Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Je suis sur Spelunky en ce moment.

Ce jeu de FILS DE PUTE ! Mais on ne peut pas s'empêcher d'y retourner, syndrome super meat boy. Et puis il est choupi kawai et il claque bien sur vita ! (L)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Depuis dimanche, Masôkishin III à gogo. On sent que ça aurait sans doute pu tourner sur une PSP (c'était le cas du précédent) mais pas grave c'est prenant à souhait. (L)

Seul bémol, qui apparemment à refroidi plus d'un joueur y compris au Japon (tout fout le camp ma bonne dame), la difficulté plutôt élevée. En effet, au bout de quelques batailles on se retrouve face à du fretin qui peut "one shoter" à peu près n'importe quelle unité alliée. (oo)
Mais ça ne m'arrête pas. (m)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Afterfall Insanity, un jeu qu'il est bien. En mélange de Dead Space et Metro 2033 vraiment sympa.

Et aussi God Mode, mon chouchou du moment.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Je suis sur Persona 4 Golden (encore en retard, mais **tain, quelle ambiance!!), Masokishin III (Shû represents!), Dragon's Crown, Muramasa (que je refait en US, pour ceux qui suivent) et j'attend de pied ferme The Walking Dead sur Vita et Y's Memories of Celceta...

Je me retrouve dans une situation inédite: j'ai 4 cartouches vita devant moi et je ne sais pas à quoi jouer car tout est bon (oo) et en plus je sais que j'en ai 2 autres qui arrivent
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Vends ta Vita et achète une Ouya, tu n'auras plus ce problème
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

(avec la WiiU ça marche aussi)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Moi je suis tombé dans les profondeurs addictives de diablo III sur 360 (L)
Image
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Joe Chip a écrit :Vends ta Vita et achète une Ouya, tu n'auras plus ce problème

Ah, Joe Chip, tu me fait vraiment rire... Soyons sérieux!!
Dernière modification par xxiooup le 24 sept. 2013, 08:49, modifié 1 fois.
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Fini Rayman.

Les derniers niveaux musicaux sont bien marrants mais passez durs (rien a voir avec le fin de Origins). Il ne me reste plus que de la collecte de "ptizetres" que j'ai déjà bien avancée à 70/80% environ.

Sinon le déroulement du jeu était une merveille avec toujours de nouvelles idées de gameplay (sans parler de murphy) et énormément de surprises dans les musiques.

Goty (L)
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Diablo III, j'ai même pas encore fini la démo que je me fais déjà chier (o_0)
ça devient mieux après, ou bien??

Je vois pas vraiment ce qu'il apporte de plus par rapport à un Torchlight, alors que c'est pas vraiment le même budget de développement, ni le même tarif à la vente...
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je viens de finir Perfect Dark en Agent et c'était super. Nerveux, rapide et sans prise de tête, je vais sans doute faire un second round en difficulté supérieure. (L)
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

J'ai fini Walking Dead (oui, 2 ans après tout le monde...), alors on sent que la conversion PSVita n'est pas super optimisée (mais rien de vraiment dérangeant, quelques textures vagabondes et des problèmes dans le son pendant les temps de chargement, qui sont un peu longuets d'ailleurs) et que la traduction française n'a pas du coûté bien cher (mais ne nous plaignons pas, elle est présente sur la cartouche US).

A côté de ça, quelle ambiance! J'ai été happé dans ce jeu jusqu'à ce que je le finisse! C'est vraiment du tout bon.

Soit dit en passant, j'ai un coupon de réduc de 5$ sur play-asia, si il y a des intéressés...
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 295
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

J'oscille entre

- Stealth Inc. (PsVita) de la chouette infiltration avec des grosses gerbes de sang. En 2D.
- Dishonored (360) la même chose qu'au dessus. Avec une dimension en plus.
- Bastion (PC) Un jour je ne perdrais pas ma sauvegarde et je ne serais pas obligé de recommencer à zéro le jeu. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui ya problème matériel de disque dur.
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Encore et toujours du Masôkishin III.
Deux routes pliées sur trois. Je suis environ aux deux tiers de la troisième. Les trophées sont en bonne voie. (m)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Shû Shirakawa a écrit :Encore et toujours du Masôkishin III.
Deux routes pliées sur trois. Je suis environ aux deux tiers de la troisième. Les trophées sont en bonne voie. (m)
Bah t'a de la chance, moi je suis bloqué, une mission où dès que je tue un ennemis c'est le game over... Mon zero skills en japonais est un handicap pour ce jeu... Je n'avais jamais eu ce problème avec un autre SRT avant.
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Hum tu saurais me dire sur quelle route tu te trouves ? (plus le numéro de la bataille)
Je peux peut-être te dire quoi faire.

Au pire prends-moi une photo de l'écran où s'affichent les conditions de victoire/défaite/obtention de l'objet.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Alors première route et si je ne m'abuse, 8e bataille. Je te file le lien avec une capture (mais pour l'instant je galère avec imageshack (") )
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ça marche.

(Imageshack j'ai laissé tomber depuis qu'ils ont réclamé une inscription obligatoire)

Pour la première route, booste bien Fang, car c'est le "personnage principal" de cet itinéraire, et il sera imposé plus d'une fois (dont forcément la carte finale). De plus comme son robot reçoit un pack l'améliorant un peu avant la fin, c'est une valeur sûre. Booste Mio aussi, car c'est elle qui aura accès à la possession (le mode de "transe") de son robot sur cette route.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Je me sens vraiment loqueteux là mais... je ne sais pas quels sont ces persos... (TT) .

Ma femme n'aime pas trop le bruit des jeux et en particulier quand ce sont des japonais qui hurlent, des explosions et tout çà, donc je joue sans le son, seul moyen d'entendre le nom des protagonistes...

(à part shû, bien sûr, lui je vois bien sa tête :') )

Je t'ai envoyé un MP
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Fang c'est le gars avec une grosse tâche rouge dans les cheveux. Pilote un robot jaune orangé assez fin.

Mio c'est la fille avec des cheveux bleus foncés, couettes. Pilote un robot jaune assez massif (l'un des quatre majeurs).

Je réponds à ton MP (par contre ne t'étonne pas si je ne répondrai pas tout de suite à ton mail, car là je file à mon cours de Jujitsu ;))

P.S. : au fait en prenant la première route, à la fin "je" te rejoindrai. Inutile de te dire qu'il est fortement conseillé de "me" déployer pour les dernières batailles.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre