[SCORES] EspGaluda II (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

coven81 a écrit :Oui mais là tu parles du Futari Arrange. Parce que le Futari BL original est moins prise de tête que Galuda 2.
Futari arrange et 1.5.
Le arrange je le 1cc sans problème vu la puissance de feu de ouf dont on dispose, en plus de la possibilité de ralentir les boulettes, mais le 1.5 me bloque toujours au stage 3!
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Le stage 3 du original est un sacré palier. A côté les stages 4 et 5 sont plus simples car il y a beaucoup de cancels.
Mais, comme je dis à chaque fois, je ne saurai trop te conseiller de prendre le Black Label. Le original y est bien plus fun et aussi plus simple. Le 1cc y est abordable (d'ailleurs je l'ai réussi alors que sur le 1.5 non).
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

coven81 a écrit :Le stage 3 du original est un sacré palier. A côté les stages 4 et 5 sont plus simples car il y a beaucoup de cancels.
Mais, comme je dis à chaque fois, je ne saurai trop te conseiller de prendre le Black Label. Le original y est bien plus fun et aussi plus simple. Le 1cc y est abordable (d'ailleurs je l'ai réussi alors que sur le 1.5 non).
Ouioui je sais...
Mais je suis contre les DLC au plein tarif, surtout quand ils devraient (ou sont déjà) sur le DVD.
Mais là à priori je n'aurai pas le choix, ça m'étonnerait que le BL soit la promotion de la semaine sur le XBL!
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Je te comprends. Effectivement la promo c'est mort.
Après si on fait abstraction du prix et du principe, le BL me semble indispensable. Après y avoir joué t'as l'impression que le 1.5 c'etait une beta. Le jeu est vraiment bien mieux calibré.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Petite amélioration du score

BL
Mortipoil - 276.831.816 - Stage 4 (boss) - Seseri

Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

pouceair






(") ( Je suis qu'un canard d'avoir fait la partie de ma vie offline)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

coven81 a écrit :pouceair

(") ( Je suis qu'un canard d'avoir fait la partie de ma vie offline)
Refais en une :)
Pour ma part j'ai gagné quelques dizaines de millions, mais je suis encore très loin du 1cc. Snif.
Et j'ai regardé le replay de Shinmoon (n°1 du leaderboard BL), j'ai eu du mal à conserver mes yeux dans mes orbites en voyant son score exploser en permanence.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Non mais ma meilleure partie c'est 565 millions. Etat de grace !
Et depuis j'arrete pas de faire des conneries du coup je hard reset sans cesse.
Le probleme c'est de jouer le soir. Trop fatigué pour faire quelquechose de correct.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

J'avais le même problème hier soir.
Après avoir fait de grosses conneries au stage 2, ce qui m'a obligé à recommencer, impossible de passer le niveau 1 correctement!
J'ai dû m'y reprendre pas loin de 10 fois pour le passer sans mourir bêtement. Et mes petits yeux fatigués qui n'arrivaient plus à suivre les boulettes n'arrangeaient rien.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Apres le pire c'est quand tu connais tes scores à chaque stage. Je sais que si je finis pas le stage 1 a 70-80 millions et le stage 2 a 150-170 millions j'ai deja l'impression de rater ma partie.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Petit up de mon score ! (m)
Enfin down car j'ai fait un peu moins que la dernière fois mais là j'étais en score attack donc enregistré et tout.
Du coup je préfère qu'on garde ce score là car ça me gonflait un peu mon autre score un "chelou"

coven81 - 512 793 777 - stage 4 boss - Ageha

Image

Content d'avoir un bon classement même si je sais que le jeu a pas été squatté.
Faut vraiment que je me colle au 1cc mais j'aime trop scorer. (K)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

coven81 a écrit : Content d'avoir un bon classement même si je sais que le jeu a pas été squatté.
Faut vraiment que je me colle au 1cc mais j'aime trop scorer. (K)
Tu m'as ridiculisé, snif.
Pareil que toi, chaque fois que j'essaie de me faire un 1cc, je finis par chercher le score.
Mais regarde le vidéo de Sinmoon (n°1) pour voir à quel point on ("je" en tout cas) ne score pas sur le stage 1.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

J'ai vu en effet. Mais bon j'essaie de plus matter les premiers du ranking. Ça enleve tout le plaisir. Là je suis content car j'ai trouvé un moyen de chopper l'extend au premier stage et sans me prendre la tete avec le Zeshikai. Je n'utilise ce dernier qu'au mid boss 2 afin de preparer la section suivante en etant deja en x1000.
Sinon c'est le stage 4 qui score pas mal.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

J'ai essayé le BL Novice, pour voir, c'est sympa, et surtout ça permet de onelifer le jeu (alors que je ne le 1cc même pas en normal!).

Du coup petit score : Mortipoil - 689.884.726 - All - Seseri

Image

Par contre, première fois que ça m'arrivait (et heureusement!), mon stick s'est mis à déconner.
Perso bloqué au milieu de l'écran en tir continu, plus aucun bouton du stick ne fonctionnait.
Obligé de le débrancher et le rebrancher.
Il n'a même pas un an et demi, peu servi, super bien entretenu, comprends pas.
C'est un Madcatz TE.

Edit
Comme le board du jeu est complètement fucké puisqu'il incorpore des scores avec continus, j'ai passé 1h à essayer de virer mon score minable en mode 360 avec continus, histoire que ce soit plus propre.
Et c'est assez dingue mais ce n'est pas que je n'aime pas le mode 360, JE LE HAIS! Je le trouve nul à jouer, chiant, frustrant, enfin tous les vilains mots du dictionnaire.
Autant je me suis amusé en faisant un score tout pourri en Omake, autant le mode 360 me donne envie de casser la console à coups de brique.
Je suis tellement énervé qu'à chaque fois que j'y joue je suis incapable de me concentrer.
Je ne passe même pas le stage 2, et parfois je perds jusqu'à 2 vies sur le 1er boss!

Du coup tant pis pour le board, les dévs n'avaient qu'à faire leur boulot correctement, j'ai dépassé mes limites de masochisme pour les 10 prochaines années. Black Label forever!

Je suis le seul à détester ce mode? Je ne sais pas si c'est à cause du bullet cancel, des musiques moches, ou je ne sais quoi, mais ça ne passe pas. J'aurais détesté ce jeu en arcade je pense (m)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Désolé, je fais un nouveau post pour que Tonton le voie (j'assume le "e") : pourrais-tu supprimer mon score de 6 millions en mode 360? Ce score est rempli ras la gueule de continus, et il faut que je l'améliore en score attack histoire de le remplacer sur le board.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Cé fé.
pouceair
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

tonton a écrit :Cé fé.
pouceair
Mère ci =(^^)=
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Une petite partie en Black Label Novice.

Coven81 - 1.035.958.658 - Ageha- ALL


Je suis premier !!! (m) (m) (m) (m)


C'est en novice !!! (TT) (TT) (TT) (TT)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

coven81 a écrit :Une petite partie en Black Label Novice.

Coven81 - 1.035.958.658 - Ageha- ALL


Je suis premier !!! (m) (m) (m) (m)


C'est en novice !!! (TT) (TT) (TT) (TT)
Bravo!

T'as la possibilité de filmer et uploader ton replay?
Ca pourrait être un prérequis de SEA : les 3 premiers de chaque classement doivent proposer leur replay :D
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Alors mon replay novice je l'ai pas enregistré. D'ailleurs c'etait ma premiere partie en Black Label Novice.
Sinon j'ai enregistré mes 514 millions en Black Label mais pour les recuperer je vois pas trop comment faire. A part les filmer avec mon APN.
Je suis pas sur que ca vaille le coup d'ailleurs, c'est loin du superplay qu'on peut voir sur le live.
Répondre