[TUTO] Bullet Soul (Xbox 360)

Ici on se la raconte, et on essaie d'en faire profiter les autres !

[TUTO] Bullet Soul (Xbox 360)

Messagepar Hydeux » 25 Avr 2011, 18:42

Image


Bon, si vous suivez le forum vous savez que j’adore ce jeu alors après le test et le 1-sissy, voici le tuto complet ! Sur Shmup’em All, on ne fait pas les choses à moitié !
Vous trouverez ici un maximum d’informations, parfois exclusives, sur les persos et les bonus secrets du jeu, ces bonus ayant une grande importance car ils permettent d’accéder au second loop du jeu.
Régalez-vous et si je dis des bêtises, n’hésitez pas à intervenir !


I. Le système général :

Chaque vaisseau dispose de deux types de tir : maintenu (tir concentré et plus puissant) ou martelé/automatique (tir plus large et donc moins puissant). Avec le tir maintenu les vaisseaux sont moins rapides.
Chaque vaisseau peut porter 3 bombes maximum, et il est possible de jouer en auto-bomb, pour cela appuyez sur Y au moment de choisir votre personnage.
Chaque ennemi détruit verra TOUTES ses boulettes cancellées, c'est-à-dire effacées de l’écran de jeu. Il n’en restera que les « âmes », les fameuses «Bullet Souls », qui n’ont aucun intérêt dans le jeu : rien pour le score et aucun danger pour le joueur.

Image
La jauge a gauche, le multiplicateur au-dessus, easy !

Le score monte en fonction d’un multiplicateur affiché à gauche de l’écran, ce multiplicateur augmente en fonction de la jauge (la « Soul Gauge ») qui est en dessous, cette jauge se remplit quand vous détruisez les ennemis tout en étant proche d’eux, cela veut dire devant, mais aussi sur les côtés et derrière. Le multiplicateur bloque à x99. Info inutile : quand vous passez de x98 à x99, votre jauge ne se vide pas : c'est toujours ça de moins à remplir !
Si vous jouez en auto-bomb, la jauge se remplira deux fois moins vite.

Le jeu comporte 5 niveaux, un deuxième loop est à débloquer, ce second loop se termine par un True Last Boss.
Extends à 60, 120 et 300 millions.

II. Les personnages :

Image
Zen’Ichi : le pirate avec son petit robot volant.

Le jeu l’indique « Speed Type » et « Shot Type », de fait il est TRES rapide, limite trop d’ailleurs, il son tir se compose de missiles et de balles. Même s’il est peut-être un poil trop rapide par rapport au système de jeu (on cherche à s’approcher d’ennemi et on se retrouve dedans…), il a certains avantages, exemple : si une vague ennemie arrive par le haut et fait toute la largeur de l’écran, placez-vous en haut au centre avec le tir large, la partie frontale du tir vous évitera les contacts et les missiles, de plus comme vous êtes proche des ennemis, la jauge va vite monter.



Image
Yun : la fille flic et son petit animal volant.

Le jeu l’indique « Average Type » et « Laser Type ». Sa vitesse est donc moyenne, et elle utilise des lasers. C’est clairement le meilleur personnage du jeu, tant pour le score que la survie, tant pour les débutants que pour les confirmés. En tir automatique, elle couvre une grande surface avec ses lasers, et en tir maintenu ses mêmes lasers ont la particularités de « locker », c'est-à-dire cibler, les ennemis. Cette capacité est idéale pour 3 choses :
- L’esquive d’un pattern tout en continuant à allumer l’ennemi. Imaginons que vous lockiez un gros qui commence à canarder sec, vous pouvez partir sur un côté pour mieux esquiver tout en continuant à faire du dégât et donc détruire le gros. C’est très pratique contre les « parties » de boss, voyez plus bas, section Boss.
- Le filet : découlant directement de la technique précédente, la filet consiste à locker un ennemi loin de soi et à se placer de façon à ce que les autres ennemis passent à travers les lasers. Exemple : la première chenille du niveau 3, vous lockez sa tête ou son corps, elle part vers la gauche, et vous vous placez à droite ainsi les ennemis arrivant vers vous seront pris dans le filet et seront détruits. A vous de vous placez comme il faut (sur la hauteur) pour être proche d'eux afin de faire monter la jauge !
- Le milk ! C'est-à-dire faire des points sur un ennemi en essayant de ne pas le détruire. Prenons un boss, ou une partie de boss, maintenez votre tir histoire de le locker avec vos lasers de droite ou de gauche mais placez-vous de façon à ne pas le toucher avec la partie frontale de votre tir car c’est elle qui fait le plus de dégât. Vos lasers vont certes allumer l’ennemi mais vont surtout vous rapporter des points, et ça va durer un moment puisque la composante principale de votre tir ne touche pas l’ennemi, il ne va donc pas mourir tout de suite ! Evidemment, cela implique que vous esquiviez les boulettes pendant plus longtemps… Notez que cette caractéristique explique que c'est avec Yun qu'on score le plus : qu'on le veuille ou non, ses lasers lockent les ennemis alentour, rapportant ainsi plus de points.
Notez que seul Yun a un masque de collision visible sur le vaisseau.



Image
Sadahar : le vieux roi et son harem.

Le jeu l’indique « Strong Type » et « Lock-On Type ». Il est donc très puissant, il locke en tir maintenu les ennemis grâce à ses quatre modules pilotés par quatre nymphettes, mais il est assez lent dans ses déplacements. Bizarrement, il est indiqué « Lock-On Type », mais comme dit plus haut Yun aussi peut locker… Et puis sa puissance est finalement toute relative : en tir maintenu, une espèce de perceuse apparaît devant son vaisseau, il est vrai qu’elle est très puissante mais elle est de portée assez courte, et donc pour profiter de la force de Sadahar il vous faudra aller assez proche des ennemis, ce qui est déconseillé aux débutants…
Toutefois cette capacité à locker les ennemis peut être utiliser, comme dit plus haut pour Yun, pour esquiver les patterns des gros ennemis/boss.

III. Les niveaux :

Vous trouverez ici, classés par niveau et par ordre d’apparition dans chacun d’eux, la liste complète (je crois…) des secrets. Ces secrets sont de quatre types : « Special Bonus » jaunes, « Secret Bonus » rouges, « Mystery Bonus » violets et « Destruction Bonus » bleus. Si ces bonus ne servent pas à grand-chose niveau score, hormis dans le mode « Banshô » c'est-à-dire le score-attack, ils sont principalement utiles pour accéder au second loop, voyez pour ça la section appropriée.

Niveau 1 : La ville (10 secrets en tout)
- Special Bonus à 10k en détruisant les 4 ennemis juste avant la première apparition du boss une fois qu’ils sont alignés.
- Special Bonus à 100k en détruisant toutes les parties de la première apparition du boss.
- Destruction Bonus à 30K si vous ne détruisez pas l’araignée qui grimpe le long de l’immeuble à gauche. (c'est l'immeuble qui s'effondre qui doit la détruire)
- Idem, mais cette fois le long de l’immeuble à droite.
- Special Bonus à 10k en détruisant les 4 ennemis juste avant le cercle une fois qu’ils sont alignés.
- Special Bonus à 20K si vous détruisez tous les ennemis sur le cercle.
- Special Bonus à 100K pour détruire toutes les parties de la deuxième apparition du boss.
- Secret Bonus à 40K si vous détruisez les huits ennemis roses qui viennent se placer sur les côtés de la deuxième forme du boss.
- Special Bonus à 80K pour détruire en même temps (Star Soldier Style !) les deux ennemis semblables qui apparaissent à la fin de la route.
- Special Bonus à 100K pour le boss.

Niveau 2 : L’espace (19 secrets en tout)
- 3 Secret Bonus à 10K pour détruire 3 des météorites venant de droite.
- Special Bonus à 20K pour détruire toutes les météorites venant de droite.
- 6 Mystery Bonus de valeur croissante en détruisant tous les Z du niveau (Réminiscence des Zegs de Star Soldier). Vous saurez que vous n’en avez pas loupés si le dernier (avant le train) vaut 80K.
- 4 Destruction Bonus à 20K en cassant les structures assemblant les météorites entre elles.
- Détruire le mid-boss : Special Bonus à 30K.
- Special Bonus pour détruire les deux « méduses » avant le train en même temps, 80K.
- Special Bonus à 20K pour détruire le train en entier.
- Special Bonus pour détruire les deux « méduses » après le train en même temps, 80K.
- Special Bonus à 100K pour le boss.

Niveau 3 : La grotte (14 secrets en tout)
- Special Bonus à 30K pour détruire TOUTES les parties de la première chenille, puis sa tête.
- 4 Secret Bonus à 20K pour détruire les 4 vagues de trois ennemis rouges qui sortent des petites capsules.
- Secret Bonus à 60K pour détruire le dôme organique (à la bombe) et tous les ennemis qui en sortent. Attention : bug ou oubli des programmeurs, ce secret n’est accessible que dans le mode Banshô, pas dans le mode Normal !
- Détruire le robot qui se fait chasser par l’espèce de scorpion géant, Secret Bonus à 30K. C’est très simple avec Yun et Sadahar puisqu’ils vont le locker. Avec Zen’Ichi, je vous conseille de le détruire après le scorpion : collez-vous à gauche de l’écran quand le scrolling redémarre.
- Special Bonus à 60K pour détruire le scorpion.
- Special Bonus à 30K pour détruire TOUTES les parties de la deuxième chenille, puis sa tête.
- Special Bonus 30K pour le vaisseau porteur.
- Special Bonus à 30K pour détruire TOUTES les parties de la troisième chenille, puis sa tête.
- Special Bonus à 30K pour détruire le vague d’insectes qui forme une ligne verticale une fois l’alignement fait.
- Idem un peu plus loin.
- Special Bonus à 100K pour le boss.

Niveau 4 : La flottille alien (14 secrets en tout)
- 5 Secret Bonus à 10K pour détruire 5 météorites particulières.
- Special Bonus à 20K pour détruite TOUTES les météorites.
- Mystery Bonus à 60K pour détruire l’ennemi qui apparaît dans la première section verte, en « hyper-espace ». Notez que cet ennemi (il s’agit en fait du TLB) ne tire pas si vous ne tirez pas.
- Special Bonus à 80K pour détruire le très gros vaisseau, avant la deuxième section verte.
- 4 Special Bonus à 50K pour détruire les longs vaisseaux dans les deuxième et troisième sections vertes. Attention, il faudra d’abord détruire toutes leurs tourelles, même celles derrière le cockpit.
- Détruire complètement la tour juste après la deuxième section verte : Special Bonus à 70K.
- Special Bonus à 100K pour le boss.

Niveau 5 : La base alien (9 secrets en tout)
- 3 Special Bonus à 30K pour détruire les 3 gros ennemis qui lancent une ligne complète de boulettes sur toute la largeur de l’écran.
- Special Bonus 60K pour le premier mid-boss (détruisez d’abord ses parties à gauche et à droite).
- Destruction Bonus à 30K pour la 1ère passerelle qui tombe. (Il y a dessus deux gros ennemis, leur destruction ne me semble pas apporter de bonus, à confirmer)
- Special Bonus pour détruire le gros ennemi sur la deuxième plate-forme qui s’effondre, 50K.
- Destruction Bonus à 30K pour la 2ème passerelle qui tombe.
- Special Bonus sur le deuxième Mid-Boss, 100K.
- Special Bonus à 200K cette fois pour le boss de fin.

Le TLB battu débloque un Special Bonus à 1 million de points.

IV. Les boss :

Je ne ferai pas ici une liste complète des patterns, trop long, voyez pour ça le 1-sissy du jeu, ou même le superplay que j’ai posté dans le test.
Sachez toutefois qu’il est primordial, tant pour le score que la survie, de détruire toutes les parties des boss et/ou les petits ennemis qui y apparaissent car un cancel pendant un combat contre un boss est un cancel général, c'est-à-dire qu’il nettoie l’écran de toutes les boulettes qui s’y trouvent ! C’est donc une excellente occasion de se replacer !
Même chose pour les Mid-Boss, of course.

V. Le second loop :

Une fois le niveau 5 terminé (en un seul crédit et merci bien), vous pouvez accéder au second loop si vous avez obtenu au moins 7 étoiles en tout lors des bonus de fin de niveau. Ces étoiles sont affichées en haut de l’écran bonus. Une grosse étoile en vaut cinq. Le nombre d’étoiles dépend des médailles que vous obtenez à la fin de chaque stage, une médaille d’argent donne 1 étoile, une médaille d’or en donne 2, une de platine en donne 3. Voici les conditions de chaque niveau pour obtenir les médailles : (Notez que l’utilisation de l’auto-bomb n’empêche pas l’accès au second loop)

Niveau 1 :
Argent : perdre 1 vie maximum
Or : Les conditions Argent plus 8 secrets débloqués
Platine : Les conditions Argent et Or plus no miss et un multiplicateur à x30 minimum

Niveau 2 :
Argent : perdre 1 vie maximum
Or : Les conditions Argent plus 15 secrets débloqués
Platine : Les conditions Argent et Or plus no miss et un multiplicateur à x40 minimum

Niveau 3 :
Argent : perdre 1 vie maximum
Or : Les conditions Argent plus 11 secrets débloqués
Platine : Les conditions Argent et Or plus no miss et un multiplicateur à x60 minimum

Niveau 4 :
Argent : perdre 1 vie maximum
Or : Les conditions Argent plus 9 secrets débloqués
Platine : Les conditions Argent et Or plus no miss et un multiplicateur à x40 minimum

Niveau 5 :
Argent : perdre 1 vie maximum
Or : Les conditions Argent plus un certain nombre de secrets, mais combien je ne sais pas encore…
Platine : Les conditions Argent et Or plus no miss et un multiplicateur à xXX minimum, je ne sais pas encore combien

Ainsi le mieux, si vous jouez sans auto-bomb, est d’obtenir le platine sur les deux premiers niveaux, ce qui fera 6 étoiles, et de se débrouiller ensuite pour ne pas mourir plus d’une fois sur le niveau 3.

Si par contre vous jouez en auto-bomb, atteindre le multiplicateur requis dans chaque niveau pour obtenir le platine devient littéralement impossible, veillez donc à avoir l’or le plus souvent possible (2 étoiles chaque fois) grâce aux secrets à débloquer, tout en mourant peu…

Le second loop se caractérise par un nombre plus important de boulettes, de plus leur vitesse est plus élevée. A la fin du niveau 5 de ce second loop, il y aura un boss supplémentaire, un vrai méchant !

VI. Le mode Banshô (aka Score Attack) :

Ce mode vous permet de jouer chaque niveau séparément, dans les mêmes conditions que dans le jeu sauf :
- Le secret du « dôme organique » au stage 3.
- En Banshô, pas d’extend.
- La médaille obtenue en fin de stage sera transformée en points.

VII. Le jeu à deux :

Il est important de souligner que si vous jouez à deux, il sera impossible d’enregistrer votre partie ou même votre score. De plus le jeu n’offre pas de score cumulé P1+P2, n’espérez donc pas battre de record… De fait, le jeu perd son côté « scoring », mais reste très agréable à jouer avec un pote : la puissance cumulé de deux vaisseaux rend le jeu très facile.
Les deux joueurs ne peuvent pas prendre le même vaisseau. Il est impossible pour le joueur 1 en solo de jouer en tant que joueur 2.

VIII. Les replays :

Vous pourrez, à la fin de chaque run en 1 crédit, enregistrer votre partie sur votre console. De même chaque run en mode Banshô peut être enregistré.
Vous pourrez aussi accéder, via le ranking online, aux replays des autres joueurs (pourvu que ceux-ci aient uploadé leur run), mais pas les enregistrer sur votre console. Même chose pour le ranking online du mode Banshô.
Comme dit plus haut, pas de replay possible à deux joueurs.

Devant un replay, les touches RB/LB/RT/LT vous permettront de changer la vitesse et de passer au niveau suivant.

IX. Les succès : (traduit par Shû Shirakawa et Shin)

1面番長 (30G)
Obtenir une médaille de platine pour le stage 1 en mode banchô

2面番長 (30G)
Obtenir une médaille de platine pour le stage 2 en mode banchô

3面番長 (30G)
Obtenir une médaille de platine pour le stage 3 en mode banchô

4面番長 (30G)
Obtenir une médaille de platine pour le stage 4 en mode banchô

5面番長 (30G)
Obtenir une médaille de platine pour le stage 5 en mode banchô

プラチナ番長 (0G)
Obtenir une médaille de platine pour tous les stages du mode banchô

弾魂 (0G)
Finir les deux loops en un crédit

FA-98 スティンガー (5G)
Jouer avec Yun

タートル10000 (5G)
Jouer avec Sadahar

レッドホットスカル (5G)
Jouer avec Zen'ichi

キャプテンイーグル撃破 (5G)
Abattre Captain Eagle

キャプテンタイタン撃破 (5G)
Abattre Captain Titan

ジェネラルポイズーン撃破 (5G)
Abattre General Poison

デスマンタ-ラ撃破 (5G)
Abattre Death Mantara

バギラ撃破 (5G)
Abattre Bagira

ビッグデカローン撃破 (5G)
Abattre Big Decalon

キャプテンフェニックス撃破 (20G)
Abattre Captain Phoenix

カイザーナブーン撃破 (30G)
Abattre Kaiser Naboon

ボルボッタ撃破 (40G)
Abattre Bolbotta

ブラッディータンポーポ撃破 (50G)
Abattre Bloody Tanporpo

メッチャーブレイン撃破 (60G)
Abattre Mecha Brain

メッチャワール撃破 (120G)
Abattre Mecha Wal
(une fois dans le second loop, vous pouvez créditer)

クロスショットの使い手 (5G)
Avoir abattu 500 ennemis à l'aide du cross shot

ロックの使い手 (5G)
Verrouiller un même ennemi pendant 30 secondes

ナイスボム (5G)
Nice bomb!

メダル初獲得 (5G)
Obtenir sa première médaille à la fin d'un stage

シルバーメダル5 (10G)
Obtenir au moins cinq médailles d'argent

ゴールドメダル5 (20G)
Obtenir au moins cinq médailles d'or

プラチナメダル5 (30G)
Obtenir au moins cinq médailles de platine

ノーボムクリア (20G)
Finir le jeu sans utiliser la moindre bombe
(Vous pouvez créditer)

天馬行空 (20G)
Voir la fin de Yun

王道楽土 (20G)
Voir la fin de Sadahar

不倶戴天 (20G)
Voir la fin de Zen'ichi

2周目突入 (50G)
Atteindre le second loop

攻めた証 (50G)
Avoir un multiplicateur (total) de 2.000 pour la jauge Tamashii/Soul

稼いだ証 (50G)
Avoir ramassé un total de 500 objets bonus

Et les succès cachés :

ビル倒壊
10G
1面でビルを倒してボーナス獲得
Ne pas tirer sur l'espece d'araignée dans le stage1 et tirer sur le truc/baril jaune.

基地分断
10G
2面で基地の各ブロックを全て分断させてボーナス獲得
détruire ton les connecteurs buroku/burock(?xD) dans le stage2

その名は「乙」!
10G
ノーミスで「乙」を全滅させてボーナス獲得
detruire tous les barils verts dans le stage2.

橋落とし
10G
5面で橋を全て落としてボーナス獲得
détruire tout les connecteurs pour que deux ponts tombent dans le stage 5

皮剥ぎ
5G
3面でゲルゲの甲羅を全て剥ぎ取ってから倒した
detruire le long ennemi du stage 3 apres avoir fait explosé chacune de ses parties.

屍に鞭打つ
5G
3面でガンフロッグの残骸を破壊した
détruire le truc à coté du midboss du stage3

同時破壊
10G
ジャグレオンを同時破壊をしてボーナス獲得
détruire deux ennemi du meme type (j'ai eu l'achievement avec le tir rapide fire en meme temps sur deux ennemies moyen qui arrivent en meme temps en haut à gauche et à droite de l'ecran)


完ペキ主義
10G
4面で戦艦のパーツを全て破壊してボーナス獲得
détruire le battleship du stage 4 apres avoir détruit chacunes des parties

早回し王
20G
1度の早回しで70機以上の敵機を発生させた
détruire un midboss tres vite pour faire apparaitre 70 enemis additionnel ou plus
(typiquement le premier midboss quoi)

ボーナス王
20G
1つのステージで10以上のボーナスを獲得した
gagner 10bonus ou plus dans un stage

撃墜王
20G
1回のプレイで1,000機以上撃墜した
détruire 1000enemies en une partie

得点王
20G
1回のプレイで1億点以上獲得した
scorer 100million en une partie

撃ち込み王
20G
1つの敵から1,000万点以上の撃ち込み点を得た
détruire un ennemi et ainsi scorer 10million
(boss de fin no bomb?)

