[SCORES] Eschatos (Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

alors... nan mais...
j'suis désolé...
j'ai pas pu résister...
Image
(--')
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

N'empêche qu'on est obligé de penser à ça lors de cette séquence. :')

J'ai essayé Cardinal Sins hier, et j'ai bouclé le mode Trial. Marrant toutes ces petites épreuves à la suite.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1649
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Mode Advanced Normal :
Trizealbis - 22.835.136 - ALL

J'arrête Eschatos (pour le moment) car déjà j'ai plus de 15 heures de jeu au compteur et debloqué le succés option level 50. C'est marrrant on a même des cheats ( menu special settings dans les options) genre un méga shot qui détruit tout à l'écran :') . Inutile pour scorer mais fun à utiliser pour tout faire péter :D .
Et au tour du Cardinal Sins a l'air bien original et passionant !
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Entrée dans le tableau Original - Normal :

plasticXO - 3 785 953 - 16

Sympa ce petit jeu.
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'en suis à 5 heures 22 apparemment (option level 25). J'aime bien avoir un chronomètre dans les jeux, surtout pour les jeux d'action. On ne se rend jamais trop compte du temps qu'on peut y passer et parfois il y a de bonnes surprises car ça dépasse le temps d'un RPG. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Shû Shirakawa a écrit :J'en suis à 5 heures 22 apparemment (option level 25). J'aime bien avoir un chronomètre dans les jeux, surtout pour les jeux d'action. On ne se rend jamais trop compte du temps qu'on peut y passer et parfois il y a de bonnes surprises car ça dépasse le temps d'un RPG. :)
Pareil, j'aime bien l'idée de chrono (celui d'Ikaruga me fait encore peur). Et puis ici j'aime encore plus l'idée de score cumulé (qui influe sur le level). C'est là où le raté concernant le tate de cardinal sin et judgment silversword est dommage tant le jeu semble peaufiné du côté d'Eschatos (les petits encadrés qui bougent après une partie > (L) .)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ikaruga, j'avais atteint les 90 heures sur Dreamcast... Plus celles que j'ai passées sur la version HD, je me demande si j'ai passé autant d'heure sur un autre shmup. (--')
Radiant ce n'était pas mal non plus.
Mais bon c'est normal, ces jeux étant tellement exigeants.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(De mémoire, en cumulant GC et DC, j'en étais à 200 heures sur Ikaruga.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

(la vache, je pense n'avoir jamais passé autant d'heures sur un shmup^_^)

J'ai essayé le mode normal de Cardinal Sins. C'est exactement pareil que le mode Trial, à part que le boss de fin est plus long car possède des phases (bien chaudes) supplémentaires.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

En mode advanced :
Shû - 23.085.510 - ALL

Bon, si j'y arrive en mode advanced, j'ai bon espoir de réussir aussi en original. (^)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1649
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :En mode advanced :
Shû - 23.085.510 - ALL

Bon, si j'y arrive en mode advanced, j'ai bon espoir de réussir aussi en original. (^)
Nice shot pouceair .
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Merci.

Pour une fois j'ai un peu réussi à maintenir mon multiplicateur, et j'ai enfin arrêté mes idioties avec le bouclier.
Mais le boss de fin, même en normal c'est un cauchemar. Surtout qu'en advanced on perd de la puissance de feu quand on meurt...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Après quelques essais infructueux en mode original :
Shû - 12.935.282 - ALL

Je viens de débloquer le free play (option level 40). A moi les succès invraisemblables comme finir l'advanced hardest. :DD
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1649
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

(oo)
Sacré score ! :D
Tu as eu des bonus pour le nombre de vie restantes ou tu as bien maintenu ta chain ?
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Non c'est principalement dû au bonus de vies restantes. Il m'en restait trois, ce qui a fait bondir mon score final.^_^
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
ezi
Bouffeur de crédits
Messages : 296
Inscription : 13 oct. 2010, 17:53

:D vous êtes des brutes les gars!!
je le trouve dur au possible du aux vues bizzares qui fait que je meurs souvent à cause de ça;
je le trouve pas super jouable non plus et le systeme de scoring me plait pas des masses en plus je suis nul à chier :D
y a moyen de faire un all a 20 million en original mais bon voilà faut le 1cc et je trouve ça bien hard core!!
est ce que j'utilise mal ce shield?
je ne sais pas en tout cas je retourne sur bullet soul et otomedius x
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Petit up en original. Je galère pour progresser :/

plasticXO - 4,382,449 - Area 16

1er score en Advanced :

plasticXO - 5,569,191 - Area 15

et en time attack :

plasticXO - 26:12.60 - All
Image Warrior starving for stimuli
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Mode original. Un moment de grâce un peu difficile à réaliser à nouveau ... J'atteins souvent le 4ème niveau et les 5M mais bon...

plasticXO - 6,903,911 - Area 22
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et il convient de souligner le taf de PlasticXO, ici comme sur d'autres jeux, ses scores sont toujours TRES bons, je me suis d'ailleurs laissé entendre que sur Guwange monsieur était carrément bien classé !
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Hydeux a écrit :Et il convient de souligner le taf de PlasticXO, ici comme sur d'autres jeux, ses scores sont toujours TRES bons, je me suis d'ailleurs laissé entendre que sur Guwange monsieur était carrément bien classé !
^^ Merci Hydeux, même si je ne me considère pas du tout comme un bon joueur, mais plutôt comme un acharné... Ca s'appelle de la monomanie !
Image Warrior starving for stimuli
Répondre