[SCORES] Pink Sweets (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour kibo pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

J'ai décidé de me lancer sur la galette MMP/Pink Sweets en commencant par les modes Arrange et plus particulièrement Pink Sweets.

Je tiens à remercier Trizeal pour son super 1-sissy qui m'a fait gagner du temps, beaucoup d'informations sur le titre que je n'aurai jamais pu connaitre tout seul de mon côté. Pour une fois j'ai visionné le 1-sissy avant de jouer et comme je le disais j'ai pu gagner du temps dans l'optique de l'obtention d'un ALL.

Mode Arrange :

J-B5th - 143.066.700 - ALL - Kasumi
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/31/xj8d.jpg

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce Pink Sweets est vraiment une tuerie, et encore j'ai survolé le jeu finalement, il y a énormément de petits secrets et des techniques de scoring à connaitre. Cela étant dit heureusement que cette version Arrange existe car l'original ne me fait clairement pas envie, ce mode Arrange sublime l'original en tout point (pour le peu que je connais de la version 1.00).

Je rejoins néanmoins Trizeal sur son observation globale à savoir le déséquilibre du titre, le niveau 6 en est le symbole, long, piégeux, contraignant, on se demande si on va en voir le bout, le boss est aussi une horreur. Le niveau 7 est en totale dissonance, court, magnifique visuellement avec un boss final plutôt simple, bref le jeu souffre d'un certain déséquilibre, ça aurait pu être un méga hit, dommage !

(L)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A toi l'podium (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre