[SCORES] Danmaku Unlimited (iOS)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Mon petit chemin :

Premier grattage sur les 8*8 boulettes pour monter un compteur a 64 et le multiplicateur a x6,5.
Ensuite gros grattage a presque 1000 jusqu'au mid-boss pour un multiplicateur à x180.

A partir de la, faut tuer les ennemis dans sa zone de x16 pour maximiser son compteur et frôler deux ou trois boulettes pour ne pas qu'il descende (car au dessus de x100, il descend avec le temps).

Puis je one bute le BOSS de fin et attaque le niveau 2, dans lequel je n'ai aucune stratégie.

N'oublions pas le petit UP de ce matin : Setsuan - Hard - Wide - LVL3 BOSS - 36.945.188 avec tous les points faits en x16 sur les ennemis du stage 2 grâce au compteur acquis lors du stage 1.
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

hello again,

je viens de voir la video de baboulinet et en relisant le 1er stage de setsuan, je viens de comprendre...

je pensais que le multiplicateur maximum était de 99.9 et même s'il montrait un chiffre plus élevé à l'écran, je pensai qu'il calculait x99.9 et pas plus.

du coup, arrivé à plus ou moins x99, j'arretais de gratter. Mais que nenni, il faut continuer...

je m'y remets ce soir.

merci A+
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Up du premier stage (vu que maintenant j'ai balancé mon secret il faut que je me bouge le cul :D )
øS.Baboulinet - 63.795.804 - stage1 boss - Wide-Hard
Image
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

hello,

hard:
Nick Dickson - 74 002 184 -st4 (boss)- wide

A+
Répondre