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Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 27 Avr 2017, 11:55
par TOMaplan
uberwenig a écrit:Putain de DLCs, bordel!!


Eh oui. Un peu comme le coup des updates du mal que notre grand mr. Trizeal s'est pris en pleine tête ; après ça s'il y a encore qui que ce soit pour venir plébiciter le démat, je lance une chasse à l'homme. :-((

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 28 Avr 2017, 02:43
par uberwenig
Mais t'inquiète, avant peu je viendrai te rejoindre sur Bullet Soul Infinite Burst, histoire de me faire humilier un peu par Kolonel-Punch des familles ;-)!!

Mais plus que le démat, c'est vraiment la question des zones qui m'a toujours foutu en rogne ++, perso!

(oui, toujours pas digéré de pas pouvoir jouer à Mushi sur ma X360, et devoir attendre sur Steam pour caresser KetsuPachi dans le froc).

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 04 Fév 2018, 22:15
par TOMaplan
Allez, depuis que je suis sur Steam j'ai pas eu beaucoup d'occasion de poster dans la section scoring, et ça m’embête un brin.
^^

Et la, je me suis un peu pris au jeu de Bullet Soul premier du nom, qui m'était inaccessible sur 360 because j'suis un naze du matos, et qui même s'il est à mon avis meilleur sur sa grosse révision Burst (pas forcement dans son mode Burst, j'entends, donc) n'en reste pas moins un excellent danmaku, très accessible mais tout de même bien relevé pour les plus exigeants grâce à son intelligent système de scoring vs prise de risque "je colle les ennemis, Caravan style mais recompense DDP DFK-type" (expression foireuse copyrightée, au fait. Par moi.). Dans une certaine mesure seulement, évidemment, mais vu qu'on est pas entre cyborgs Japonais non plus, bah il est à conseiller pour tous.


Et donc en passant, je suis sur le mode "B" qui propose 2 loops et un TLB à priori sans condition. Pour l'instant avec Rupu, qui est over-cheatée bien comme il faut, parce que je compte le faire sans auto-bomb et faut bien que je me fasse la main en easy-type un peu.
Bref,

Version B sans Auto-Bomb :
Rupu

TOMaplan - 723.900.620 - Stage 2.5

Image


On verra bien si je reviens de suite sur ce titre là, vu que je jongle entre Blue Revolver, DU3 et celui ci pour l'instant. Et il faut aussi que je me remette à Eschatos.
A voir, mais le jeu est en tout cas très agréable, je suis assez saucé, j'pensai qu'il serait vraiment moins bon celui là. pouceair

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 05 Fév 2018, 16:34
par Trizeal
Le TLB reste un peu sec néanmoins en version B. Mais c'est clairement la version la plus facile du Bullet Soul au demeurant bien trop sous estimé vu ses nombreuses qualités.

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 05 Fév 2018, 18:11
par chepaki
C'est du beau score ça (m)
A jour.

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 06 Fév 2018, 20:53
par TOMaplan
@Leaderboard Masterflex :

Merci m'sieur, j'vais sans doute creuser un peu la question. J'étais très en dilettante depuis mon "entrée" dans la cour Steam, mais lui et les autres que j'ai cité la dernière fois me donnent envie de me figer un peu.
Mais je n'sais pas quel mode attaquer pour de bon, y a tellement de possibilités!

Là, j'ai un peu testé le mode Caravan. J'suis visiblement pas encore vraiment au point, surtout avec Yun qui semble le meilleur perso tous modes confondu - excepté Rupu evidemment -, mais ça viendra surement.
La marge de manœuvre, j'la vois déjà, mais faut pas paniquer dans ses placements, ça se joue clairement à celui qui se colle le mieux aux ennemis.

Donc allez, pour chaque perso, mode Caravan "Stage EX" :

TOMaplan - 161.588.630 - Zen'ichi
*
TOMaplan - 164.854.140 - Sadahar
*
TOMaplan - 180.182.970 - Yun
*

Image

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Trizeal a écrit:Le TLB reste un peu sec néanmoins en version B. Mais c'est clairement la version la plus facile du Bullet Soul au demeurant bien trop sous estimé vu ses nombreuses qualités.


Toutafé. Quoique ça dépends pas mal de la façon de le prendre : le mode B est bien plus aisé sur le premier loop, c'est sur.
Et comme tu le dis y a un TLB velu, et bon le 2nd loop pose ça et là quelques embuches.
Mais dans l'optique d'un 1-sissy, par exemple, le mode original SANS passer par le second loop, ce qui est une possibilité contrairement à l'autre mode, reste globalement plus aisé.

Mais oué, j'suis quand même d'accords dans l'optique ou tu l'entendais. (m)

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 10 Fév 2018, 11:58
par TOMaplan
On m'aurais oublié pour la MàJ, chef?
(TT)



Bon, je devrais m'y remettre dans le week-end justement, donc à suivre.
(m)

Re: [SCORES] Bullet Soul (XBox 360/PC)

MessagePublié: 10 Fév 2018, 12:25
par chepaki
Oula desolay (--') voila c'est fait !
Chepa si tu tentes le tlb ou le caravan ce weekend, mais bonne chance !!!