[SCORES] Karous (Dreamcast / Wii)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Comment ça 1cc ? (TT)
Je dépasse pas le boss 4 (en gros quand il faut bouger quoi !) (TT)
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

coven81 a écrit :Comment ça 1cc ? (TT)
Je dépasse pas le boss 4 (en gros quand il faut bouger quoi !) (TT)
Je te rassure tout de suite, j'étais en facile............. Oui, je sais................. J'ai honte........... Je me sens petit......... Je me sens faible....... Je me sens..... Femme......... (TT) (TT) (TT)

Chuis au niveau 4, mais j'arrive pas encore au boss (bon, à ma décharge, c'est que la 2ème fois que je touche le jeu...). C'est vrai que je galère quand même vachement moins qu'avec un ESPgaluda 2 ou un Mushihimesama.

Sinon je trouve le jeu pas moche du tout, c'est juste l'esthétique un peu particulière, mais du coup j'aime bien l'ambiance. Question de gouts...
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Ah je t'avoue que d'un côté ça me rassure. Parce que le jeu est très facile jusqu'au boss 4 mais après ça commence à envoyer.


Edit : hier j'ai testé en ne montant que l'épée. Autant au début c'est pas terrible, mais passé le lvl 50 ça déboite grave. C'est super puissant.
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

coven81 a écrit :Ah je t'avoue que d'un côté ça me rassure. Parce que le jeu est très facile jusqu'au boss 4 mais après ça commence à envoyer.
Pas faux... Mais c'est sans compter le "piotrfactor"! Le seul mec capable de se buter tout seul en se jettant sur la SEULE boulette qu'il reste à l'écran!!

J'ai revu un de mes runs sur ESPgaluda 2, et je vous jure que j'en aurais chialer tellement je comprends pas les connexions que font mon cerveau / mes yeux / mes mains...... (oo)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Mon premier score ici :
Hydeux - 1 186 350 - ALL - Lvl 46
:')
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Hydeux a écrit :Mon premier score ici :
Hydeux - 1 186 350 - ALL - Lvl 46
:')
C'est en easy ça je pense. Non ?
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

ça va pas nan ? (m)
je ne joue plus en easy depuis des années !
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Avec la technique 1-sissiesque, tu finis le jeu facilement (hein tonton ? :') ), mais t'oublies le score.
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Le level 46 me semble super bas. Même en ne jouant qu'avec le bouclier j'ai l'impression de monter plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Bon il y a un petit quelque chose qui me chiffonne dans ce jeu. J'ai peut être pas bien compris mais j'ai l'impression que dès le boss 2 ça devient super chaud d'affronter un boss réellement c'est à dire sans resté cloitré derrière son bouclier.
Quand le boss 2 arrive à son dernier tiers de vie, il sort ses grosses mandibules et envoie un pattern super fourni. Avec épée ou shot c'est dur de passer (on sait pas trop ce qu'on va canceller en plus) et meme en bouclier on se fait toucher.
Résultat je le touche plus du tout pour pas qu'il s'énerve mais ça me frustre un peu.

Pour les autres boss c'est encore pire. Il envoie des trucs tellement imposants que j'ose pas bouger. C'est délicat en plus de se frayer un chemin dans des patterns qui vont se modifier au contact de nos armes.

Du coup le 1 sissy d'Hydeux ne me semble pas si évident. Dès le mid boss 4 je sais plus quoi faire car même planqué derrière le bouclier c'est chaud.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Il va falloir que tu comprennes l'utilité du DFS dans ces cas là, mon poussin. =(^^)=
Tu vas comprendre pourquoi tonton ou moi parlons souvent de rythme de jeux avec les Milestone. (L)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Alors justement je pense au DFS mais deux choses me perturbent :
1/ Le DFS faut le recharger, et pendant les boss ça me semble pas évident de le recharger suffisamment souvent pour survivre. Le DFS c'est une smart bomb mais je la vois plutôt offensive que défensive vu qu'on ne peut la stocker.
2/ En lisant le dossier Milestone, Hydeux écrivait que Radirgy Noa lui semblait moins bon car il imposait de connaitre les endroits où utiliser le DFS. Du coup c'est la même chose pour Karous, en tout cas au niveau des boss ?
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Tu parles des mandibules qui envoient des myriades de boulettes, et tu te poses la question aussi de savoir comment recharger le DFS...
La réponse est peut-être là. =(^^)=
Et petite précision, dans les radirgy, c'est l'absnet et pas le DFS. (K)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Bah écoute j'ai pas l'impression que ces mandibules m'envoient assez de boulette pour recharger mon bouclier (d'autant que je me fais toucher du coup). Peut être est-ce parce que je ne monte pas le level de mon bouclier justement.
Sinon désolé pour la boulette sur l'absnet (--')

Quand même un mode training sur la compil' ça aurait pas été de trop. Un peu chiche chez Milestone.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Continue à creuser parce que c'est l'essence même des milestone, le rythme à donner entre la recharge du DFS et l'utilisation de ce dernier est primordial. (K)

Et Milestone, c'est la vie, la vraie ! (donc pas de training !!!) =(^^)=
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Bon j'ai un peu tenté sur le boss 2. Effectivement ça marche. Mais ça reste encore risqué pour moi. Je vais y aller progressivement je crois.
J'ai aussi compris qu'il fallait aller au maximum sur les parties brillantes pendant un DFS. ( pas bien compris avant) (x)
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

DFS+Shield sur les "parties brillantes" = Recharge rapide. (K)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Avec la news de dingue sur 3ds un petit score en attendant kibo 443 183 580 stage 4 dreamcast
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Et hop je passe devant tonton. kibo 666 648 620 lvl 174 All Dreamcast.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

kibo a écrit :Et hop je passe devant tonton.
ce n'est pas très prudent... :')



désolé
Répondre