Les 1-sissy, pour nous les gnomes !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je me suis rerererererererererererisqué à une petite partie en me disant "boh, ça a l'air fais...ah bah j'ai mouru... bon c'est pas gr...ah bah j'ai remouru! 'tain ça fait ch...remouru ?!!!", suivi de pressions répétées sur la touche Esc.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Merci Shû, c'est un honneur venant de ta part. :D
Shû Shirakawa a écrit :Assez surpris de la vie perdue face au boss qui balance un "bain d'acide" pour reprendre l'expression du colonel (perso, j'adore cette séquence où l'on doit s'abriter, on en a trop rarement dans les shmups), comme quoi cela peut toujours arriver, même à ceux qui maitrisent bien un titre.
C'est vrai, c'était assez surprenant.
On pourrait se dire que ça contredit quelque peu ma tirade en fin de run qui explique qu'en fait la seule "erreur" du run était le miss du boss 4, mais en fait pas vraiment : ce miss du boss 5 est bien une connerie de décalage, mais il a permis de passer les 3/4 du stage 6 en mode déranké, ce qui n'est pas négligeable.
Sachant que prendre un miss en plein stage 6 veut dire demerde toi sans module de boost, quoi :p

Shû Shirakawa a écrit : fais attention au tic de langage "voilà". Tu le prononces je ne sais combien de dizaines de fois.^_^
C'est mon coté Alain Soral ça (x)

(--')
Oué je ferai mieux de régler ce souci du coup...m'enfin blague à part, j'en ai de partout des tics de langage. Interchangeables en plus.
Si c'est pas "voila" ça sera autre chose, tu peux me croire sur parole.
Mais je ferai attention dans la mesure du possible, j'avais même pensé à le ré-enregistrer ce commentaire, mais comme dans l'ensemble c'était satisfaisant et que mr. Trizeal avait validé en l'état, j'ai laissé rouler.
Sorry, j'espère que ça n’empêchera personne d'apprécier le 1-sissy pour autant.

Et pour V-V t'as raison, mais j'ai toujours dit "Vi-Vi".
J'ai pas osé "Vi-Tsu", c'est déjà ça :p

uberwenig a écrit :Je me suis rerererererererererererisqué à une petite partie en me disant "boh, ça a l'air fais...ah bah j'ai mouru... bon c'est pas gr...ah bah j'ai remouru! 'tain ça fait ch...remouru ?!!!", suivi de pressions répétées sur la touche Esc.
"LULZ" :DD :DD :DD

J'ai bien prévenu qu'il fallait de l’investissement, espèce de Pierre Richard du Shmup va!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

J'arrive après la guerre mais j'ai quand même deux trucs à dire.
Déjà je remercie Tomaplan pour l'explication du run, ses commentaires avisés et les échanges que nous avons eu, car sans lui, on aurait jamais eu de one sissy pouceair
Je remercie également BOS pour l'encodage et Trizeal pour le montage, merci à tous les deux !

Sinon pour la run, en revoyant la vidéo, un peu comme uberwenig, je me suis dit : "tiens, mais c'était super facile en fait, ya jamais rien à l'écran, pourquoi j'ai autant galéré pour arriver au bout ?" Je crois que le truc à savoir, c'est ça : il faut qu'il n'y ait jamais rien à l'écran. Ce doit être pour cette raison que j'apprécie beaucoup le titre (en plus des graphismes, c'est de toute beauté). Je ne joue quasiment jamais pour le score. Quand je vois un ennemi, je veux le détruire, et c'est exactement ce que je fais avec ce titre (et qu'on retrouve dans le gameplay en lui-même afin d'avancer).
Donc, si vous voulez le one créditer, une seule chose à faire : apprendre les patterns et arrivés d'ennemis. J'ose espérer qu'avec cette vidéo, ce sera plus simple pour vous, car il y a en plus les types d'armes à connaître afin de passer plus facilement certains passages. Comme l'a expliqué Tomaplan, il n'est pas nécessaire de faire exactement la même chose (mais ça peut aider :DD ).

D'ailleurs pour les armes, la bleue avec les modules est à privilégier. La rouge est sympa à des moments bien précis, la rose est trop aléatoire (parfois le laser tourne autour des ennemis, et comme vous ne pouvez tirer qu'un seul laser, l'écran se remplit d'ennemis et/ou de boulettes, ce qui amène à une mort quasi certaine : c'est bien visible avant le boss 4), et l'arme verte, bon, on va pas la vexer cette pauvre petite arme, elle m'a servie au boss final, mais faut éviter, n'est-ce pas.

Clairement, j'ai fait des erreurs : à chaque vie perdue en réalité. La première est limite scandaleuse, la deuxième je comprends toujours pas pourquoi je fonce dans le bain d'acide, la troisième je me suis mal positionné, et la dernière je ne me suis pas décalé pour ne pas prendre la bombe (et ainsi garder mes modules).
De toute façon, le terminer en one life est peut-être possible, mais c'est tellement dur, il faut être concentré pendant 40 minutes... Personnellement je n'ai pas l'endurance de Yace, je préfère les jeux qui durent 20 minutes.
Au final je m'en sors bien, car sans une vie en rab au dernier boss, c'était un peu le stress (d'ailleurs j'y étais arrivé une fois avec deux vies, mais la danse/chorégraphie n'a jamais voulu sortir et j'ai eu mon game over avec l'écran du boss).

Sinon, je suis un clearer (au cas où vous l'aviez pas compris), donc le score je l'ai à peine regardé. Vu que le jeu est old school, le mieux est d'aller le plus loin possible, même si le stage 3 peut aider. De mon point de vue ça ne vaut pas le coup, ou alors, vous allez au bout en une seule vie. Mais si vous allez au bout en une seule vie, vous allez marquer beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup plus de points. Et enchaîner au loop 2, et marquer encore des points. Enfin je dis ça, vous êtes pas obligé de me croire, essayez de faire 3 millions simplement au stage 3 et on en reparle.

Petite conclusion, j'ai dû écrire 10 pages d'explications sur la run et le jeu pour Tomaplan, si quelqu'un veut doser le jeu, je peux lui filer.

Ouais en fait c'était un peu plus que deux trois trucs :')
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Add a écrit :Donc, si vous voulez le one créditer, une seule chose à faire : apprendre les patterns et arrivés d'ennemis.
C'est ce que je répète tout le long du 1-sissy ! :D




C'est du pur oldschool, y a pas vraiment le choix. Ca représente un sacré investissement personnel, et tu en sais quelque chose, et c'est typiquement ce qui fait que la majorité des joueurs ne va pas persévérer : faut vraiment apprendre tout par cœur, se figer une route avec les bons timing etc...tout ça uniquement pour terminer le jeu, point de pétage de score exponentiel au bout.
(,)

C'est un style, moi ça m'botte à mort mais je sais bien que c'est austère comparé à l'écrasante majorité des STG moderne.


En tout cas tu es décidément un membre admirable de notre communauté avec ton complément d'info bien complet et pertinent, je suis bien content d'avoir participé à ce 1-sissy avec toi.
D'ailleurs on reparle bientot de toi ça pour c'ke tu sais, si t'es toujours dans le délire : je ne demande que ça! pouceair pouceair pouceair

Respect & robustesse.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Les garçons, si ça vous tente un petit dossier en mode Shiva (bon, avec seulement six mains, mais c'est déjà pas mal^^) basé sur vos notes, votre expertise, et les quelques recherches que j'ai pu faire de mon coté, je suis partant pouceair !

(en même temps, vous avez l'air d'avoir votre agenda secret, donc si ça se trouve, c'est déjà dans les bacs ^^ )

Et encore merci à vous deux pour ce putain de One Sissy (m) !
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

uberwenig a écrit :Les garçons, si ça vous tente un petit dossier en mode Shiva (bon, avec seulement six mains, mais c'est déjà pas mal^^) basé sur vos notes, votre expertise, et les quelques recherches que j'ai pu faire de mon coté, je suis partant pouceair !

BANCO!


Mais faudra voir le format à adopter quand même, vu qu'il y a déjà un test et un article au sein du dossier Toaplan All Stars sur le fofo.
()
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

uberwenig a écrit :Les garçons, si ça vous tente un petit dossier en mode Shiva (bon, avec seulement six mains, mais c'est déjà pas mal^^) basé sur vos notes, votre expertise, et les quelques recherches que j'ai pu faire de mon coté, je suis partant pouceair !
Pourquoi pas, je suis partant, mais comme le dit Tomaplan, il y a déjà un dossier sur le site. Mais tu veux peut-être faire un truc sur le serpent retrogamer (oui moi aussi je le place ce site) ?
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Préparez vous Radio Zonde débarque !

Image

1-sissy 165

Merci à Yace encore une fois.
Et à notre striker doujin préféré aussi :D .
Visuellement le run est complètement ouf !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

LA VACHE!!! (oo)

La puterie d'un Raizing (les patterns à vitesse variable...mmmm...), la rapidité d'un Psikyo, la hitbox d'un Mushi en mode God, l'âpreté d'un lanceur de programme en DOS, la Zonde anale est enfoncée!!

Plus sérieusement, de voir Yace s'y frotter donne une dimension plus digeste à la chose, et nous rappelle que sous la rudesse du Premier Contact, il y a un jeu étonnamment fignolé, beau (c'te lumière, quoi!), et marie des influences tout en gardant son identité intacte!

Un run qui rend justice à ce jeu qui pâtit régulièrement de sa réputation cauchemardesque.

D'ailleurs, le simple fait de proposer une voie d'entrée, quelle qu'elle soit, permet d'avoir au moins un point de repère dans le premier mur de Radio Zonde : son opacité en terme d'interface!

Bref, j'ai aimé.

Merci les gars pouceair
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Yace est un fou, vraiment. (oo)

Merci pour ce 1-Sissy digne d'un Superplay Ultimate, j'ai surtout apprécier le dernier boss avec ce twist bien sympa !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Shû Shirakawa a écrit : Sinon c'est génial le coup du check point qui permet de gratter un peu en avant et ainsi d'éclipser un endroit sensible. (m)

Pour avoir rematté le 1-sissy, et avoir relu mon complément d'info j'ai remarqué que je n'avais pas été assez précis sur ce point précis :

il s'agit de checkpoints qui avancent, certes, mais il sont tout de même conditionné par le fait de détruire l'ennemis clef / mid-boss / boss sur le fil!
Cela fonctionne sur nombre de Shmup Toaplan (à des endroits clef mais qui semblent très fortement avoir été prévus sciemment par les dev) particulièrement les vraiment vieux comme Hishozame et Kyukyoku Tiger.

Donc pour résumer, si on prends l'exemple de Dogyuun, sur le run de ADD : s'il n'avait pas détruit l'ennemis clef au moment du miss, il serait retourné en arrière et non en avant au checkpoint.

Voilou.




Sinon superbe 1-sissy sur Radio Zonde, je ne le connaissait absolument pas, et le sissy fait office ici de test découverte approfondi en donnant tout de même les clefs principale pour pouvoir l'appréhender : du tout bon donc.
Et un spécial big up à Nephiston qui a bien résumer l'origine de tout ça, et qui provoque un effet "Dark Vapor" avec sa vapoteuse modèle Chtuluh la.
C'est spécial mais ça rend bien bizarrement.


Donc bravo à vous 3 messieurs Trizeal, Yace et Nephiston, il a fait très plaisir ce sissy. pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'ai regardé la vidéo sur Radio Zonde.
Effectivement le jeu avoine beaucoup, mais je comprends pourquoi Yace se montre aussi rassurant "à cause" du microscopique masque de collision. Néanmoins, il se fait toucher bien plus que ce qu'on croit, c'est juste que la barre remonte assez vite entre deux coups, donc méfiance, cela est synonyme de dangers à répétition (bien gérés par Yace, qui ni vu ni connu se remet à l'abri).
L'un des boss a un côté très ESP Ra.De. mais sinon, je suis d'accord pour les similitudes avec Psyvariar (qui est aussi un jeu à nano-hitbox pourrait-on dire, mais qui n'empêche pas de se faire fesser dans les niveaux avancés).

Je l'essaierais bien, mais j'ai toujours des soucis avec mon pad Xbox 360. La plupart du temps, seul l'analogique fonctionne, pas la croix, et pour la précision cela me fiche tout par terre quand j'ai envie de jouer sur PC... La dernière fois sur Shippû Mahô DaiSakusen, cela ne m'a pas simplifié la tâche pour le 1cc.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Devant l'attente difficilement surmontable de notre Kolonel commentateur :D
SEA présente :

Image

1-Sissy 156 : Omega Five

Merci à TOMaplan une nouvelle fois pour sa verve éclairé pouceair .
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'ai bien fait de regarder ce 1-sissy, qui m'a redonné envie de retoucher à ce jeu un jour.
J'avais fait quelques parties chez un ami il y a très longtemps (peu après la sortie du jeu) et je passais mon temps à me manger les décors... J'aime beaucoup les jeux à deux sticks, mais là entre le design et ce côté enfermement (qui finalement n'est pas si dangereux), j'étais rapidement passé à autre chose, je n'avais pas eu envie de l'acheter en tout cas.

J'ai apprécié ton commentaire TOMaplan, car on sent que tu as bien dosé le jeu ; tu connais les points clés, les endroits d'où vont arriver les ennemis, où recharger sa barre de vie, les motifs des boss... Légitimité maximale ! pouceair
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

merci à mr.Trizeal pour...tout en fait, vu qu'il a tout fait en dehors du commentaire!

Et merci à toi, Shû, très content de voir qu'on a réussi à aiguiser ton intérêt pour ce titre, qui mérite carrément qu'on s'y frotte. Ainsi que pour ton appréciation, très plaisante.



Et allez, vu qu'on ne se refait pas :

LE COMPLÉMENT D'INFO DU COLONEL
(qui aurait du caser tout ça dans le commentaire du 1-sissy mais bon (--') )


-de nombreux ennemis présentent un bouclier et/ou ne sont sensible qu'a un endroit précis : si vous touchez, vous verrez un effet de scintillement sur l'ennemis (exemples : [7:04] ; [9:26] ou encore [14:00])
- vous êtes insensible au contact avec le décor, vous pouvez donc le frotter ou encore vous appuyer dessus.

BOSS 1 & 2 : utilisez le grappin, ils seront d'autant plus facile, si possible dès le début du combat focalisez vous la dessus : une fois accroché vous êtes bon!
Attention tout de même sur le boss 2, il faudra relâcher si vous n'arrivez pas à correctement orienter le pattern "roues électriques" du boss.

BOSS 3 : toujours garder le tir vers le haut sur la phase "intermédiaire ou l’œil du boss est en arrière plan et donc insensible : il ne vous restera plus qu'a apprendre le timing pour passer d'un coté à l'autre de l'écran en évitant les scie, vu que les débris seront automatiquement détruits par votre tir principal.

BOSS 4 : il n'est sensible que quand il montre son visage (donc pas pendant ces 2 différentes phases d'attaque "météorites / planètes"), du coup dès que vous voyez son visage, il faut lui balancer le grappin! Ou même une smart bomb s'il vous en reste.
Vous pouvez d'ailleurs anticiper sa venue en observant ou les flammes se réunissent à l'écran.


THE SCORING CORNER :
Multiplicateur de score : la chaîne se conserve tant que vous tirez sur une partie sensible d'un ennemis (la plupart étant sensible en entier), ainsi que quand vous tirez sur une partie du décor destructible (dont les capsule qui contiennent les module d'arme/refill énergie) ET sur certaines partie indestructibles du décor qui scintilleront "comme si vous faisiez du dégât". Elles sont placés à des endroits clefs, sont peu nombreuses mais permettent à mon avis de faire chaque stage quasiment sans casser sa chaîne. (j'imagine hein, je n'en suis pas certain.)
Il va falloir laisser les ennemis le plus tard possible affiché à l'écran dans les phases qui précédent des vides, afin de maintenir sa chaîne au mieux, cela demandant évidemment plus de skill pour gérer le tout.
A vérifier, il me semble que le fait d'accrocher son grappin, même si votre tir principal ne touche plus, permet de maintenir la chaîne.
ATTENTION : Prendre un hit casse la chaîne automatiquement.

Les bonus de fin de niveau fonctionnent comme suit :
COMPLÉTÉ : Obah, si vous finissez le niveau, vous avez tous les points. 10, puis 20, 30 et enfin 40kpts pour chaque level.
BOMBE : chaque bombe en stock donne 10kpts, et une bombe partiellement chargé aussi (au prorata de son niveau de refill, 100pts par 1% complété donc)
VIE : 10kpts pour un no miss, et ensuite au prorata du niveau de jauge.
PARFAIT : un bonus de 10kpts si les 3 premières caractéristique sont maxés.

A noter, les orbes de refill smart bomb donnent du points, et sont donc à ramasser même quand vous êtes puissance max en terme de bombes.

Le perso pour scorer semble être RAD, le clone de RUBY avec un grappin + tir principal non appairés.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Jour du 1-Sissy !

Image

BioMetal (SFC/SNES)

Yace dans sa grande clairvoyance nous a choisit la version avec les musiques audibles :') .
Par contre sorry pour les défauts techniques sur la vidéo, l'enregistrement fut chaotique et le montage assez compliqué (et vive le décalage (TT) ).
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

super run
bravo yace !!!!!

pour le boss final il y a un safe spot (temporaire) juste au dessus de sa tête
les bulles ne vont pas dans cette zone mais il faudra en resortir de temps en temps a cause de la queue
par contre cela implique d'envoyé le bouclier en diagonale :)


en tt cas respect ! (m)
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'y avais joué sur ma PSP mais il y avait de gros problèmes d'affichage (boulettes qui disparaissaient, un peu comme sur YouTube parfois), du coup je mourrais sans comprendre pourquoi...
Là au moins j'ai pu voir tout le jeu. :D

Par contre Trizeal, on ne t'entend pratiquement pas (comme si ton micro était ultra loin), c'est dommage.

Ah et sinon, la version PAL existe bel et bien, et elle comporte aussi les musiques de 2 Unlimited, logique quand on connait leur succès sur le vieux continent.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Bon boulot les gars, même si effectivement les problème techniques sont assez marqués notamment les niveaux sonores, ce qui est un peu dommage. M'enfin ça se suit tout de même!

Par contre je reste sur mon idée première, ce titre a des qualités pour lui, mais en dehors de son coté novateur via le bouclier, je le trouve très cheap notamment à cause de son setting/rythme tout saccadé et son énorme manque de variété graphique.
Il a pourtant une réalisation globale honnête, mais vraiment j'accroche pas des masses.

Toujours est-il, merci à Yace et Trizeal pour ce 1-sissy! pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Nephiston de nouveau sur le devant de la scène !

Image

1-Sissy Battle Traverse !

On apprécie son expertise qui n'est plus à prouver sur les doujins !
Merci à Gekko pour la futur bannière ! (enfin toutes ses superbes bannières en général (m) )
Et comme d’habitude on oublie mon petit problème de voix...
Verrouillé