チェンバーイズエンプティ
5G
ボムがない状態でボムボタンを押した
appuyer sur BOMB quand vous n'avez plus de bombes


Image
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 8047
Inscription: 28 Sep 2010, 18:15

Re: [Tuto] Bullet Soul (X-Box 360)

Messagepar max.faraday » 25 Avr 2011, 18:53

Ha bah tiens, hier on a remarqué que le boss 3 ( le 3 ? ) celui qui ressemble aux omus de nausicaa :

Image

Bah il time-out ce con.
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 6394
Inscription: 28 Sep 2010, 20:41

Re: [Tuto] Bullet Soul (X-Box 360)

Messagepar Hydeux » 25 Avr 2011, 19:01

le boss 3 time out ? (les autres aussi sûrement, ça justifie le Special Bonus qu'on choppe en tuant un boss...)
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 8047
Inscription: 28 Sep 2010, 18:15

Re: [Tuto] Bullet Soul (X-Box 360)

Messagepar max.faraday » 25 Avr 2011, 19:35

Ouais, mathieu a été super long et l'autre s'est barré.
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 6394
Inscription: 28 Sep 2010, 20:41

Re: [Tuto] Bullet Soul (X-Box 360)

Messagepar Loïc » 26 Avr 2011, 10:16

merci pour le tuto pouceair
ça va bien m'aider, car pour l'instant je suis dans le creux de la vague, et je n'arrive à rien (TT)
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Master of Shmuppet
 
Messages: 521
Inscription: 10 Oct 2010, 22:08
Localisation: Louviers (27)

Re: [Tuto] Bullet Soul (X-Box 360)

Messagepar Hydeux » 26 Avr 2011, 16:02

Ajout des succès cachés, traduits par Shin et merci bien ! (marrant, je les avais déjà tous !)

Vais faire un break Bullet Soul moi maintenant, ça a été un peu l'overdose cette semaine !
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 8047
Inscription: 28 Sep 2010, 18:15

Re: [Tuto] Bullet Soul (X-Box 360)

Messagepar Hydeux » 07 Mai 2011, 10:48

Ajout de la technique du "filet" pour Yun :
- Le filet : découlant directement de la technique précédente, la filet consiste à locker un ennemi loin de soi et à se placer de façon à ce que les autres ennemis passent à travers les lasers. Exemple : la première chenille du niveau 3, vous lockez sa tête ou son corps, elle part vers la gauche, et vous vous placez à droite ainsi les ennemis arrivant vers vous seront pris dans le filet et seront détruits. A vous de vous placez comme il faut (sur la hauteur) pour être proche d'eux afin de faire monter la jauge !
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 8047
Inscription: 28 Sep 2010, 18:15

Re: [TUTO] Bullet Soul (Xbox 360)

Messagepar robomatix » 29 Déc 2016, 20:22

Ce tuto est valable pour BULLET SOUL INFINITE BURST ?
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Casual Trentenaire
 
Messages: 460
Inscription: 08 Jan 2016, 20:38
Localisation: Creil

Re: [TUTO] Bullet Soul (Xbox 360)

Messagepar Trizeal » 29 Déc 2016, 21:05

robomatix a écrit:Ce tuto est valable pour BULLET SOUL INFINITE BURST ?


Non mis à part le descriptif des 3 persos et le premier paragraphe sur les bases du gameplay.
Qui plus est si tu joues le mode avec les pièces (le infinite burst justement).
Trizeal
Chef D'espadrille
 
Messages: 1125
Inscription: 11 Oct 2010, 14:59

Re: [TUTO] Bullet Soul (Xbox 360)

Messagepar robomatix » 30 Déc 2016, 10:01

Ok ! Merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Casual Trentenaire
 
Messages: 460
Inscription: 08 Jan 2016, 20:38
Localisation: Creil


Revenir vers Scores et tutos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron