[SCORES] Mushihimesama Futari (Toutes versions)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ouais, dgeg76, tu joues en original ?
( (o_0) . Encore un "petit" effort, chepaki. :') )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

OUI OUI ORIGINAL !!!!
c pas encore pour demain le mode god pour moi :(
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Dans ce cas, bien joué dgeg76, 500M sur l'original ça commence a être du sérieux la pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1649
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Allez chepaki mets lui la fessée à la grosse (m) !
(et courage surtout !)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Je vais essayer de la one fesser :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Sous Blister
Messages : 18
Inscription : 30 avr. 2014, 01:17
Localisation : Paris

Après quelques semaines de reprise d'entrainement je parviens enfin a avoir un up digne de ce nom :

Black Label Original sur 360 :
Palgork - 1.770.580.017 - All (Lx2) - Reco

Image

Le replay est sur le leaderboard.

Il y a quelques petites erreurs (mid boss 2 à chier, une lanterne raté au début du stage 5, une vie perdu bêtement sur le grand dragon après la vie caché qui me fait rater 2 cancel) mais dans l'ensemble le run est propre.

@ dgeg76 : si tu applique les conseils du 1-sissy de hydeux (en jouant contre le score donc) le clear est très facile à obtenir en original (c'est comme ça que j'ai fait au début perso : résultat clear au bout de 3 jours avec un score final inférieur à 250M). C'est seulement une fois le clear maitrisé que j'ai commencé à ajouter du scoring dans mes runs.
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1649
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Eh bien tu te prépares bien pour le StunFest pouceair .
Et ton score maximum théorique tu l'évalues à combien ?
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Sous Blister
Messages : 18
Inscription : 30 avr. 2014, 01:17
Localisation : Paris

Je pense pouvoir atteindre au maximum 1.9 milliard. Je doute que ma route actuelle permette les 2 milliards.

Je viens d'uploader la vidéo du run ici
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

bon, c'est rigolo de poster un score juste en dessous de Palgork, mais bon, si je ne me place pas un point de repère, si humiliant soit-il, je ne vais jamais avancer.

Donc après avoir joué la carte de la facilité totale, avec le mode arrange, j'essaie la facilité relative avec le BL Original, en ne voyant pas le 4eme stage, mais en réussissant à m'autobattre, car j'avais oublié de jouer contre le score (je me disais aussi que ça fusait quand même un peu vite, l'air de rien, et que c'était pas normal que mes multiplicateurs clignotent! :') ) :

überwenig - 87 428 565 - boss stage 3 - BL Original - Reco

comme dit Herzog "Même les nains ont commencé petit".
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

S'il y a des MAJ à faire j'en profites pour poster mon dernier score qui date de presque 2 mois (depuis j'ai bien avancé sur DOJ BL :') )

Version Black Label / GOD
chepaki - 2 191 660 995 - Boss5 - Reco - 360
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1649
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Nice !
Par contre tu le sors quand le ALL en God Black Label ? :-((
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Oui, bon, c'est vraiment difficile MrZeal.
Je pensais pouvoir le faire il y a quelques semaines déjà, puis zobi, ça commençait même à me frustrer...
Du coup chui passé sur DOJ pour faire un break mais votre (BOS et toi) guide video m'a donné envi de m'y remettre pouceair

PS: Je crois que tu as oublié de MAJ le post de l'ami überwenig :')
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Tu vois, comme quoi, à SMA, ils méprisent les petites gens (TT) !
Call me Golden Pigeon (m)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1649
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

uberwenig a écrit :Tu vois, comme quoi, à SMA, ils méprisent les petites gens (TT) !
Et comment ! Allez j'ai quant même édité ton score et je peux te dire que cela a couté ma fierté :') .
Enfin tu restes proche de triompher chepaki c'est pas le moment de baisser les bras, faut souffrir pour faire un exploit (m) !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

uberwenig a écrit :Tu vois, comme quoi, à SMA, ils méprisent les petites gens (TT) !
Nan, mais aussi je crois tu te moques de nous avec Mushi nan ?
Tu te défends sur DOJ, tu te défends sur Battle Garegga, et tu nous chies Mushi !!! C'est d'la provoc' ou quoi ? :mrgreen:
J’espère que cette provoc' te motivera pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Oui, mais c'est parce que les deux autres là DOG et Battle Groggura, je sais plus quoi là, ils sont facile, c'est tout

...


quoi, j'ai dit une connerie ? (oo)

Blague à part, nuançons, nuançons : je ne me défends sur RIEN DU TOUT, que ce soit bien clair, je suis l'Homme qui ne finit pas UN SEUL Touhou!

Il faut me voir comme un mec avec une jambe en moins qui aime écrire sur la course à obstacle, quoi :') !

Et parfois, j'ai une fulgurance qui me fait dépasser le caniveau, mais qui ne dure pas longtemps, et surtout que je n'arrive pas à redépasser après coup.

Et enfin (attention, excuse de sac à l'horizon), j'ai pas le bon angle et la bonne distance par rapport à ma télé, j'ai l'impression de ne pas voir ce que se passe (fin d'excuse de sac)
Mais bon, voilà, maintenant que ça traite, je vais être obligé de booster mon magnifique score, à cause de vous!

