[SCORES] EspGaluda II (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Je ne sais plus, faudra que je rallume ma console (un jour) pour voir.
A moins que quelqu'un qui m'ait dans ma liste d'amis ait accès à mon score sur la board :D
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Après quelques parties, en Black Label :
Shû - 223.997.269 - Stage 4 - Seseri

No miss jusqu'à la vie cachée. Et là patatra... (")
Mort face au quatrième boss.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Toujours en Black Label :
Shû - 459.040.736 - Stage 6 - Seseri

Mort au boss de fin, juste avant le coup du safe spot. (TT)
Le stage 6 est moins difficile que les précédents je trouve.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Je rageais de pas avoir eu le temps de bosser mon galuda ce week end, je m'y suis mis vers 23h30, pas super convaincu.... Et pourtant!

PIO - points : 325 730 727 - Ageha - stage 6 (BOSS.1) - Ageha - black label.

Image

Putain, les mecs, j'y suis presque!!!! (m) (m) (m)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Allez courage ! (m)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Shû Shirakawa a écrit :Allez courage ! (m)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Le boss de fin (entre autres :D ) me pose problème.
Sur la fin elle ne perd pratiquement pas de vie, et vu le nombre de boulettes qu'elle balance, ça m'arrangerait de la finir beaucoup plus vite. Il y a quelquechose que je ne dois pas avoir compris?
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Tu joues en quel mode ?
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

La dernière phase est souvent fatale, car si jamais on a le malheur d'utiliser (volontairement ou non) la guard barrier, le boss va aussi utiliser la sienne, assez longtemps en plus. Ce qui va le protéger durablement contre les tirs, et rendre cette fin de combat très éprouvante.

Après si tu joues en Black Label, alors file voir le 1-sissy de Hydeux. Tu verras comment tuer immanquablement le boss final, et gérer sans risque cette satanée phase finale. :D

Je l'ai affronté hier soir en mode Omake donc j'ai quand même eu droit à sa guard barrier (impossible de le tuer avant d'être hors de portée) mais bon, dans ce mode c'est plus tranquille qu'en arcade/Xbox 360.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Hydeux a écrit :Tu joues en quel mode ?
BL
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Shû Shirakawa a écrit :La dernière phase est souvent fatale, car si jamais on a le malheur d'utiliser (volontairement ou non) la guard barrier, le boss va aussi utiliser la sienne, assez longtemps en plus. Ce qui va le protéger durablement contre les tirs, et rendre cette fin de combat très éprouvante.

Après si tu joues en Black Label, alors file voir le 1-sissy de Hydeux. Tu verras comment tuer immanquablement le boss final, et gérer sans risque cette satanée phase finale. :D

Je l'ai affronté hier soir en mode Omake donc j'ai quand même eu droit à sa guard barrier (impossible de le tuer avant d'être hors de portée) mais bon, dans ce mode c'est plus tranquille qu'en arcade/Xbox 360.
OK, c'est ça le problème.
Dans le 1sissy d'Hydeux il ne se passe rien de particulier à la fin du boss, alors que pour moi elle revêt toujours sa plus belle bulle protectrice! Donc quand on est mauvais, le boss devient plus dur (')
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

(m)
Et les 1-sissy alors !?!
Celui sur galuda II BL est là : http://shmupemall.com/?page_id=1347, tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour finir le last boss, y'a même un ralenti.
Merci , de rien, au revoir messieurs dames !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Mortipoil a écrit :Dans le 1sissy d'Hydeux il ne se passe rien de particulier à la fin du boss, alors que pour moi elle revêt toujours sa plus belle bulle protectrice! Donc quand on est mauvais, le boss devient plus dur.
Il ne se passe rien justement parce que Hydeux montre une technique qui fait qu'on va le tuer avant d'être en danger, donc avant de déclencher (accidentellement ou non) sa guard barrier, donc celle du boss.

Si tu suis les instructions du 1-sissy, c'est sans risque. Le tout c'est vraiment d'avoir assez de gemmes avant la dernière phase.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Hydeux a écrit :(m)
Et les 1-sissy alors !?!
Celui sur galuda II BL est là : http://shmupemall.com/?page_id=1347, tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour finir le last boss, y'a même un ralenti.
Merci , de rien, au revoir messieurs dames !
Oui je sais, j'en ai fait mention dans mon précédent message.
J'ai maté ton 1sissy un petit nombre de fois, mais la plupart avant même d'avoir le jeu, du coup je ne savais pas pour la barrière du boss (et je ne comprenais pas pourquoi tu la butais beaucoup plus vite que moi).
Faut que je réessaie ça.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

(Je parle ici de mémoire)

En fait le boss est insensible à ta bombe/guard barrier (je me demande même là sans vérifier si ça ne lui redonne pas de l'énergie, c'est le cas dans le premier EspGaLuDa en tous les cas...).
Il faut donc éviter d'utiliser cette bombe, le mieux est donc de faire un MAXIMUM de dégâts avant d'être submergé.. Pour ça, il faut ralentir les boulettes (je donne les timings sur le 1-sissy, dans le ralenti je crois), et ça veut dire avoir pas mal de gemmes (le mieux étant 250, mais à 200 on s'en sort aussi).

Hélas, dans le BL, quand on se fait toucher, on repart SANS gemmes, il faut donc très bien gérer toute la barre de vie de ce last boss, pour ne pas perdre les gemmes durement acquises !

Mais vraiment (et je suis content que Shû confirme que ça marche impec' !), tout est dans le 1-sissy et dans le ralenti qui le suit.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Il ne reprend pas de vie dans ESPGaluda II. En revanche il reste un bon moment avec sa barrière, contrairement à d'autres Cave (Daiôjô, Ketsui...) où c'est pile la durée d'une bombe.

J'avais 210 gemmes au compteur (parce que j'ai dû ne pas assez me coller à ses pieds) et ça n'a pas suffi à le tuer d'une traite, j'ai dû le finir "à la loyale". Il doit falloir 230 environ pour être tranquille.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Je ne veux pas vous choquer avec ma question, mais avec des gemmes en kakusei on est plus puissant que sans gemmes?
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Nan mais tu l'as pas regardé le 1-sissy, ou alors sans le son... :')

Oui : avec ou sans gemmes, on est ENORMEMENT plus puissant en Kakusei. Avec Seseri (le perso à jouer dans ce BL, loin devant les autres), les tirs en éventail font des dégâts incroyables.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Hydeux a écrit :Nan mais tu l'as pas regardé le 1-sissy, ou alors sans le son... :')

Oui : avec ou sans gemmes, on est ENORMEMENT plus puissant en Kakusei. Avec Seseri (le perso à jouer dans ce BL, loin devant les autres), les tirs en éventail font des dégâts incroyables.
Je t'ai bien écouté dans ce 1sissy, je joue toujours avec Seseri, mais j'avais un doute sur les gemmes (et j'avoue avoir du mal à trouver le temps de m'investir comme il faudrait dans le jeu).
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Bon et du coup, le coup de ton score de 6 millions t'as vérifié?
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Répondre