Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

MK_o0 a écrit :Ni No Kuni = GOTY !!! (/)
Soul Sacrifice est pas encore dispo , spour ça :')
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Master of Shmuppet
Messages : 521
Inscription : 10 oct. 2010, 22:08
Localisation : Louviers (27)

je vais essayer de finir dead space 3 assez vite avant d'attaquer metal gear et ni no kuni par la suite, purée j'ai trop de jeux à faire (TT)
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Objectif perso : finir tous les trucs importants entamés avant le carnage du mois de mars. j'aurai jamais autant acheté du Nintendo de toute ma vie
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Metal Gear Rising Revengeance = TUERIE... malgré la douleur du prologue qui va exactement là où j'avais peur que ça aille (cinématiques omniprésentes, action hachée, QTE, pas de séquences avec ennemis de base, plein de séquences où ça joue tout seul).
Une fois qu'on joue vraiment, c'est kiki tout dur en permanence avec une impression de puissance vraiment mortelle et le concept du mode découpage TUE SA MERE (dans le rythme et la tension que ça amène, c'est un truc de fou, AMHA). Tout se joue en contres cheatés comme dans Bayonetta (mais pour l'instant, ici, je kiffe) sans esquives possibles. Il y a des trucs un peu pénibles (les coups qui étourdissent et les petits streums qui immobilisent, c'est relou), des facilités de gameplay un peu limites (la course ninja où ça joue tout seul), n'empêche que j'ai failli me lever de mon siège pendant le combat contre le premier boss suite à une séquence qui m'a troué le cul tellement c'était de la tuerie.
Je croise les doigts pour que ça continue sur ce rythme (please, pas de séquence afterburner et jamais on revient au rythme du prologue), si c'est le cas ça pourrait grave tuer. Il y aussi le système de combat qui a l'air assez riche (testé quelques minutes après avoir débloqué des mouvements en fin de premier niveau, il y a de quoi faire) mais faut voir s'il est bien exploité, pour l'instant c'est encore trop tôt pour se prononcer.
(L)
(Pour l'instant je suis amour pour ce jeu.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
doudinou
Casual Trentenaire
Messages : 441
Inscription : 11 oct. 2010, 08:11

:DD
Oh putain barre de rire.
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

:DD

Humide et Moelleux :DD :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

:D
Je ne jouerai plus jamais au jeu de la même manière...
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

xesbeth a écrit ::DD

Humide et Moelleux :DD :DD
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Hilare, je fus. :DD
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Batman AA terminé.
Y a du bon et du mauvais dedans mais le résultat est excellent quand même. Le final m'a laissé un goût amer avec ses 2 scènes de baston obligatoire alors que le reste du jeu pouvait se négocier de différentes manières.

Allez, maintenant je me lance dans Ninja Blade ou Stalker.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Tonton a écrit :Metal Gear Rising Revengeance = TUERIE... malgré la douleur du prologue qui va exactement là où j'avais peur que ça aille (cinématiques omniprésentes, action hachée, QTE, pas de séquences avec ennemis de base, plein de séquences où ça joue tout seul).
Une fois qu'on joue vraiment, c'est kiki tout dur en permanence avec une impression de puissance vraiment mortelle et le concept du mode découpage TUE SA MERE (dans le rythme et la tension que ça amène, c'est un truc de fou, AMHA). Tout se joue en contres cheatés comme dans Bayonetta (mais pour l'instant, ici, je kiffe) sans esquives possibles. Il y a des trucs un peu pénibles (les coups qui étourdissent et les petits streums qui immobilisent, c'est relou), des facilités de gameplay un peu limites (la course ninja où ça joue tout seul), n'empêche que j'ai failli me lever de mon siège pendant le combat contre le premier boss suite à une séquence qui m'a troué le cul tellement c'était de la tuerie.
Je croise les doigts pour que ça continue sur ce rythme (please, pas de séquence afterburner et jamais on revient au rythme du prologue), si c'est le cas ça pourrait grave tuer. Il y aussi le système de combat qui a l'air assez riche (testé quelques minutes après avoir débloqué des mouvements en fin de premier niveau, il y a de quoi faire) mais faut voir s'il est bien exploité, pour l'instant c'est encore trop tôt pour se prononcer.
(L)
(Pour l'instant je suis amour pour ce jeu.)
Ah poutrain mais t'es chiant, tu m'donnes envie d'l'acheter là grave ! (TT)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Il est fort le tonton =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Testé hier soir la démo de MGR:R et j'ai pas trouvé ça folichon. Je retenterais parce que tout découper c'est quand même vachement sympa.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Moi je joue à gears of war judgment et on voit qu'ils ont mis le paquet, avec des défis au début des missions ( genre finir le niveau en 4min, faire un niveau avec le flingue),enfin un snipe rafale, de la horde en campagne tout ça ...pour l'instant je suis moins déçu que le 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

ah bon? il est déjà sorti ? :D :D :D :D
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

kisuke a écrit :ah bon? il est déjà sorti ? :D :D :D :D
Oui j'ai un ami qui travaille chez crosoft qui voulait se faire virer, donc il m'a fait une copie ()
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

ZKU119 a écrit :Testé hier soir la démo de MGR:R et j'ai pas trouvé ça folichon. Je retenterais parce que tout découper c'est quand même vachement sympa.
essaie Fruit Ninja plutôt
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Hem, comment dire...

Nooon !!!
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Forza Horizon, du neuf sous blister à 20€, trouvé sur le bon coin. Grand fan des Gran Turismo jusqu'au 2, sur lesquels j'ai passé pas mal d'heures, je suis extrêmement ravi de cet achat.

Le genre du jeu qui n'existe pas sur PC et me pousse encore à utiliser ma console.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Répondre