Page 15 sur 16

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360)

MessagePublié: 07 Avr 2017, 15:49
par chepaki
J'te le laisse avec grand plaisir et je viendrai te poster des scores puisque je viens de me le prendre.
Go !

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360)

MessagePublié: 07 Avr 2017, 17:39
par robomatix
Amusez-vous bien les gars !

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360)

MessagePublié: 08 Avr 2017, 14:47
par chepaki
J'ai failli 2All la versB à la 1ere partie et j'y avais jamais joué sur 360. Bon par contre pour le score on repassera, j'y capte encore fifre et va falloir que je matte des videos en commençant pas le 1Sissy et en continuant avec le 2All de Trizeal. Apres ça, ça devrait aller bien mieux.
Bref cette verison B est tres facile jusqu'au Boss 2-3 (du moins avec Rupu) et le pic de difficulté pour le 2All c'est le TLB qui est assez violent même sur cette version.

Version B avec Auto-Bomb
chepaki - 288 744 630 - TLB - Rupu

Par contre petit coup de gueule pour les portages des shmups 360 sur steam qui me paraissent toujours fait à la va vite.
Couleurs un peu plus fade et qui bavent, plus de scintillement, moins fluide, etc... jusqu'aux petits details qui montrent que c'est fait à l'arrache comme le curseur de la souris qui reste sur l'ecran, ou lorsqu’on sort du jeux il y a la musique qui s'arrete et qui repart parcequ ca lance encore la petite fenêtre sur le bureau qui te demande si t'es sûr de vouloir quitter le jeux, en TATE les menu sont tout petit (sur 360 c'est pas le cas), etc etc...
Alors, pour ceux qui n'ont pas de 360 ça reste du bonheur, mais lorsqu'on possède la version 360 je trouve qu'il n'y a pas photo.
C'est simple hier soir lorsque j'ai lancé ma 1ere partie, deja je me suis demandé si je jouais pas en 480p, puis j'ai voulu tout dessuite comparer les 2 versions tellement ça me paraissait faiblard. Du coup j'ai branché ma 360 sur l’écran de mon PC et j'ai pu me rendre compte des différences citées ci dessus.

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360)

MessagePublié: 08 Avr 2017, 23:34
par uberwenig
C'est clair que c'est un peu une ballade, cette version (deux essais, deux fois 2nd loop, c'est une première en ce qui me concerne, tu t'en doutes^^).

Pour le scoring system, il est littéralement d'une simplicité enfantine : plus tu joues haut dans l'écran, plus tu fais grimper la jauge de multi.
S'ajoute à ça les mille secrets du titre, qui ont une bonne odeur de Caravan (par exemple, si deux identiques apparaissent en même temps, et de façon parallèle, les détruire en même temps apportera un bonus, ce genre de trucs) (il y a aussi la ruse de l'araignée dans le stage 1, à ne pas faire exploser mais éclater l'immeuble d'en face pour qu'il tombe sur elle, entre plein d'autres, que tu connais forcément déjà ;-) ), et les destructions systématiques des parties des boss (en commençant par les parties externes, visiblement).

Et je crois vraiment que ça s'arrête là. Je n'ai pas vérifié comment le cancel était intégré au scoring, par contre, si quelqu'un a une réponse là dessus, je suis preneur^^!!

Et dès que tu mets en mode autobomb, le multiplicateur est littéralement divisé par deux, et donc le score aussi, forcément (d'où le fait qu'en ligne ils ne se fassent pas chier à différencier les deux, car la "punition" en terme de scoring est suffisante pour que la concurrence ne soit pas déloyale^^)

J'intègre ton score de ce pas! (m)

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360)

MessagePublié: 09 Avr 2017, 18:04
par chepaki
En plus de tes explications j'ai aussi ete lire le tuto d'Hydeux, Merci.
Du coup amélioration :D

X360 / Version A / Auto-Bomb
chepaki - 188.797.240 - 1All- Yun

J'esperai la 2eme loop, mais non, va falloir faire plus !

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 10 Avr 2017, 01:53
par uberwenig
A jour (m) !

La version normale est vachement plus dure que la version B, quand même :') !

Mais je vais quand même essayer de la torcher (m) (au moins le premier loop, ne soyons pas présomptueux^^)

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 10 Avr 2017, 19:19
par chepaki
Up du jour.
j'ai toujours pas reussi à debloquer la 2eme loop. J'arrive a etre rang or sur les stages 2 et 4 (le 3 me rappel plus), mais j'arrive pas a etre or sur le 1er stage. Des que je touve comment etre or sur le 1er stage je pense que ca devrait le faire.

X360 / Version A / Auto-Bomb
chepaki - 212 273 860 - 1All - Yun
J'ai fait un score sur steam vers 204M aussi (9eme), mais je préfère jouer sur ma 360 ()

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 12 Avr 2017, 14:01
par uberwenig
A jour copain (m) !!

C'est étrange que tu ne puisses pas débloquer le 2nd loop, je croyais qu'il ne fallait que 7 étoiles!

Mais encore une preuve que quand y en a plus, y en a encore, dans ce jeu "trop facile" ^^

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 12 Avr 2017, 15:03
par chepaki
De ce que j'ai compris il faut 7 étoiles sachant que:
medaille argent = 1 étoile
medaille d'or = 2 étoiles
medaille de platine = 3 étoiles
Le problème est que la medaille platine est en fonction du multiplicateur que je n'arriverai pas à avoir en autobomb.
Puis comme je choppe rien sur le stage 5, me reste à avoir l'or sur 3 stages et de l'argent sur un stage.
En trouvant ce qu'il me manque sur le 1er stage je devrais finir réussir.

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 12 Avr 2017, 17:55
par Trizeal
chepaki a écrit:Le problème est que la medaille platine est en fonction du multiplicateur que je n'arriverai pas à avoir en autobomb.


Oui en autobomb il est très (voire impossible) de dépasser le multiplicateur nécessaire pour obtenir la médaille platine sur certains stages donc il faut compter que sur les secrets.
Par exemple mon arborescence était :
Médaille or (1er stage)
Médaille or (2nd stage)
médaille argent (3iéme stage)
médaille or (4iéme stage)
Après tu es peinard pour obtenir le second loop !
Au pire si tu galères pour les secrets sur le stage 1 mate mon run tu les verrais facilement.

Et ensuite bienvenue dans un autre jeu parque la vers.B on dirait le titre en facile mais la version standard reste bien costaude !
En tout cas j'ai hâte que tu en fasses un 2all aussi car il faut plus jouer ce Bullet Soul bien trop mésestimé (m)

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 13 Avr 2017, 14:50
par uberwenig
Bifflé sur la dernière forme du 4eme boss (TT)
(et deux fois one shot sur le 2eme stage, au premier et au second loop :') ! Tu te dis que la 2eme fois, le gars aurait retenu la leçon... (/) )

Mode B Autobomb - Ruppu
überwing - 236 937 010 - 2-4

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 13 Avr 2017, 20:31
par chepaki
@Trizeal, oui je comptais bien rerevoir ton 1er stage pour trouver ou je me manque. J'ai deja revu la 1ere loop il a peu, et je regarderai la 2eme loop lorsque je penserai que c'est le bon moment par rapport à ma progression. Pour ce qui est de parler du 2All, j'attend de voir à quoi ca ressemble quand meme :') par contre je me languis trop de la jouer (/)

@Uber, A jour ! Ah non c’était déjà à jour :p
uberwenig a écrit:Tu te dis que la 2eme fois, le gars aurait retenu la leçon... (/) )

C'est l'une des principales frustrations du shmupper ca (')

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 16 Avr 2017, 05:10
par uberwenig
Allez, encore une mini humiliation face au boss 4 en mode normal...
Ca m'énerve parce que bon, on peut pas dire qu'il soit galère, mais prendre l'habitude de voir les bullets disparaître comme par magie, ça donne de mauvais réflexes^^!!

Enfin, un up est toujours bon à prendre, on va dire :') :
Mode Normal / Auto Bomb / Yun
überwing - 99 374 720 - boss 4

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 16 Avr 2017, 17:33
par TOMaplan
Juste en passant, t'as moyen de jouer aussi au Infinite Burst ou pas du tout Herr Grüberwenig?

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 17 Avr 2017, 05:07
par uberwenig
J'en ai marre!!!

Putain de boss 4 de mes deux couilles velues!!! M'énerve!!! :-(( :-(( :-(( :-((
En plus, une fois sur 2 je perds une bombe sur la première téléportation avec le bidule étrange qui balance une avoine de bullets!! Chié!

Enfin, petit up quand même... Et ne crachons pas dans le potage, c'est quand même la barre des 100 millions, mais c'est frustrant...

(facile, qu'ils disaient :-(( )

Normal/autobomb/Yun

überwing- 103 291 000 - boss 4

@mon Kolonel unique et préféré : c'est devenu un peu compliqué, mais si, j'ai normalement accès à la version Infinite Burst. Mais comme l'autre est sur le PC, et que j'ai dans l'idée que de regoûter à la version Infinite Burst à l'âge de raison, c'est risquer de foutre au placard Bullet Soul, j'essaie de résister à la tentation. :')

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 17 Avr 2017, 16:11
par chepaki
Ca va finir par passer ce boss 4, t'en fais pas ! Apres, c'est la toute fin du stage 5 qui fait perdre quelques ressources avant d'affronter le lats boss. Mais rien d'insurmontable, il est plus facile que ESPGaluda pour un exemple qui te parle ;)

Pour ma part ca fait une semaine que j'ai pas pu toucher un Shmup... chui partie en vacances et chui revenu avec une sorte de lumbago, et comme je joue pas avec l'ordi sur mon ventre moi :mrgreen: bah je Zeldifie un max (80h et meme pas la moitié du jeu... (et en plus demain y'a dragon's trap qui sort).
Bref je m'y remet en milieu de semaine je pense (m)

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 20 Avr 2017, 09:30
par uberwenig
Bon, honnêtement, je n'ai pas l'intention de le doser comme j'ai dosé ESP Galuda (même si ça doit faire sourire des BOS, Yace entre nombreux autres, mon utilisation du mot "doser", quand tu sais que j'étais tout surpris d'avoir dépassé les 50 heures de jeu sur DDP DFK^^) (mais j'ai passé du temps sur ESP Galuda, néanmoins (bite en plus) pour pouvoir le torcher).
Et surtout, la mécanique de cancel dans Bullet Souls pousse à l'erreur, ou au moins à la prise de risque déraisonnable, en se reposant trop sur le cancel, au final, laissant le skill pur de coté. C'est une erreur, car comme disait Hydeux, le Sage sur la Montagne, le coté excitant de BS, c'est sa façon de redéfinir les chemins en permanence, de façon dynamique, à chaque instant.

Mais entre deux petites sessions sur Nier Automata, je retourne faire une récré shmuppesque (ça fait 2 jours que j'ai pas eu le temps de toucher Nier, et je souffre!! Vivement le week end! (m) !!)

Petit up de mon Caravan Mode, histoire de varier les playsirs^^!!

Caravan - Yun
überwing - 112 898 690 - Yun

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 22 Avr 2017, 13:23
par uberwenig
Up
Caravan Stage :
überwing - 126 473 390 - Yun

EDIT :
Caravan
überwing - 129 927 460 - Yun

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 22 Avr 2017, 18:57
par TOMaplan
ça s'améliore, persévère!
J'suis un peu deg. de ne pas pouvoir y acceder à cette version du jeu, tout ça parce que je suis infoutu d’obtenir une connexion sur ma bobox Jap. (")

Au fait j'ai l'impression que t'as pas chibré la MàJ du tableau. ()

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 24 Avr 2017, 02:13
par uberwenig
Merci Mein Koko!!

Et non, j'ai commencé par le tableau, et j'ai posté après ici...et j'ai fait une erreur de frappe (--')

C'est bien 127 trizealliers, et non 129, honte à moi!

Mais ça grimpouille doucement, même si je ne vais pas tarder à atteindre mon propre mur, je le sens... :')

C'est con que tu ne te joignes pas à la ronde! Putain de DLCs, bordel!!