Maintenant, plus sérieusement, c'est quoi un score correct en fin de stage 2 boss compris, à peu près ? Je tournais autour des 62 millions, je crois (je me rappelle plus précisément). Le 3eme stage je l'ai fait en mode petite bite, mais ça n'a pas suffit, le boss m'a violé l'urètre en téléphonant à mes petites soeurs pour qu'elles entendent... C'était moche.

EDIT : et au milieu de toutes ces singeries, je n'ai même pas pensé à te le dire mais PUTAIN, BIEN JOUE MEC!!! On l'attend, ton One Sissy (enfin, plutôt un Gros Sissy, mais commenté sur le site, hein! (m) )
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ah ok, en effet, si tu joues un peu le score il est normal que la progression soit plus lente :')
Pour les scores intermédiaires je ne peux pas t'aider, pour moi c'est le lointain souvenir de mon 1er 1cc, donc le scoring, euh... chepa !?! J'imagine que dgeg76 et DevilDog devrait pouvoir te renseigner sur ce mode.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ca reste pas mirobolant, notamment en terme de planning de bombe, c'est tout moche.

Systématiquement dans la seconde moitié du 2eme stage, il y a un moment où je me fais coincer à droite (et à chaque fois je me dis "ah oui, c'est vrai, j'avais oublié" (--') )
Ensuite, le boss, alors qu'il est finalement faisable sans trop de problème, me fait paniquer, du coup hop, une voire 2 bombes sur lui

Au 3eme stage, autant le stage est impressionnant, autant avec les cancels, il reste faisable, mais ça m'empêche pas de vider mes bombes (plutôt que de crever^^)

Et le boss du 3eme, il me fait du mal à chaque fois. Et comme je joue Reco, ses bombes sont moins fortes je crois, et sa force de frappe moindre par rapport à Palm qui butte mais bouge trop vite à mon goût.

Quand je joue "contre le score" (ce qui fait sourire quand tu vois qu'en jouant "score", je me retrouve avec un compteur de 7300 grand max en fin de stage 1^^), j'arrive à voir le stage 4.
Mais jamais vu le 5eme à part en Arrange, mais à ce qui paraît, ça compte pas, je sais pas pourquoi^^.

Reste que pour de vrai, je ne m'y suis jamais mis sérieusement, et que bon, MA TELE EST VRAIMENT MAL ORIENTEE, JE VOUS ASSURE (TT) !
(c'est à la soirée Shoot'em down à coin op legacy où j'ai pu me rendre compte à quel point je jouais dans des conditions de merde, entre MAME au clavier, ou sur X360 sur un grand écran mais trop éloignée du canap et pas dans une bonne position... Ca m'a donné envie de me faire un vrai coin jeu, mais faute de place, entre les piles de VHS d'horreur, de kung fu et de boule, et les vinyles, les tas de jeux, les instrument de musique, c'est plus une man-cave, c'est juste une brocante pliée en 8 et tassée dans une grande pièce, quoi :D )
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

uberwenig a écrit :bon, MA TELE EST VRAIMENT MAL ORIENTEE, JE VOUS ASSURE (TT) !
Clair que jouer dans de bonnes conditions est primordial.
Perso je me prends la tête à brancher ma xboite à l’écran de mon PC (que je positionne en TATE) à chaque fois que je veux me faire un Shmup vertical. C'est ultra chiant, mais le confort de jeu en vaut clairement la chandelle.
Aussi un de ces 4, j'aurai une borne (ou je me monte une install tiptop), le jour ou j'arrive à quitter mon appart', je me la fait péter.

Au fait comment ça se fait que tu joues au clavier sur MAME ? (Prometheus style ou bien ? :mrgreen: )
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

chepaki a écrit : Au fait comment ça se fait que tu joues au clavier sur MAME ? (Prometheus style ou bien ? :mrgreen: )
Non, juste la Technique de la Branle Ultime (alors que j'ai mon Q4RAF à portée de main (--') ).

En fait j'ai un PC portable à écran moyen, et une grosse télé.

Mais comme je bosse de nuit, et que je rentre pété en deux, les seuls moments où je peux jouer, c'est à la sauvette, entre deux shift, ou en cachette au taf.
Du coup, brancher le stick m'éloigne trop de l'écran (et ferait bof discret au taf) pour MAME.
Et bon, j'ai découvert MAME à l'époque où j'avais une vague PSOne qui traînait, donc j'ai pris l'habitude de jouer clavier, mais ce n'est pas un choix stratégique disons :') , même si le jeu en "touchette" reste plus simple (mais moins jouissif) sur clavier. Mais vu que la touchette ne devient vraiment nécessaire qu'au second loop de DDP ou en mode UberGOD sur Mushi, je ne suis pas vraiment concerné, bizarrement :D !

Donc voilà, tu sais à peu près tout.

D'où le fait que je déplore l'agencement verrouillé de ma pièce de vie/jeu/musique/viol d'animaux de taille moyenne (disclaimer : aucun animal n'a été molesté pour la rédaction de ce post)!
Mais à un moment, va bien falloir que j'achète un Trinitron et que je déblaie un coin pour pouvoir jouer dans des condition correctes, ne serait-ce que pour pouvoir faire tourner mes jeux PS2 qui m'ont couté un rein et ENFIN pouvoir jouer à Mushi dans des bonnes conditions! Et Ibara! Nordinzemouk! :-((
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre