[SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

alors, coup de gueule :-((

le seul truc de ce jeu est d'exploser les ennemis le plus vite possible.....et c'est tout....

voilà.

putain j'suis frustré.

aucune réflexion, stratégie, pas de la chaine, pas de tir qui donne plus ou moins selon l'ennemi, pas de power up spécial, pas d'arme spéciale......bref....rien. pas plus qu'un jeu flash.

il arrive pas à la cheville d'un cave.

aucune profondeur de jeu.

les graphismes et les couleurs et la 3d sont jolis. c'est tout.

je le garde tout de même pour jouer à deux, le seul mode ou c'est un peu sympa.

voilà, merci, désolé. A+
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Heu... (o_0)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Hé oui, n'est pas CAVE qui veux =(^^)=
Et oui si j'aime bien BS, les hypers, les étoiles ou couronnes bonus et compteur multiplicateur bonus me manque ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

ouf je suis pas tout seul à me sentir frustré. (m)

:D
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Bah et les secret bonus, destruction bonus et autres bonus cachés t'en fais quoi ?

Le jeu a fait l'unanimité au sein du chantre de bon goût que sont les leaders d'opinion du site (L)

Après tu as le droit de ne pas aimer =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

[quote="max.faraday"]Bah et les secret bonus, destruction bonus et autres bonus cachés t'en fais quoi ?quote]


que des effets visuels et petits points bonus.

ils n'influent que très peu sur le score.

mais ouaip. c'est mon opinion et je la partage. ()
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

le seul truc de ce jeu est d'exploser les ennemis le plus vite possible.....et c'est tout....
nan : il faut les exploser en étant très proche d'eux. C'est différent.
Quant aux bonus, ils permettent surtout d'aller au second loop.

T'as lu le test ? (faut lire nos test !) En fait le jeu c'est ça : du direct, pas de système compliqué, du fun immédiat pour qui aime la destruction.
max.faraday a écrit :Le jeu a fait l'unanimité au sein du chantre de bon goût que sont les leaders d'opinion du site (L)
Je l'ai relu plusieurs fois, ça ne veut strictement rien dire... (--')
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Bullet Soul, c'est une autre approche mais finalement tout aussi plaisante que els CAVE.

Tu lances ta partie, tu en profite tout de suite, c'est beau, c'est pêchu, c'est fun... Idéal quand tu viens de te prendre la tête pendant la journée!

Bulley Soul, c'est bon, mangez en!
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
ezi
Bouffeur de crédits
Messages : 296
Inscription : 13 oct. 2010, 17:53

Nick Dickson a écrit :
max.faraday a écrit :Bah et les secret bonus, destruction bonus et autres bonus cachés t'en fais quoi ?quote]


que des effets visuels et petits points bonus.

ils n'influent que très peu sur le score.

mais ouaip. c'est mon opinion et je la partage. ()
Avant de dire tel eju n'arrive pas a la cheville d'un cave faudrait pouvoir les scorer les cave
parce que ce que je vois sur ce forum a part 2 ou 3 c'est pas folichon à croire que les systemes de scoring vous passe à coter critiquer le jeu je comprend on aime ou pas mais de la a dire que les scoring de cave c'est trop bien y a plein de truc ect....... et que je vois les scores ça me fais doucement rire!
daiffuk ,akai katana et d'autre cave avec leur syteme de scoring bien trop hrd core à mon humble avisc'est pas trop top non plus et puis bullet soul c'est pas que tuer les enemi proche non plus (ketsui c'est aussi tuer les enemies de pres me semble t'il ()
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Hydeux a écrit :
max.faraday a écrit :Le jeu a fait l'unanimité au sein du chantre de bon goût que sont les leaders d'opinion du site (L)
Je l'ai relu plusieurs fois, ça ne veut strictement rien dire... (--')
ça veut dire que j'ai toujours raison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

ezi a écrit :Avant de dire tel eju n'arrive pas a la cheville d'un cave faudrait pouvoir les scorer les cave
parce que ce que je vois sur ce forum a part 2 ou 3 c'est pas folichon à croire que les systemes de scoring vous passe à coter critiquer le jeu je comprend on aime ou pas mais de la a dire que les scoring de cave c'est trop bien y a plein de truc ect....... et que je vois les scores ça me fais doucement rire!
daiffuk ,akai katana et d'autre cave avec leur syteme de scoring bien trop hrd core à mon humble avisc'est pas trop top non plus et puis bullet soul c'est pas que tuer les enemi proche non plus (ketsui c'est aussi tuer les enemies de pres me semble t'il ()
(')
Attention tout de même : pas de mépris envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
ezi
Bouffeur de crédits
Messages : 296
Inscription : 13 oct. 2010, 17:53

