[SCORES] Muchi Muchi Pork (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon voilà mon score après avoir joué, lu le tutoriel du SEA et mâter quelques vidéos et aussi le premier niveau du run de Kibo.

Arcade normal

Robomatix - 5 929 100 - stage 1-2 - momo

Il est quand assez différent des autres Caves à mon idée. La mécanique du jeu est particulière et surtout les boulettes et leurs patterns n'ont pas la patte que je connais de Cave. Mais j'aime bien ce jeu. Il change des autres ! Il est vraiment particulier.

J'ai encore du mal avec la lard attack, mais ça va venir...

Je rejouerais surement un peu ce soir !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :Bon voilà mon score après avoir joué, lu le tutoriel du SEA et mâter quelques vidéos et aussi le premier niveau du run de Kibo.

Arcade normal

Robomatix - 5 929 100 - stage 1-2 - momo

Il est quand assez différent des autres Caves à mon idée. La mécanique du jeu est particulière et surtout les boulettes et leurs patterns n'ont pas la patte que je connais de Cave. Mais j'aime bien ce jeu. Il change des autres ! Il est vraiment particulier.

J'ai encore du mal avec la lard attack, mais ça va venir...

Je rejouerais surement un peu ce soir !

Et allez, tu es lancé semble t-il, alors je te rejoins au plus vite, on va se tenir les coudes.
Le lard attack, selon le perso, ca m'avait dérouté aussi de souvenir, choisi bien celui qui te conviendra le mieux!
Je pense qu'il y aura facilement de bons conseils dispensés par ici de toute façon... (L)



Sinon ouep, un Cave spécial dans la mesure ou ca serait, hors grosse confusion de l'espace dans ma tête, d'un Yagawa donc assez influencé par l'école Raizing.
Surement moins marqué que sur l'autre Shmup de ta galette, à savoir Pink Sweets, mais notable tout de même.

Et allez, la saison du lardon est ouverte :m
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Nouveau score :

Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 6 221 290 - stage 1-2 - momo

Je commence à piger pour l'attaque au lard avec momo ! J'ai essayé les deux autres vite fait, mais c'est vraiment Momo que je préfère ! En plus son attaque au lard, fait vraiment lard !

Le cochon, c'est bon !

Je m'y remet demain !
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon passer de breaking bad au jeu et inversement, c'est pas super... Je me coupe de l'ambiance de l'un et perds mes réflexes sur l'autre à chaque fois... Donc pas bon... Je fini la saison en cours de Breaking Bad puis objo 10 millions sur Muchi Muchi Pork !!!!
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Tu gagnes 2 places robomatix !
Comme le dit TOMaplan c'est du Yagawa, comme Pink Sweets et Ibara. Les autres CAVE que tu as joué étaient, quant à eux, signés Ikeda.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :Tu gagnes 2 places robomatix !
pouceair pouceair pouceair

D'entrée de jeu, ça fait plaisir à voir ça!
Keep on it!


chepaki a écrit :Comme le dit TOMaplan c'est du Yagawa, comme Pink Sweets et Ibara. Les autres CAVE que tu as joué étaient, quant à eux, signés Ikeda.
Oué ben justement, sans vouloir péter l'ambiance ça m'a littéralement fait péter un cable, ce coté Raizing de mon c.. :-((

Bon j'avoue je suis très fatigué / sur les nerfs aujourd'hui donc ça s'explique en partie, mais je me suis vu rager comme un gros con tout à l'heure.
J'avais oublié ce naturel abscon dans l'adn Yagawa, j'ai mis genre 3/4 d'heure à comprendre ce qui se passait au niveau des jauges et de la lard attack. Et surtout ce scoring à la médaille par dessus tout le bordel, une fois qu'on se remet dans le bain ca glisse tout seul "pour un Raizing" mais à froid comme je l'ai pris, ca m'a pas fait rigoler.

Bref, je suis passé au dessus maintenant, et donc j'y reviendrai surement demain pour voir, j'ai capté comment ca fonctionnait déjà.

Arcade 1.01 (version 360 quoi)

TOMaplan - 24.664.410 - Boss 3 - Rafute

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Purée, ça va être chaud pour moi !!!! (o_0) (o_0) (o_0) (o_0) (o_0)

Tu attaques fort ! (TT)

Bravo ! pouceair

Bon, je m'y met !!!! () () () ()
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Petite progression de poucet...

Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 6 331 660 - stage 1-2 - momo

Ce jeu est en train de changer ma manière de jouer ! Au lieu de bouriner et de déglinguer tout ce qui se trouve devant moi, j'apprend à attendre le bon moment ! Du moins, j'essaie... Et ça me perturbe pas mal de lâcher le bouton de tir et de reprendre un peu plus tard... Mais je sens que je suis en train de franchir un pas important sur mon chemin de devenir un bon shmuppeur ! Bon, ça se voit pas trop niveau score pour le moment... Comme je le disais, ça me perturbe et du coup je perd des vies bêtement... Mais avec la preatique, ça devrait être payant !

