[SCORES] EspGaluda II (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Whouhais !!!!!! Whouhais !!!!!!

Passer d'un shmup à l'autre est un grand plaisir pour moi !!!! Et en plus, comme je pense finir par en dév un, il faut bien que je vois un ce qui existe !!! Bon, je reste quand même beaucoup sur du Cave... :D :D :D

Ce n'est peut être pas la voie la plus rapide, mais c'est celle qui me fait plaisir ! Et on joue au shmup pour ça non ?

Sinon, j'ai toujours mon objo sur DDP DFK et sur MMP. Mais je pense que si je ne jouais qu'à ceux là, je me lasserais... Là, j'attend avec impatience le moment où j'aurais quelques heures à consacrer à MMP pour torcher enfin le boos 2 et coller aux fesses du Kolo et de Kibo !!! Avant de les battre bien sur ! (''') (''') (''') (''') (''') (''') (''') (x) (oo) (oo)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :Ce n'est peut être pas la voie la plus rapide, mais c'est celle qui me fait plaisir ! Et on joue au shmup pour ça non ?
Bien entendu, je serai de plus très mal placé pour insister sur la nécessité absolue de rester sur un seul titre, et tu as déjà prouvé que tu était capable d'un sacré acharnement au besoin.
Aucun scrupule à avoir, donc, du moins pas dans la situation?
:D

MAIS j'insisterai quand même sur la nécessité de ne pas jongler avec les différents MODES des Caves, parce que la pour l'avoir vécu, on se noie très vite sous cet océan de variantes très convaincantes, et on ne comprends plus rien et se mélange les jambons en moins de deux.
(go)

robomatix a écrit :Là, j'attend avec impatience le moment où j'aurais quelques heures à consacrer à MMP pour torcher enfin le boos 2 et coller aux fesses du Kolo et de Kibo !!! Avant de les battre bien sur ! (''') (''') (''') (''') (''') (''') (''') (x) (oo) (oo)

That's the spirit!!! (''')
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, voilà ! Comme je n'étais pas sur de ne pas avoir triché involontairement sur Mushi, je me suis mis sur ma 360 à Espag 2 en mode arrange... Et bien, j'ai battu mon score ! De peu certes, mais quand même :D

Arrange :

robomatix - 30.816.856 - Stage 3 - Tateha.

Bon ! Ce soir ou demain, je me remet à MMP ! Histoire de BATTRE ceux qui sont juste devant moi. Et dés que Kibo me prête sa galette 360 de Mushi HD, je m'y remet !!! Les caves sont bons !!! C'est marrant, après avoir goûté à RDV, je pensais que j'allais avoir du mal les gros pixels et la zic, mais non !!! Que nenni !!!!! Tout cela à son charme !!!!
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Yo, à jour.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

Bon ca me fait gagner 0 places au classement mais je post quand même :D

Arcade/360
maohi98 - 66 707 199 - stage 03 - Ageha
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour maohi98 !
Tiens voila un titre que j'ai jamais trop osé doser du fait de sa relative complexité au premier abord.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

Merci pour la maj pouceair

Franchement tu devrais te mettre dessus, la galette 360 est dingue, entre les modes arcade, black label et arrange tu en as pour ton argent .
Sinon c est vrai que sur le papier ca peut paraître compliqué mais in game pas tant que ca en fait.

Avec le tuto du forum, les superplay et un peu de pratique tu va te rendre compte que c est pas si complexe que ca.
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Un autre 1cc sur Galuda 2 Black Label, et non sans mal, après être mort une dizaine de fois sur la dernière forme du LB je me suis décidé à regarder le 1 Sissy du père Hydeux, et paf one credit. Franchement incroyable cette dernière forme, entre le LB de Galuda (one credit récemment) et celui-ci je ne sais pas ce qu'ils avaient fumé chez Cave mais elle devait être bonne ...

Ce 1cc sur une de mes pires partie d'ailleurs, comme quoi, j'ai fini à poil en esquivant je ne sais comment le dernier pattern avant le safe spot (oo)

M'enfin l'essentiel est la :

J-B5TH - 433,135,746 - All - Seseri

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/13/b0jo.jpg
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et bien bravo !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Non mais, tu fais des 1cc comme tu enfiles les perles toi, chapeau pouceair
A jour !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J-B5th a écrit :Ce 1cc sur une de mes pires partie d'ailleurs, comme quoi, j'ai fini à poil en esquivant je ne sais comment le dernier pattern avant le safe spot (oo)
Sans ce safe spot, c'est l'un des pires motifs du monde, c'est clair.

Bravo pour ton 1cc. pouceair
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Merci les amis pouceair

@Shû le safe spot c'est clair que ça sauve les miches ... Mais je ne comprenais pas la dernière forme, bouclier après quelques secondes et pas assez de joyaux d'où le très bon tips d'Hydeux pour le finir, à s'arracher les cheveux sans cette astuce.
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Et un p'tit up du topic Galuda II pour vous annoncer le 1cc de la version Arcade 360 de l'original ce coup ci, 1 an après mon 1cc du Black Label.

Arcade 360 :

J-B5th - 144.407.491 - ALL - Asagi
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/b8oj.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/cyzs.jpg

Que c'est bon de se remettre aux shmups, et plus particulièrement sur ce Esp Galuda II, allez savoir pourquoi mais j'ai eu l'envie de clear le mode original, ça m'a pris comme ça, et c'est chose faite ! Je ne vais pas m'étaler sur le jeu en lui même, tout le monde le connait, d'un point de vue personnel je dirais juste qu'il est dommage que peu de joueurs y aient investi du temps lors de la sortie, c'est vraiment un excellent titre qui surpasse le premier, même si ce dernier à ma préférence.

Pour ce run j'ai opté pour Asagi, les deux derniers stages sont à mon sens facilité avec ce personnage, la dernière forme du Last Boss est quand à elle un mauvais souvenir avec ce perso. Je n'ai d'ailleurs pas du tout joué le scoring comme mon score l'indique.

Bref j'adore ce titre, décidément la série des Esp est vraiment particulière, entre amour et haine c'est une licence qui ne laisse pas indifférent. Je me devais de clear cet épisode là après le clear de Esp Galuda et de Esp Galuda II Black Label.

Content je suis pouceair
Voilu les amis !!!!
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Whao, pour une reprise tu rigoles pas toi. C'est du bon gros 1cc comme on l'aime, chapeau J-B5th (m)
A jour.
J-B5th a écrit :je dirais juste qu'il est dommage que peu de joueurs y aient investi du temps lors de la sortie,
Apres, il faut dire qu'il est complexe aussi. Il demande déjà un certain temps pour comprendre et commencer à maîtriser son système.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Comme à ton habitude JB, tu nous régale avec tes 1cc!
Bravo mec
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Encore merci les gars !

@chepaki : effectivement il n'est pas des plus intuitif sur le système, mais c'est comme tout, quelques petites sessions et le tout est en main. Après je peux comprendre que ça bloque certains c'est sur !
Répondre