[SCORES] EspGaluda II (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

piotr47 a écrit :Bon et du coup, le coup de ton score de 6 millions t'as vérifié?
Ouaip

Image
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

En vrai c'est en 1 seul continue.
Petit chenapan. =(^^)=
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

:DD

(Mortipoil, c'est sur tous tes scores en plusieurs crédits ou juste celui-là ?)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Je joue toujours en score attack, et Deathsmile par exemple a l'intelligence de ne pas utiliser de credits.
Sur E2 mes scores en BL et en 360 ont des credits.
Mais je ne comprends RIEN au leaderboard. Pourquoi mes scores avec des credits apparaissent, alors que quand je quitte la partie après avoir perdu mes 3 vies, mon score n'est pas comptabilisé (même s'il est inférieur)? Ca fausse complètement les classements, c'est idiot, et je n'ai pas la possibilité de changer mes anciens scores avec mes nouveaux sans credits.

Du coup je ne peux même plus savoir si je progresse, puisque le board intègre des scores faussés.

Vais mettre le jeu de côté pour la peine.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

C'est vrai que c'est zarb', il ne me semblait pas qu'on pouvait être sur le leaderboard en créditant.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Deathsmiles c'est la même chose.
Tu regarde le classement des modes 360/arcade en EX ON, tu tombes vite sur des scores avec 9 crédits où tous les points sont récupérés en tuant le dernier boss.

Après pour le fonctionnement de galuda II je peux pas dire, ma console shmup était pas online à cette époque.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Dans Deathsmiles quand je joue en score attack je n'ai pas de credit, c'est Gameover quand je n'ai plus de vies.
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

heu je veux pas te contrarier, mais tu es sur de ca ? Il me semble qu'on peut multicréditer en score attack sur deathsmiles... par contre il est sur que c'est impossible sur Mushihimesama futari
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Deadeye a écrit :heu je veux pas te contrarier, mais tu es sur de ca ? Il me semble qu'on peut multicréditer en score attack sur deathsmiles... par contre il est sur que c'est impossible sur Mushihimesama futari
Je suis à peu près sûr oui (mais grâce à vous le doute... m'habite).
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Finalement je ne l'aime pas ce jeu, je ne comprends rien au scoring, du coup la frustration prend le pas sur le plaisir. Hop, rangé définitivement.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Si je puis me permettre, j'ai toujours adoré l'ambiance, le style d'Espgaluda 2. Fan du premier, je voyais le 2 comme mon Best Shmup ever. Et puis lorsque j'ai eu la pcb, ça a été la douche froide. Le jeu etait magnifique mais bien trop dur et complexe pour moi.
Par contre je decouvre seulement le BLack Label ( il etait sorti a la naissance de mon fils et vite noyé sous les autres jeux). Et je prends mon pied. Systeme plus fun et jeu plus simple. Genial.

Essaie de donner une chance à ce Black Label. En mattant egalement le 1 sissy de Hydeux qui est super bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

@coven : Le risque c'est de vouloir penser à tous les critères dès le début je pense.

En montant les compteurs de gemmes/gold à son rythme et en claquant tranquillement son super kakusei sur ses 500 gemmes. Y'a moyen de faire déjà pas mal de points. Après c'est une question d'optimisation.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

En fait je le trouve frustrant car vu sa difficulté il faudrait utiliser le kakusei uniquement en survie. Si on veut se faire plaisir et scorer faut forcement passer par le zeshikai et du coup le jeu est encore plus dur et on se prive du kakusei pour survivre.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Partie de ouf ce soir en Black Label !!

Après plusieurs soirs à jouer Seseri, comme conseillé par Hydeux, j'ai refait une partie avec Ageha et la vache j'ai pas mal joué. et je l'ai trouvé super puissant sur les boss (effectivement il repasse derrière Seseri à partir du boss 4 mais avant il les explose.)

Gros score pour moi mais le souci c'est que fait en offline et après un restart au stage 1 (par flemme de retourner au menu, je regrette (TT) ).
Donc comptez le si vous voulez mais je reste content de ma perf. (enfin si vous le comptez ça me monte à la 2e place du classement et ça c'est beau ! )

Black Label

coven81 - 565 337 726 - stage 5 - Ageha
Avatar de l’utilisateur
Korszca
Smartbomb Addict
Messages : 361
Inscription : 09 août 2011, 03:15
Localisation : Troy, NY, USA
Contact :

Omake!

Korszca - 1,052,337,064 - All - Tateha
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Ca y est, j'ai réussi à dégager mon score qui pourrissait la leaderboard avec ses 2 continus (que faisait-il sur la board???) en en faisant un meilleur en score attack.

Black label
Mortipoil - 150.173.167 - stage 4 -(mid boss) - Seseri

C'est toujours pas brillant, mais je progresse énormément (grâce à vous pouceair ).
C'est bon pour le moral :D
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

At the taquette, comme on ne dit heureusement pas chez les anglophones, un nouveau score sur Esp2.

Black Label
Mortipoil - 238.200.569 - 4 (boss) - Seseri

On s'est entretués avec cette saloperie de boss, il a tué mon score!

Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Tu passes de Futari à Galuda 2 pour te détendre ? Perso, le BL de Galuda me scotche un peu en ce moment.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

coven81 a écrit :Tu passes de Futari à Galuda 2 pour te détendre ? Perso, le BL de Galuda me scotche un peu en ce moment.
Galuda est plus fin je trouve, donc effectivement c'est presque reposant après les millions de gemmes de Futari!
Et j'essaie par la même occasion de le one crediter. Il y a 2 jours je bloquais au stage 2, là je suis pratiquement au 5 (il restait 1/4 de millimètre de barre de vie au boss 4).
Je ne me fais pas trop d'illusion non +, le boss de fin me pose énormément de problème, le 1sissy n'est pas encore pour tout de suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Oui mais là tu parles du Futari Arrange. Parce que le Futari BL original est moins prise de tête que Galuda 2.
Répondre