Par contre, je vais pas trop jouer aujourd'hui car ma chaise de bureau est cassée et j'ai peur de me casser la figure... Je vais en acheter une autre demain.
Je rejouerais sans doute aujourd'hui sur une chaise de cuisine qui fait mal au fesses au bout de 10 minutes. Ca sera mieux que rien !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :
Ce jeu est en train de changer ma manière de jouer ! Au lieu de bouriner et de déglinguer tout ce qui se trouve devant moi, j'apprend à attendre le bon moment ! Du moins, j'essaie... Et ça me perturbe pas mal de lâcher le bouton de tir et de reprendre un peu plus tard... Mais je sens que je suis en train de franchir un pas important sur mon chemin de devenir un bon shmuppeur ! Bon, ça se voit pas trop niveau score pour le moment... Comme je le disais, ça me perturbe et du coup je perd des vies bêtement... Mais avec la preatique, ça devrait être payant !

Moi je dirai plutôt que c'est toi qui a tellement augmenté ta compréhension du Shmup en général,et des manics plus particulièrement que tu deviens capable de prendre en compte ce genre de subtilités, qui d'ailleurs t’amèneront à n'en point douter au bout du chemin que tu empruntes.

Ca fait chaud au coeur poutain, tu me foutrai presque une larmiche tiens.
Colonel en mode ému par notre nouveau gradé.

:D
(TT)
(L)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

(TT) (TT) Je suis ému de vous voir ému mon Kolonel... (L)

Mon nouveau score :

Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 7 348 920 - stage 1-2 - momo

Je rejouerais dans la soirée...
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :(TT) (TT) Je suis ému de vous voir ému mon Kolonel... (L)

Mon nouveau score :

Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 7 348 920 - stage 1-2 - momo

Je rejouerais dans la soirée...

Et de toute façon "spécialement pour ce jeu là" je ne pourrai même pas te dire de te focaliser sur la survie, vu que le scoring et directement lié à la survie.
Du coup ce MMP pourrait effectivement être LE pivot de ta formation de Shmupeur. (m)

Allez, de mon coté un p'tit up toujours avec Rafute :

Arcade 1.01

TOMaplan - 36.340.930 - Stage 4 - Rafute


Image

J'ai perdu ma chaîne plusieurs fois à cause de 1 groin d'or unique qui pop je n'sais pourquoi et qui tome à pic sans être aimanté, ca m'est arrivé au moins 3 fois...un peu rageant.
Et pis aussi un miss qui arrive pil quand les groin d'or descende, du coup tu sais qu'au respawn t'as pété ta chaine.

Mais sinon c'est bon j'suis à peu près dans l'bain, il me fait plaisir maintenant le gamu. (mais jprefère largement l'ambiance sonore de l'arrange par contre, beaucoup plus fou fou)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

TOMaplan a écrit :
Et de toute façon "spécialement pour ce jeu là" je ne pourrai même pas te dire de te focaliser sur la survie, vu que le scoring et directement lié à la survie.
Du coup ce MMP pourrait effectivement être LE pivot de ta formation de Shmupeur. (m)
Oui, je crois que je fait la même qu'avec DDP DFK au début : regarder des vidéos de records monstrueux et essayer de faire pareil... Je vais donc y aller progressivement et appliquer ce que j'ai appris/compris sans pour autant me mettre trop en danger !

Petite avancée de vermiceau : :')

Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 7 378 360 - stage 1-2 - momo

J'ai trop tarder à lancer le "bombe" qui aurait pu me sauver... (') (') (') (') (") (") (") (")

Je rejouerais dans la journée...

Je reçois mon nouveau siège de bureau demain matin. Je serais à nouveau dans de bonnes conditions pour jouer ! () () () () () ()
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour mes cochons !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci ! :D

Bon, je n'arrivais plus à me connecter au xboxe live... Du coup, je n'ai pas beaucoup joué... Progression quand même...

Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 8 903 520 - stage 1-2 - momo
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit : Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 8 903 520 - stage 1-2 - momo
C'est bon ça déjà! N'oublie pas d'apprendre les boss quand même, y a un 1-sissy dessus en plus alors pas d'excuse :p
(et essaye de voir des run sur le leaderboard de la 360 non? genre des run à scores pas skyrocket quoi, les techniques de superplayers étant forcement hors de portées pour le moment)

Pas joué à MMP de mon coté aujourd'hui, mais j'y remettrai une session ce week end en principe. pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Je pense que j'ai trop essayer d'optimiser le premier stage à la superplayer...

Je vais remâter le run de Kibo et le 1 Sissy.
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

le stage 1 est horrible il représente a lui seul 90% de mes reset
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Généralement, je perd une vie ou deux dessus...
Pas facile d'y faire augmenter les points des groins d'or...
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

So far, so close... (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) Mon objo de 10 millions...

Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 9 911 440 - stage 1-2 - momo

Ne pas bourriner me pertube vraiment. (go) (go) (go) (go) Je vais m'accrocher et y arriver... :D :D :D :D

Sinon, mon nouveau siège n'est pas arrivé... Ca sera pour lundi j'espère... Je serais nettement plus à l'aise.

Je m'y remet tout à l'heure ! () () () ()

[EDIT]
Je viens de faire une session en me concentrant au maximum... (''') (''') (''') (''') J'arrive de plus en plus souvent pas loin des 10 miyons ! (L) Je devrais filmer ma tronche et la diffuser sur youtube, j'ai l'impression que j'ai des expressions faciales intenses même si mes scores sont ridicules !!! Ce qui rends les choses encore plus drôles en fait ! :D :D :D :D :D

Là, je vais faire une pause. Je suis dans un état pas possible... (go) (go) (go) (go) (go) (go)

[EDIT]

J'ai rejoué, mais j'ai été complètement nul.... (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (go) (go) (go) (go) (go)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

13M pour progresser au classement, go go go !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre