[SCORES] Raiden Fighters Aces (Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Image
Et hop. Il y a plein plein de modes différents (boss rush, difficulté, toussa) mais on va faire dans la simplicité : mode arcade et tout par défaut. Si vous voulez qu'on ouvre d'autres ranking, vous demandez et zou.

Raiden Fighters :
  1. alexileptique - 28.083.540 - stage 6 - slave
  2. Shû - 23.911.650 - Stage 6 - Slave
  3. tonton - 17.542.310 - Stage 6 - Slave
  4. Guts - 7.796.750 - Stage 5 - Devastator
  5. Sined - 6 154 060 - S6 - Slave
  6. kisuke - 3.414.710 Stage 4 Slave
  7. Sined - 3 280 190 - S4 - Slave
Raiden Fighters 2 :
  1. Shû - 45.486.350 - Stage 7 - Slave
  2. tonton - 34.488.840 - Stage 6 - Fée
  3. Guts - 13.228.190 - Stage 5 - Raiden MK-II
  4. Sined - 11 108 420 - S6 - Slave
  5. kisuke - 8.347.560 - Stage 5 Slave
Raiden Fighters Jet :
  1. Trizealbis - 75 138 896 - ALL3 (TLB inclus) - Fée
  2. Shû - 70.793.350 - Phase 2 - Slave
  3. tonton - 41.673.026 - Phase 1 - Fée
  4. Trizealbis - 35.192.750 - Stage 40 - Miclus
  5. Sined - 35 118 336 - Lv5 - Slave
  6. kisuke - 26.212.414 - Level 50 - Slave
  7. alexileptique - 23.346.476 - all1 - slave
  8. Guts - 20.443.100 - Level 30 - Griffin
La version Demo, pour faire plaisir à Joe :
  1. Sined - 1 206 300 - Full Level 1 - RF JET
  2. :D
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Et n'oubliez pas de préciser la version: jap ou pal.

(pardon)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

HAHAHA !!!
Mes scores:
RF1:
5.209.370 - Stage 5 - un des navions secret mais je sais plus lequel
RF2:
17.698.730 - Stage 6 - Fée
RF Jet:
17.611.446 - Stage 35 - Fée

Je n'ai pas encore bien poussé chacun des jeux depuis que j'ai trouvé comment avoir les médailles max, mais ça va viendre.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

ya un ranking spécial pour ceux qui jouent que sur la démo?
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ranking spécial ajouté !!!
pouceair
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Et hop, maj sur RF2:
tonton - 21.707.520 - Stage 6 - Fée
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Sined
Casual Trentenaire
Messages : 418
Inscription : 10 oct. 2010, 15:22
Localisation : Paris

un topic comme ça c'est un appel à mettre le feu à shmupemall :DD

bon, je reviendrai quand la version Euro de RFA sentira un peu plus le Pal que le Canigou !

ps: ah cool y a un ranking démo ! HiHi
I am back ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Mais personne n'a de score à partager sur RFA ?
Shû ?
(Je me sens seul.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Euh pourquoi pas. Je pourrais poster quelques scores mais pourrais-tu nous dévoiler comment on fait apparaitre les médailles à 100.000 points ? :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Shû Shirakawa a écrit :Euh pourquoi pas. Je pourrais poster quelques scores mais pourrais-tu nous dévoiler comment on fait apparaitre les médailles à 100.000 points ? :D
(Sérieusement ou bien c'est pour se moquer (MAYCHANT :-(( ) de ma "découverte"?)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Enculay!!! Tu vas me faire craquer (TT)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 736
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

Non Kisuke, résiste ... prouve que tu existes !!!

... et prend-toi la nouvelle version de mame en tate sur un crt 19' :D

Mug
... quoi !?
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Tonton : non non, je suis sérieux. J'attends avec impatience que tu nous livres toutes tes techniques dans un sujet consacré. :)
Toutes les parties où j'y ai joué, j'ai dû avoir des médailles qui commençaient à grimper en dizaines de milliers de points, mais pas plus.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Raiden Fighter Jet
Trizealbis 32.700.224 ALL 2 (en passant par le Stage 50 et en évitant la Real Battle)- Miclus (la fée )

