Ah et je prends les devants : je parie que Faraday déboule bientot pour se la jouer genre "j'ai tout le temps raison"

T'es courageux. J'ai dû tenir 2h max, le temps de me rendre compte que je m'endormais (pour de vrai) devant le jeu.coven81 a écrit :Putain FF XIII j'ai réussi à tenir plus de 30 heures dessus. Persuadé sue ça finirait par décoller. Et puis non.
Kamoulox.coven81 a écrit : Ah et je prends les devants : je parie que Faraday déboule bientot pour se la jouer genre "j'ai tout le temps raison"
Des rpg valables sur Xbox 360 et ps3 il y'en a il suffit de chercher un peu.Vany a écrit :J'ai fini par arrêter d'attendre un RPG valable sur 360 / PS3. Du coup, je me refais Gulliver Boy sur Saturn.
(et L.A. Noire parce que c'est rigolo de faire une ou deux enquêtes vite fait bien fait)
Fixeditachi 57 a écrit :Sur Xbox 360 il y a Lost Odyssey, Resonance Of Fate, sur PS3 il y a deux Tales of
Mon dieu c'est pas possible.Vany a écrit :Fixeditachi 57 a écrit :Sur Xbox 360 il y a Lost Odyssey, Resonance Of Fate, sur PS3 il y a deux Tales of
Alors ce que tu cites n'est soit :
- pas du RPG (Disgaea ?!),
- que du couloir (FF en effet mais pas seulement)
- c'est du repompé 36 000 fois (Tales of...)
- pas du J-RPG (Demon Souls)
Et donc on peut crier un "Whaou Rock'n'roll ! Y'a 3/4 J-RPG valables sur current-gen ! C'est la folie !"
CQFD !
J'y retourne Edison à besoin d'aide !
N'est-il pas moignon !