Les Babouliplays !!! (aka Replay Live)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Merci merci (--)
Image
Avatar de l’utilisateur
kalpuwid
Baby Shmuppeur
Messages : 165
Inscription : 24 mai 2012, 14:04
Localisation : Cambrai (59)

c'est sympa ces replays je me les fais tous ce soir merci baboulinet de te démener autant, cela permet de voir comment on peut s'améliorer et surtout de profiter du skill de joueurs expérimentés dans le shoot'em up
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)

Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

kalpuwid a écrit :c'est sympa ces replays je me les fais tous ce soir merci baboulinet de te démener autant, cela permet de voir comment on peut s'améliorer et surtout de profiter du skill de joueurs expérimentés dans le shoot'em up
C'est avec plaisir, mais fait durer le plaisir regarde 2 vidéos par soir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Quant à moi je vais référencer dès que j'ai deux minutes ces babouliplays dans la section à des couettes !
(ici pour rappel !)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Hydeux a écrit :Quant à moi je vais référencer dès que j'ai deux minutes ces babouliplays dans la section à des couettes !
(ici pour rappel !)
Et merci bien hydeux pouceair
Image
Avatar de l’utilisateur
kalpuwid
Baby Shmuppeur
Messages : 165
Inscription : 24 mai 2012, 14:04
Localisation : Cambrai (59)

baboulinet a écrit :
kalpuwid a écrit :c'est sympa ces replays je me les fais tous ce soir merci baboulinet de te démener autant, cela permet de voir comment on peut s'améliorer et surtout de profiter du skill de joueurs expérimentés dans le shoot'em up
C'est avec plaisir, mais fait durer le plaisir regarde 2 vidéos par soir :D
j'vais essayer mais ca va pas être facile :D
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)

Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Hydeux a écrit :Quant à moi je vais référencer dès que j'ai deux minutes ces babouliplays dans la section à des couettes !
(ici pour rappel !)
C'est fait !
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Superbe hydeux pouceair
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

baboulinet a écrit :Superbe hydeux pouceair
On ne s'est rencontré qu'une fois IRL, mais tu m'as déjà bien cerné !
:')
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

hé hé moi contennt!!! Enfin j'y suis arrivé à ripper une vidéo ipad 2 (--') mais c'est un essai il reste encore quelques truc à faire et le son est faiblard.
720p =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Quelques ralentissements et le son est plutôt correct. C'est pas mal du tout.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

pouceair
Putain je suis jalousie !
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

j'viens de matter le babouliplay de back sur Deathsmiles... ça laisse reveur.

Bien joué en tout cas !!!
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

j'ai une petite question. Y'a un moment dans le stage C2 (stage avec scrolling descendant) tu gère un instant refill avec une bombe. En fait au moment ou la bombe explose, on est encore considéré en fever mode et l'instant d'apres on repasse en mode normal et donc les couronne viennent remplir le compteur a 1000 ? c'est bien ça qui se passe. J'avais l'impression d'avoir essayé cettte manipe mias les ennemis ne m'avait laché que des petite couronne.... ou alors c'est que j'avais aps atteint le fever mode....
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

C'est bien ça, le seul intérêt de la bombe c'est de sortir plus vite du mode power-up (généralement combiné avec un lockshot pour un meilleur effet.

Ça se voit tout de suite quand tu es en mode fever, tous les items générés sont des highcrowns, ça pète de partout !

Il y a deux possibilités à ton problème, soit effectivement tu n'étais pas en fever, soit tu n'avais pas assez d'items. Du coup ta bombe t'as sorti du mode power-up avant de détruire les ennemis.

Si tu en as l'occasion, fais une capture vidéo, je te dirais directement ce qui cloche.
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Back a écrit :C'est bien ça, le seul intérêt de la bombe c'est de sortir plus vite du mode power-up (généralement combiné avec un lockshot pour un meilleur effet.
Mais du coup ma question est : Si on est en mode fever et qu'on declenche une bombe, est ce que les ennemis tué par la deflagration de la bombe vont laché les tonne de couronne en or ou alors il faut d'abord les tué (par un lock ou au tir) avant la déflagration de la bombe et choppé les item une fois la déflagration faite ?
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Hum j’espère ne pas me gourer, ça remonte un peu. Je dirais que seule la déflagration ne t'apportera pas grand chose... MAIS, dans deathsmiles ce sont les boutons enfoncés au moment de la mort de l'ennemi qui comptent (et pas le tir qui va tuer l'ennemi !).

Du coup si tu fais bombe + lockshot, même si ton lockshot ne touche pas, tous les ennemis tués par la déflagration de la bombe seront considérés comme tués au lockshot. D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'un endroit où on bombe sans locker en même temps pour recharger.

Par contre si tu veux tuer à la déflagration, fait bien attention à tourner le dos aux ennemis, sinon ta bombe va les tuer direct.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Le topic est tombé en désuétude, et surtout il est dispo sur la page d'accueil : http://shmupemall.com/?page_id=1147
Je le passe en normal, il n'est plus en annonce.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

No problèmo!
Image
Répondre