[SCORES] Trouble Witches Neo (Arcade / Xbox 360 / PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Hydeux a écrit :
Mortipoil a écrit :Et voici du superplay français sur le jeu, les vidéos sont découpées par niveau :
http://www.youtube.com/watch?v=bhn6D75CoOU
Le joueur est français ?
http://www.gameblog.fr/blogs/dopamine/p ... es-stage-1
Il est français et l'adresse de son blog apparait dans les premières secondes des vidéos ()
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

(oo)
et il passe pas par ici ?!?
(TT)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ouais nan mais là, ren n'indique que ce soit lui le joueur : il indique qu'il s'agit du "Le superplay du record du monde sur Trouble Witches NEO en mode adapté X360", et indiquer que la vidéo vient de son blog ne fait pas de lui le joueur.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Vany a écrit :
Hydeux a écrit :
Mortipoil a écrit :Et voici du superplay français sur le jeu, les vidéos sont découpées par niveau :
http://www.youtube.com/watch?v=bhn6D75CoOU
Le joueur est français ?
http://www.gameblog.fr/blogs/dopamine/p ... es-stage-1
Il est français et l'adresse de son blog apparait dans les premières secondes des vidéos ()
Oui mais non.
C'est Dopamine de GB qui a récupéré le superplay en arrange (via la fonction replay du 1er au classement j'imagine) et qui l'a uploadé sur Youtube.
Mais Dopamine précise bien sur son blog que le joueur est japonais.

Pour savoir qui c'est, il faudrait, pour ceux qui ont le jeu, regarder quel joueur atteint ce score :

Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Au temps (de merde) pour moi !
:')
ImageImage
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

J'ai profité de la promo à 400 pts pour me le prendre.
Grosse surprise, moi qui m'attendais à un shoot facile après avoir fait la démo, au vu des derniers niveaux je trouve ça plus difficile qu'un Cave!
La faute aux gros sprites et aux multiples effets de lumière qui gênent la visibilité quand l'écran est chargé en boulettes.

C'est un très bon jeu, mais finalement assez hardcore (mais pour une fois j'ai pas mal pigé le scoring!).
Avatar de l’utilisateur
khan
Sous Blister
Messages : 34
Inscription : 29 sept. 2011, 21:53

J'aime beaucoup le caravan mode du jeu. Franchement une bonne petite trouvaille que ce jeu pour ma part ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Nan mais personne ne me crois quand je donne mon avis ? (--')

(") :D
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

ZKU119 a écrit :Nan mais personne ne me crois quand je donne mon avis ? (--')

(") :D
Faut croire que non :DD mais je confirme que c'est un bon jeu. (/)
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

J'ai perdu toute crédibilité quand j'ai dis que j'aime Score Rush :DD
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
For Great Justice
Baby Shmuppeur
Messages : 188
Inscription : 22 sept. 2011, 08:30

Lyla:
X360 Arrange, No Problem - 39 069 500 - ALL
5min Score Attack - 107 119 840

...
s'trop naze (--')
Avatar de l’utilisateur
khan
Sous Blister
Messages : 34
Inscription : 29 sept. 2011, 21:53

Petit up pour Trouble Witches Neo

Score attack 5 min : 100 839 380 modifié à l'instant : 111 917 990 (444 ème youhouh!!)

360MODE NO PROBLEM 30 640 733

360MODE HEART POUNDING 21 860 287

Mais je pense que ces deux derniers scores ne comptent pas puisque j'ai du mourir 20 fois... (TT) (TT)

D'ailleurs j'ai beau maté le replay du premier, je ne comprends pas qu'il puisse faire du 1 million sinon plus sur le premier niveau.

J'ai beau jouer je n'arrive pas à saisir les ficelles du jeu qui permettent de scorer... déjà que je n'arrive toujours pas à me placer pour éviter les patterns...
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

khan a écrit :J'ai beau jouer je n'arrive pas à saisir les ficelles du jeu qui permettent de scorer... déjà que je n'arrive toujours pas à me placer pour éviter les patterns...
Parce qu'il faut pas éviter les patterns. Laisse venir les venir, ralenti les et shoot les ennemies pour transformer les boulettes en pièces.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
khan
Sous Blister
Messages : 34
Inscription : 29 sept. 2011, 21:53

Ca y a pas de soucis, mais les 3/4 du temps ça s'agglutine tellement qu'à la fin mon bouclier disparait et boum pour ma pomme ^^


EDIT / Bon cette fois-ci, en mode facile, j'ai fait plus attention, j'ai utilisé le bouclier avec parcimonie, j'ai même réussi à faire deux niveaux en perfect et n'utiliser que deux continus (c'est un exploit pour moi.. même si je me suis fait parfois toucher car je n'ai pas vu les ennemis dans le foutoir total qui régnait sur l'écran (c'est pas une excuse je sais (TT) (TT) )). Bref en jouant un peu mieux j'ai battu mon record et suis passé à 31 millions (certes je ne gagne qu'1 million (^) (^) ), mais c'est encore loin des scores de fous... et puis je n'ai pas encore réussi à faire le mode facile avec un seul continu... (m) (m) (m)

Les schmup ont ce soucis d'être trop addictifs... (oo)
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Quand il y en a trop c'est le moment d'utiliser une carte, pas besoin de freeze les boulettes et ça rapporte plus.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Juste pour vous prévenir que la version arcade est dispo à la salle d'arcade Lilloise Akedo :) (une partie pour 50 centimes)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Knuckels
Sous Blister
Messages : 5
Inscription : 28 mai 2013, 21:02

khan a écrit :Ca y a pas de soucis, mais les 3/4 du temps ça s'agglutine tellement qu'à la fin mon bouclier disparait et boum pour ma pomme ^^
Alors désactive ta barrière, attends que les boulettes deviennes jaune, et réactive ta barrière dessus. Avec une bonne distance ça passe bien en général.

Bon sinon, v'la mes p'tit score :

Score Attack : 3min
-Knuckels - 50.532.320

Score Attack : 5min
-Knuckels - 111.403.910

360 Mode : No Problem
-Knuckels - 36.796.090 (C)

Une mort débile au stage 4 qui me fait perdre mon compteur d'étoile, et des morts (conne) en boucle sur le laser de la dernière forme du final boss. (--')
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

A jour =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Knuckels
Sous Blister
Messages : 5
Inscription : 28 mai 2013, 21:02

Aller, aller, un 1cc tout chaud, des scores tout frais.

Score Attack : 5min
-Knuckels - 125.465.700

360 mode : Heart pounding
-Knuckels - 48.018.460 (C)

360 mode : Mind Blowing
-Knuckels - 34.778.090 (4)

Quasi-perfect pour le Heart pounding (une seule vie perdu jusqu'au "trulastbos2èreform")
J'vais tenter de 1cc le Mind Blowing maintenant, même s'il est bien chaud, surtout à partir du stage 3/4. :-((
Par contre, je sais pas s'il faut le préciser, mais tout ces scores ont été fait avec Luca (le perso dlc).
Yésépamoua, vue qu'elle est complètement broken..


Tout comme je pense qu'il serai judicieux d'indiquer sur ce topic que la dernière décimal du score correspond aux nombres de crédits utilisés. Du coup pour ceux qui ne sont pas passés par la case test/tuto peuvent savoir quel score sont des 1cc (ou non), et tout les scores peuvent être accepter sans problème. (genre, la dernière phrase du quote ne pose plus problème)
setsuan a écrit :Le système de score ne se reset pas lors d'un ajout de continue MAIS (tout comme dans Metal Slug), il ajoute une unité à la dernière décimale.

Exemple je fais 110.220.220pts, sj j'ajoute un continue je serai d'emblée à 110.220.221pts.

Et d'unité en unité jusqu'a 9. Une fois le 9 atteint (pour les petits malins qui voudraient poster un score de ouf après 10 CC), on reste à 9.

Donc pour le topic de score, tout score nétant pas un multiple de 10 sera refusable :') .
Et pour ceux qui veulent quand même voir le test/tuto, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

A jour =(^^)=
Image
Répondre