (oui, c'est mon nouveau mots pour "milliards" depuis le one sissy ;-) ), ça calme tout de suite, mais quand même!), le 2eme stage en survie... et pof, le réveil sonne, et je suis à la bourre (je monte au taf en train donc pas moyen de gratter).
Je pète le boss sans perdre de vie, et je suis obligé de me suicider au 3eme stage pour aller bosser.
Du coup, j'ai gratté juste un poil pour au moins battre mon score précédent, mais purée, je la sentais bien, cette partie!! (m)

Et aujourd'hui, je fais que de la merde. Tant pis, y a des jours, comme ça.

Mais donc :

Black Label Arrange sur PC :
überwing - 21 254 862 617 - stage 3

(dans le genre micro-up, tu fais difficilement plus petit :') )
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Trizeal a écrit :A première vue on peut fusionner les rankings ^^ .
Alors je m'execute !
uberwenig a écrit :je me suis fait une petite session, et hop, partie qui assure un minimum, je fais tomber le premier extend au premier stage pour la première fois (bon, quand je vois que Trizeal torche le stage avec 17 trizeallions (oui, c'est mon nouveau mots pour "milliards" depuis le one sissy ;-) ), ça calme tout de suite, mais quand même!), le 2eme stage en survie... et pof, le réveil sonne... c’était juste un rêve (TT)
Fixed : p

Allez, à jour, ça compte quand même (et ça promet une belle progression pour le prochain up) (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Enflure va :D !!

Je fous le réveil pour être sûr de ne pas me louper quand je joue^^!! (ce qui m'arrive régulièrement, la faute à DQ VII, souvent!)

En tout cas j'espère que ça va grimper, parce que pour l'instant, ce sont des pas de souris unijambiste avec un ongle incarné (TT) !
Mais bon, le jeu est tellement bon (/) ! Je pense que je vais insister un bout de temps!

Peut-être que je devrais tenter le clear du mode normal avant, si je stagne ? A veuoir, comme on dit chez meuouah.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

uberwenig a écrit :Je pense que je vais insister un bout de temps!
Ha c'est bon ça si tu vas le coller un peu, tu vas te régaler ! Tant, des que tu auras rattrapé mon score, je referai p't'être une petite session histoire de t'accompagner et te motiver un peu. M'enfin on verra, c'est selon ou j'en serais avec Blue Revolver...
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bon, à force de vouloir scorer dès (et surtout sur) le premier stage au delà de mes maigres capacités, je bats mon score sur ce premier stage sans réussir à optimiser le reste...
Donc 12 milliards en fin de premier stage, je suis content! Maintenant, me reste plus qu'à essayer d'avancer un peu dans le jeu, ptet, non (m) !

EDIT : le premier extend au premier stage 1 fois sur 3 à peu près (si on excepte les ragequit quand je perds une vie avant le mid-boss parce que je joue comme si je pouvais me permettre de prendre des risques avec mon niveau de lutin maléfique unijambiste :') )

Et ça confirme la grande classe de ce mode, la possibilité d'optimiser, de rendre même un premier stage excitant, chose que Ketsui réussissait déjà avec brio, et surtout de rendre le scoring system accessible aux noobs!
Pure génie, ce mode, bordel!!

Et vraiment, je reviens sur mon avis périmé sur DDPDFK, que je considérais comme un des moins bons de la série. En fait, c'est une tuerie d'une générosité sans faille, et complètement à la hauteur, en fait!
C'est juste que je ne l'avais pas assez pratiqué (et que le dernier stage me saoule et me démotive avec les putains de tourniquets!)
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre