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[SCORES] Infinity Danger (XBLIG)

Publié : 28 mars 2011, 10:48
par ZKU119
Le topic des scores pour Infinity Danger, indie game à 80 MSP sur Xbox 360 et qui sent bon le doujin.

Image

1. ZKU119 - 7,013,745 - wave 15
2. Joe Chip - 6,546,999 - wave 14
3. itachi 57 - 6,625,781 - wave ?
4. David - 6,011,490 - wave 14
5. Sined - 4,792,330 - wave 13
6. Hydeux - 4,080,075 - wave 12
7. kisuke - 3,555,154 - wave 11

Pas besoin de preuve, on se fait confiance.

Site officiel : http://www.milkstonestudios.com/infinity-danger/
Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 0258550803

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 30 mars 2011, 11:58
par Sined
oups t'es repassé devant moi ! :-(( :D

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 30 mars 2011, 12:04
par ZKU119
Si Joe Chip voulait bien participer, on se sent seul ici =(^^)=

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 04 avr. 2011, 22:53
par Joe Chip
La mise à jour est sortie, le gameplay est bien plus confortable et pour fêter ça j'ai fait péter mon high score:
Joe chip - 6,546,999 - wave 14

huhu

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 05 avr. 2011, 09:32
par ZKU119
Je remet à zéro pour insérer le tiens.

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 05 avr. 2011, 20:44
par Laucops
Mais ça a l'air bien (L)

Jamais entendu parlé de ce truc (oo)

Edit: Ok, faudrait que je fréquente le topic XBLIG de temps en temps :')

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 06 avr. 2011, 04:21
par Sined
Laucops a écrit :Mais ça a l'air bien (L)
encore mieux depuis la mise à jour pouceair Et beaucoup plus agréable à jouer :D

Par contre je crois pas avoir amélioré mon scoring ! Wave 12, 4 200 000....(j'irai vérifier)

Comment on augmente le shoot ? ça bouge pas d'un poil quand je joue ! Hier je me suis retrouvé plusieurs parties à devoir éviter des missiles à tête chercheuse, c'était nouveau et c'était bien le bin's!

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 07 avr. 2011, 08:53
par ZKU119
Score légèrement amélioré : 5,165,018 wave 13

Je m'en sors pas, les boss me sortent systématiquement beam + missiles et c'est bien le bordel pour éviter tout ça.

Vous pouvez m'envoyer vos scores directement sur 360 si je suis dans vos amis.
Sined a écrit :Comment on augmente le shoot ?
LT pour un élargir le tir et RT pour le concentrer.

EDIT : 6,166,289 wave 14

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 07 avr. 2011, 14:24
par kisuke
Premiere partie: 2 625 100 wave 10...

2e partie 3 555 154 wave 11

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 07 avr. 2011, 16:29
par Sined
@ZKU quand je mets le filtre 'Friends' je te vois pas dans la liste, c'est zarbi (oo)

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 07 avr. 2011, 17:19
par Sined
4 792 330 wave 13

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 07 avr. 2011, 17:26
par Joe Chip
Sined a écrit :@ZKU quand je mets le filtre 'Friends' je te vois pas dans la liste, c'est zarbi (oo)
c'est ptête parceque ça marche qu'avec les comptes gold non?

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 07 avr. 2011, 17:43
par ZKU119
Update du ranking.

C'est plaisant de voir ce topic vivre un peu pouceair

@Sined : Moi je vois rien de toute façon avec mon compte silver ^^

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 07 avr. 2011, 18:05
par Sined
ZKU119 a écrit :@Sined : Moi je vois rien de toute façon avec mon compte silver ^^
Ah ben c pour ça alors, les comptes silver n'apparaissent po :DD

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 08 avr. 2011, 05:21
par Sined
@ZKU /Joe Chip

C'est quoi la tactique pour faire un max de point par niveau car j'ai l'impression d'être toujours un peu à la ramasse...

Thanks pouceair

A priori les ventes du jeu ne sont pas terribles mais le Développeur s'en doutait un peu...

Message de Milkstone Studios :

"...sales have been rather low. Nothing totally unexpected, the twin stick shooter genre is really crowded on XBLIG so we didn't expect to make a big amount of sales, but wanted to try at least once on that genre and we're pleased with how the game ended being"

C'est dommage car ils avaient indiqué auparavant :

"If Infinity danger has some success, we'll start working on a sequel with more features, and who knows what else after that "

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 08 avr. 2011, 13:03
par Joe Chip
Sined a écrit :@ZKU /Joe Chip

C'est quoi la tactique pour faire un max de point par niveau car j'ai l'impression d'être toujours un peu à la ramasse...

Thanks pouceair
bah heu... tout péter ? :D

Ya pas vraiment de tactique spéciale, juste quelques trucs genre j'évite au max les attaques frontales pour pas me manger une bardée de missiles à l'évolution suivante, parceque c'est l'arme qui me fait le plus chier avec les beams.

Autre chose que je fais c'est d'être le plus rapide possible dans les premiers niveaux en détruisant bien le boss pièce par pièce pour faire monter ton compteur de temps, normalement arrivé à la wave 10 tu dois avoir plus de 200 secondes en stock.
Ca augmente bien ta marge de manoeuvre pour gérer la suite.

Et je garde le tir en concentré (sauf cas de force majeure) pour plus de puissance et donc de rapidité dans la destruction.

Pour le reste, bah faut tout péter :D

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 08 avr. 2011, 14:29
par ZKU119
Ah.

Perso je détruit en priorité le noyau.
Les tourelles c'est en cassant la base situé sur le noyau pour tout détruire d'un coup.

Enfin, aux premières vagues, parce qu'au bout d'un moment, je me concentre à casser les beam avant tout...

C'est l'un des charmes du jeu, il s'adapte au joueur en face de lui.
On peux tenter de jouer "contre soi même" sans utilisé la technique avec laquelle on a le plus de feeling pour un meilleur résultat mais ça perturbe de se forcer à quelque chose (jusqu'à ce que ça devienne une habitude).

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 11 avr. 2011, 07:53
par David
A défaut de me lancer dans un long et grand shoot them up, j'ai lancé quelques parties de cet Infinity Danger. L'idée de base est bonne, même si j'ai bien compris qu'elle était reprise d'un shoot sur PC. En revanche, comme je le disais hier à Kisuke sur le Live, je n'ai pas bien saisi comment le boss évoluait. D'une partie à l'autre, alors que j'adopte toujours la même tactique (flinguer méthodiquement toutes les extrémités jusqu'à détruire le coeur), le boss modifie ses attaques, préférant tantôt les homing, tantôt les lasers, tantôt.... je n'y comprends pas grand-chose. Ca manque de cohérence.

Je suis arrivé au boss 14 (qui prend une place telle sur l'écran qu'il est difficile d'esquiver quoi que ce soit :-(( ), et mon meilleur score se situe juste au dessus de 7 millions.

Je ne pourrai pas m'y remettre avant environ 2 semaines ; vous avez donc tout le temps pour atomiser mon score, bande de petits saligauds ! (go)

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 11 avr. 2011, 16:39
par ZKU119
Update du ranking.

@David : j'ai mis ton score à "+ 7.000.00". si tu pouvais être plus précis et indiquer la wave. Merci =(^^)=

@itachi 57 : la wave, stp ?

Re: [XBLIG] Infinity Danger

Publié : 12 avr. 2011, 04:15
par David
Je ne serai pas chez moi avant un moment, je ne pourrai donc pas être plus précis pour l'instant. La wave était, j'en suis quasi-sûr, la 14.
A défaut, zieutez les leaderboards autour de la 100ème place, j'étais 103 au moment où j'ai fait mon score.