:D aucun mepris mais critiquer un jeu sur un argument auquel sur d'autre type de jeu d'un autre editeur qu'on exploite pas m'enerve a cause de la hype de cave :D

c'était plutot un gros coup de gueule faut pas le prendre mal (''')
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Y'a pas de mal, et je suis d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

Vive l'expression libre.

les gouts et les couleurs......

[quote="ezi]Avant de dire tel eju n'arrive pas a la cheville d'un cave faudrait pouvoir les scorer les cave
parce que ce que je vois sur ce forum a part 2 ou 3 c'est pas folichon à croire que les systemes de scoring vous passe à coter critiquer le jeu je comprend on aime ou pas mais de la a dire que les scoring de cave c'est trop bien y a plein de truc ect....... et que je vois les scores ça me fais doucement rire![quote]

on se connait ?
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Image

Houou que je suis vilain (L) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Nick Dickson a écrit : on se connait ?
Il dit qu'il voit pas le rapport. Tu donnes ton avis sur le jeu, il donne son avis sur ton avis. Donc?

Je te cite :
Nick Dickson a écrit :Vive l'expression libre.
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

tout ok. pas de prob.

donc, le monsieur semble bien connaitre mes scores donc je demande si il me connait.
voilà.

tout cool.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Il connaît dans tous les cas ton score sur Bullet Soul.
Score très bas.
Or Ezi a énormément bossé le jeu, on peut même dire qu'il le maîtrise TRES bien, ses scores en attestent. C'est le meilleur score français, voire européen. On pourrait même se demander si ce n'est pas le meilleur score occidental : y' a pas de tableaux sur shmups.com... Mais là je le flatte, faut pas déconner ! ^^

Nick Dickson, c'est toi qui poste ici en dénigrant le jeu, alors même que manifestement tu le connais peu. Je comprends Ezi, qui du coup veut défendre le jeu, voire défendre le temps qu'il a passé dessus : personne n'aime se faire dire, même indirectement, qu'il perd son temps, même sur un sujet aussi futile que les jeux vidéo...

Certes, Ezi a élargi le sujet à tous les joueurs qui dénigrent sans connaître à fond, mais il a de toute façon raison sur le fond, tant dans ce cas précis qu'en général : scorez, ou pour le moins finissez les jeux, ensuite descendez les SI VOUS AVEZ DES ARGUMENTS POUR LE FAIRE.
Mais là, clairement :
le seul truc de ce jeu est d'exploser les ennemis le plus vite possible.....et c'est tout....
C'est insuffisant et inexact.
Vive l'expression libre.
Et je le rappelle : ici l'expression n'est pas libre, elle est contrôlée, et modérée le cas échéant. (pour les libertaires anarchistes, c'est ailleurs !) On accepte tout le monde dans la mesure ça reste cordial et sympathique.
Et ne venez pas nous dire qu'on crache sur les nouveaux, qu'on est élitistes, qu'on est centrés sur nous-mêmes : tout ce que nous faisons depuis bientôt deux ans d'existence de shmup'em all va vers les débutants et la mise en avant du genre.

Maintenant tout est ok. :')

Prêt ? Jouez !

@Baboulinet : j'aime ta façon de participer au débat !
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

j'aime bien ce que dit baboulinet moi aussi :D Pour le reste, je n'ai pas trop d'avis... j'ai pas encore le jeu mais il semble assez fun !
Image
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Dt'façon, ce jeu est pourri, on le fini en une demi-heure en plus avec les continues ! :DD

(Quand j'vais dire à tonton que tout le monde à failli s'enc... sur ce topic, y va gueuler, j'vous préviens ! :') ).
Tonton=Canard
Répondre