Donne envie de s'y remettre ce ranking ! :D
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Mug Superstar a écrit : ... et prend-toi la nouvelle version de mame en tate sur un crt 19' :D
Débat stérile, je suis pas trop pour Mame (sauf pour les concours SEA)! Je veux jouer sur les pcb!!!
(J'ai déjà contacté Marmottan, ils disent qu'il y a pire que moi XD)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Shû Shirakawa a écrit :Tonton : non non, je suis sérieux. J'attends avec impatience que tu nous livres toutes tes techniques dans un sujet consacré. :)
Toutes les parties où j'y ai joué, j'ai dû avoir des médailles qui commençaient à grimper en dizaines de milliers de points, mais pas plus.
Bon alors donc, en avant première MONDIAAAAAAAAAAAALE (ça sera dans le test qui sortira... au moment de la sortie PAL du jeu), comment pécho les médailles au max:
dans RF1 et RF2:
la valeur des médailles dépend déjà du nombre de module que tu as. Si tu n'as pas de module, les médailles vont de 10 à 90, si tu as un module elles vont de 100 à 900 et si tu as 2 modules, elles vont de 1000 à 9000. Pour augmenter la valeur des médailles, de 10 à 20, par exemple, il faut que tu aies déjà ramassé au moins une médaille valant 10, ensuite, il faut qu'au moment où tu détruis un ennemi faisant apparaître une médaille il n'y ait pas déjà à l'écran une autre médaille valant 10. Donc en gros, tu butes un ennemis qui te lâche une médaille de 10, tu la prends, la médaille suivante lâchée par un autre ennemi vaudra 20. Je sais pas si c'est clair.
Disons que vous avez compris. La valeur des médailles ne diminue jamais. Pour faire apparaître les médailles à 10 000 (les grosses jaunes), il faut que pour toutes les configurations possibles (pas de module, 1 module, 2 modules) la valeur des médailles soit au max: donc il faut être à 90, 900 et 9000. La valeur des médailles reste alors bloquée à 10 000. Pour débloquer ça, il faut qu'il y ait à l'écran 7 médailles à 10 000 (ou plus, je ne sais plus). Donc faut buter plein d'ennemis balançant des médailles, ne pas les ramasser, et quand il y en a suffisamment à l'écran, il se passe comme une explosion > paf, t'as accès aux médailles à 100 000. Pour aller jusqu'à 100 000 il faut à partir de là ne laisser passer aucune médaille, la valeur des médailles va croitre (20 000, 30 000, ... mais j'ai pas encore vu clairement si ça fonctionnait comme pour les médailles à 10/100/1000), si tu rates une médaille > retour à 10 000.
(D'où l'utilité des Miclus qui font apparaître 9 médailles quand on leur tire dessus. Si on est bien placé sur eux au moment où on les shoot et qu'il n'y a pas d'autres médailles à l'écran, on passe direc' une des config' au max (90, 900 ou 9000) ... il est donc possible d'avoir les médailles à 100 000 dès la fin du niveau 1.)


dans RF Jet:
quand tu choppes une médaille movible qui se met à côté d'un de tes modules, il ne faut pas la prendre. Il faut faire gonfler sa valeur en ramassant toutes les médailles suivantes avec cette médaille movible. Au bout d'un certain nombre de médailles ramassées, la médaille movible est au max et ne change plus > c'est le moment de la prendre. Une fois prise, il faut faire apparaître un certain nombre de médaille à l'écran et paf (je ne sais pas combien, faut que je regarde précisément un de mes replay), tu débloques les médailles à 10 000/100 000. Et après c'est comme RF1 et RF2.

Voilou.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Pour la médaille qui grignote les autres dans RFJ, j'avais déjà remarqué. J'en ai déjà ramassée une qui donnait 2 millions mais je crois savoir qu'on peut encore pousser sa valeur (mais combien lui en faut-il encore pour atteindre la forme ultime ?).

J'étais aussi courant de l'histoire des médailles nombreuses à l'écran mais pas qu'il fallait attendre une explosion. C'était donc ça le secret. :)
Reste à savoir à quels endroits se cachent les Miclus. A part ceux qui apparaissent quand on survole les grosses tourelles...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

tonton a écrit : Bon alors donc, en avant première MONDIAAAAAAAAAAAALE (ça sera dans le test qui sortira... au moment de la sortie PAL du jeu)
Là tu ne t'avances pas beaucoup...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Shû Shirakawa a écrit :Pour la médaille qui grignote les autres dans RFJ, j'avais déjà remarqué. J'en ai déjà ramassée une qui donnait 2 millions mais je crois savoir qu'on peut encore pousser sa valeur (mais combien lui en faut-il encore pour atteindre la forme ultime ?).

J'étais aussi courant de l'histoire des médailles nombreuses à l'écran mais pas qu'il fallait attendre une explosion. C'était donc ça le secret. :)
Reste à savoir à quels endroits se cachent les Miclus. A part ceux qui apparaissent quand on survole les grosses tourelles...
L'explosion qui permet d'accéder aux médailles à 20 000 et plus fait disparaître toutes les médailles à l'écran, donc elle se remarque assez bien (bon, j'en mettrais pas ma main à couper sur RFJ où je n'ai fait ça qu'une fois).
Et pour RFJ, ben il en faut un sacré paquet de médailles (je dirais bien qu'il en faut au moins une 30aine, je checke tout ça ce soir), mais quand t'en as suffisamment, le bruit d'une médaille ramassée avec la médaille movible n'est plus le même et visuellement elle n'évolue plus (et ça sert à rien de continuer à ramasser des médailles avec puisque sa valeur n'augmente plus) > donc ça se remarque aussi assez bien.
Pour les Miclus, poutain c'est pas évident. Il y a trouzemilles façons différentes de les faire apparaître (détruire des ennemis dans un certain ordre, survoler un truc, ne pas laisser un ennemis détruire un élément de décors, laisser un élément de décors détruire un ennemis (genre un camion qui fonce sur un tank), bomber à un endroit,...) c'est INFERNAL à trouver soi-même, même en mattant un replay.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ben pour l'explosion, vu que je ramassais toujours au moins une médaille (au lieu de les laisser un moment comme tu le dis), elle n'arrivait jamais, c'est pour ça que je ne l'ai jamais remarquée. ^_^
tonton a écrit :mais quand t'en as suffisamment, le bruit d'une médaille ramassée avec la médaille movible n'est plus le même et visuellement elle n'évolue plus (et ça sert à rien de continuer à ramasser des médailles avec puisque sa valeur n'augmente plus) > donc ça se remarque aussi assez bien.
Tu es en train de me dire que je ne dois plus couper le son (ou mettre un disque dans ma chaîne hifi) quand je joue à Raiden Fighters Aces ? Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre